Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Oh non...pas blessé... J'ai une question pour vous, plusieurs vedettes font leur Myspace et j'ai trouver le myspace de Sergei Kostitsyn et je me demande si vous pensez que c'est lui qu'il l'a fait ou quelqun qui n'a pas de vie. Si vous ne voulez pas me répondre bin en fait ca change rien mais s'il-vous-plait que quelqun me réponde! :rolleyes:

Moi je suis sur que c'est quelqu'un qui a du temps a perdre, car un jour je l'ai vu connecter 3 minutes avant la fin d'un match.....je savais pas qu'il avait un portable quand il joue XD

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Oh non...pas blessé... J'ai une question pour vous, plusieurs vedettes font leur Myspace et j'ai trouver le myspace de Sergei Kostitsyn et je me demande si vous pensez que c'est lui qu'il l'a fait ou quelqun qui n'a pas de vie. Si vous ne voulez pas me répondre bin en fait ca change rien mais s'il-vous-plait que quelqun me réponde! :rolleyes:

C'est de la ***** PURE. C'est n'importe quoi. Penses-tu vraiment qu'ils ont autant de temps à perdre? ;)

C'est de la ***** PURE. C'est n'importe quoi. Penses-tu vraiment qu'ils ont autant de temps à perdre? ;)

Pour vrai ? Ils ont pas autant de temps à perdre? xD [Gros Sarcasme pour ceux qui comprenne pas..]

En tout cas, je suis d'avis qu'ils ont une vie quand même et que faire un Myspace fait pas parti de leur priorité.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Bon, les vacances pour Sergei, on espère le revoir en pleine forme la saison prochaine. Ça promet à voir la saison qu'il a eu et ses premières séries, j'ai hâte de le voir avec plus d'expérience la saison prochaine!

Bon, les vacances pour Sergei, on espère le revoir en pleine forme la saison prochaine. Ça promet à voir la saison qu'il a eu et ses premières séries, j'ai hâte de le voir avec plus d'expérience la saison prochaine!

Ça va être magnifique a voir, il va être super sur la glace....et surment plus solide lors de combat XD

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Ça va être magnifique a voir, il va être super sur la glace....et surment plus solide lors de combat XD

ça va venir avec la vieillesse, l'expérience et la maturité :D

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Quelqu'un qui a du temps a perdre est probablement quelqu'un qui a pas de vie...

Quand tu te fais un myspace pour te prendre pour une star , attirer l'attention et recevoir de l'affection de ton faux public, tu manques d'amis, d'amour et d'attention. Point final.

Quand tu te fais un myspace pour te prendre pour une star , attirer l'attention et recevoir de l'affection de ton faux public, tu manques d'amis, d'amour et d'attention. Point final.

J'ai pas tenté de dire le contraire, je disais juste que les deux affirmations revenait au même.

Pourquoi on aurait tord??

Quand un "joueur" ce connecte a 3 minute de la fin d'un match c'est peut-être pas le vrai ^^

ben non voyons! c'est clair que c'est le vrai....c'est sur la glace qu'il y a une doublure en fin de match pour que serge-i puisse aller écrire ses ti messages :lol: :lol: :lol:

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Ah oui c'est vrai désolé, je pensais qui fallait pas révéler le secret....

Non mais franchement, ça me fait rire ces affaires là :lol:

Ben non voyons dont!! Vous savez ben qu'il a un blackberry et qu'il écrit sur son myspace et en profite pour prendre des photos des fesses de Maxim Lapierre... :lol::P

Pourquoi de Maxim et pas quelqu'un d'autre??? il a un faible pour Maxim?? tu sais quelque chose qu'on sais pas!!!?? ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...