Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Un autre Question comment on fait pour mettre nos photos ..mais pour que sa soit en titre exemple

Sergei 1 ...tu clique desus pour que l'image ouvre

et non qu'on voit tout de suite l'image

Merci de me répondre !

Tu héberge l'image sur un site comme www.imageshack.us et ensuite tu mets un lui à l'aide du petit bouton lien..

Tu mets l'URL dans la petite boite et après tu entre le titre dans l'autre tite boîte qui va apparaître xD

Je sais pas pourquoi mais je trippe vraiment sur les deux dernière

Il a vraiment une Babyface toute cute

MAis...je sais pas si c'est moi mais un certain gilet bleu, blanc et rouge lui vas beaucoup mieu que celui la :rolleyes:

Je pense pas que se soit toi...Je sais pas pourquoi mais le bleu, blanc, rouge marche bien avec sa face et son teint on dirait xD Mieux que le blanc, vert et rouge =P.

Je pense pas que se soit toi...Je sais pas pourquoi mais le bleu, blanc, rouge marche bien avec sa face et son teint on dirait xD Mieux que le blanc, vert et rouge =P.

C'est sur, regarde ;

Le rouge va bien avec sa BabyFace

Le bleu va bien avec ses yeux

Le blanc va bien avec son teint! ^^

En passant RoX74 tes photo son vraiment bonne!

Oh non...pas blessé... J'ai une question pour vous, plusieurs vedettes font leur Myspace et j'ai trouver le myspace de Sergei Kostitsyn et je me demande si vous pensez que c'est lui qu'il l'a fait ou quelqun qui n'a pas de vie. Si vous ne voulez pas me répondre bin en fait ca change rien mais s'il-vous-plait que quelqun me réponde! :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...