Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Le Bélarusse joue contre qui cette après - midi ? La république Tchèque ?

Pour savoir si ils reviennent...Je sais pas, mais es-tu sûr qu'ils partent en russie tout simplement ? XD

Moi je crois plus qui vont allez en Bielorussie...mais c'est une idée comme ca!

Je Viens de revenir du match a québec

c'était vraiment trop trippant sérieux

on était assi dans la première rangé donc on pouvait les voir de tres près

je match à passé beaucoup trop vite

beau but de Andrei!

pour les photos bien je devrait les ajouter durant la semaine

j'en est prit mais il son pas très belle mais j'ai demander a une de mes amie de me donner les siennes

donc je vais en mettre quelques unes sur le forum!

Dommage il on perdu ..mais on a eu toute qu'un match :D

Le pire c'est que c'est vrai!

Jvoie pas la différence,c'est coller sur la Russie pi dans le mot Biélorussie,il y a Russie,donc....c'est pas mal similaire.

La Biélorussie en a déjà fait parti mais est indépendante depuis 1991. Mais bon les Russes représentent encore 20 % de la population et le russe est la deuxième langue officielle après le biélorusse.

Mais bon, pas vraiment la place pour faire un cours d'histoire. ;)

La Biélorussie en a déjà fait parti mais est indépendante depuis 1991. Mais bon les Russes représentent encore 20 % de la population et le russe est la deuxième langue officielle après le biélorusse.

Mais bon, pas vraiment la place pour faire un cours d'histoire. ;)

C'est bon à savoir, merci. Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir. ;)

Le pire c'est que c'est vrai!

Jvoie pas la différence,c'est coller sur la Russie pi dans le mot Biélorussie,il y a Russie,donc....c'est pas mal similaire.

Le Canada est collé sur les États -Unis, c'est-tu la même affaire? :rolleyes:

Je trouve que Sergei est un peu effacé à date durant le tournoi, je m'attendais à un peu plus considérant son niveau de jeu en ligue nationale et qu'il est meilleur que plusieurs de ses compatriotes. Contre la Russie il a eu peu de temps de glace mais aujourd'hui contre les Tchèques il a joué beaucoup. Enfin, ce n'est pas bien grave, en fait ce n'est pas grave du tout parce qu'on sait ce qu'il est capable de faire et c'est en octobre prochain que ça va recommencer à compter.

Mais entre-temps, s'il te plait Serge-i, fais moi pas regretter ma décision d'aller voir un deuxième match lundi , je ne veux pas me coucher aux petites heures à mon retour de Québec pour rien :lol:

Ça c'est de l'argument de poids! Je l'ai déjà entendu celle là aussi. :lol:

JE trouve aussi l'argument pas mal...Écoute sa se te rend gaga tellement c'est stupide xD

Je Viens de revenir du match a québec

c'était vraiment trop trippant sérieux

on était assi dans la première rangé donc on pouvait les voir de tres près

je match à passé beaucoup trop vite

beau but de Andrei!

pour les photos bien je devrait les ajouter durant la semaine

j'en est prit mais il son pas très belle mais j'ai demander a une de mes amie de me donner les siennes

donc je vais en mettre quelques unes sur le forum!

Dommage il on perdu ..mais on a eu toute qu'un match :D

MErci d'avance ! J'ai hâte de voir tes photooos de Sergei !

Le Canada est collé sur les États -Unis, c'est-tu la même affaire? :rolleyes:

Je trouve que Sergei est un peu effacé à date durant le tournoi, je m'attendais à un peu plus considérant son niveau de jeu en ligue nationale et qu'il est meilleur que plusieurs de ses compatriotes. Contre la Russie il a eu peu de temps de glace mais aujourd'hui contre les Tchèques il a joué beaucoup. Enfin, ce n'est pas bien grave, en fait ce n'est pas grave du tout parce qu'on sait ce qu'il est capable de faire et c'est en octobre prochain que ça va recommencer à compter.

Mais entre-temps, s'il te plait Serge-i, fais moi pas regretter ma décision d'aller voir un deuxième match lundi , je ne veux pas me coucher aux petites heures à mon retour de Québec pour rien :lol:

Hey! Je me lève tôt pour aller voir ton Markov, fais un effort pour te coucher tard et venir voir mon Sergei! Je ne suis pas certaine, mais je crois qu'on ne va pas s'échanger nos photos en revenant haha! D'un autre côté, moi aussi j'espère qu'il va bien jouer, sinon on regardera Andrei ou Grabs en tir de barage ;) Il vont jouer contre le Danemark qui ne semble pas aussi bon que la russie ou la rep. tcheque. On verra bien demain de toute façon.

Edit : Pour les États-Unis et le Canada, oui je crois bien que c'est semblable, bientôt les européens vont nous appeler des Américains nous aussi :lol:

Hey! Je me lève tôt pour aller voir ton Markov, fais un effort pour te coucher tard et venir voir mon Sergei! Je ne suis pas certaine, mais je crois qu'on ne va pas s'échanger nos photos en revenant haha! D'un autre côté, moi aussi j'espère qu'il va bien jouer, sinon on regardera Andrei ou Grabs en tir de barage ;) Il vont jouer contre le Danemark qui ne semble pas aussi bon que la russie ou la rep. tcheque. On verra bien demain de toute façon.

Edit : Pour les États-Unis et le Canada, oui je crois bien que c'est semblable, bientôt les européens vont nous appeler des Américains nous aussi :lol:

C'est ce que vous êtes aussi, si l'on parle du continent. ;):D

J'ai regardée un peu comment faire pour ajouter mes photos de sergei mais je sais pas trop comment faire ! j'ai cliquer sur la petite icone *Insérer un image* mais sa marche pas il est marqué Erreur sur la page.. qu'est ce que je fais ??

Merci de me répondre!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Est-ce que y'a des places pour voir les photos du championna? Parce que sur le site de l'IIHF on dirait que les photos sont pas mises à jour !

Est-ce que y'a des places pour voir les photos du championna? Parce que sur le site de l'IIHF on dirait que les photos sont pas mises à jour !

sur IIHF les photos sont à jour, tu n'as qu'à choisir le match

:lol: :lol: :lol: ça me fait cet effet là aussi

non non! pas de tirs de barrage, ils vont gagner en temps règlementaire ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...