marilou Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 d'après moi il va aller chercher un contrat similaire à ce que Bob va donner à son frère cette année, pas pareil, mais similaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToewsKaneFan Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Ouais, je crois que c'est quelque chose du genre qu'il pourrait avoir aussi..si son jeu va en s'améliorant toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Si on pense à maintenant je crois qu'il vaut environ 1.5 million.. Mais bon mon opinion. Et je le signerais probablement pour 5 ans. Sergei doit quand même ce dire que y'a des bonnes chances qu'il vaudra plus que 1.5 Millions d'ici 5 ans... alors m'étonnerait qu'il accepte ça. 2 Millions pour 3 ans tant qu'à moi mais bon on verra ce que Bob fera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 4, 2008 Author Report Share Posted June 4, 2008 d'après moi il va aller chercher un contrat similaire à ce que Bob va donner à son frère cette année, pas pareil, mais similaireJe suis bien d'accord avec ce commentaire. D'après moi, il est encore tôt pour parler de salaire à long terme dans son cas (il n'a même pas joué une année complète dans la LNH) mais je suis d'avis que si il poursuit sur la lancée de cette année, il va aller chercher le même genre de contrat que son grand frère. Le jeune est très talentueux et il a du chien, il va certainement aller en s'améliorant. C'est un coup sûr pour ma part. Je n'ai aucun doute là-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilovejmac29@hotmail.com Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Es-ce que sa derniere ann/e de contrat c<est 2008-2009 ou 2009-2010^ (D/sol/ mon clavier ne fonctione pls). Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 il lui reste encore 2 ans de contrat donc ça va être 2009-2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Es-ce que sa derniere ann/e de contrat c<est 2008-2009 ou 2009-2010^ (D/sol/ mon clavier ne fonctione pls). C'est seulement que ton clavier est en anglais, pour le mettre en français tu n'as qu'à faire Alt (à droite du bouton espace), le garder enfoncé et d'appuyer sur Shift en même temps (au dessus de Ctrl en bas à gauche du clavier). Je regarde encore des highlights de Sergei et mon dieu qu'il passe bien! Avec Tanguay et Koivu (ou Sundin) ça va être super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Nice mon T-shirt va encore être bon pour 2 ans s'il joue comme cette saison. Et est-ce que je peux mettre mon clavier en japonais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Nice mon T-shirt va encore être bon pour 2 ans s'il joue comme cette saison. Et est-ce que je peux mettre mon clavier en japonais? Bof honnetement je voudrais avoir un chandail de lui pour toujours je suivait Sergei depuis la OHL.Et quand je créait des joueurs dans NHL 06 je mettait ceux qui n'ont pas jouer beaucoup avec le CH nul.Mais quand j'ai vu le nom de Andrei Kostitsyn (12 parties 1 buts) je ne voulais pas le mettre nul car je sentait qu'il allait réussir regardez un peu le résultat. Oui tu peux mettre ton clavier en Japonais mais c'est hors sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Selon vous, combien de but Sergei va compter cette saison??? il en a eu 9 en 52 parties, donc si sa fiche est semblable, il devrait en avoir environ 14-15 en 82 matchs, mais il y a toujours place a l'amélioration... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 20-30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Montreal-canadiens-bs9 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Ça dépend de l'utilisation qu'on en fait, mais je lui prédis une saison de près de 20 buts, et beaucoup plus de passes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Selon vous, combien de but Sergei va compter cette saison??? il en a eu 9 en 52 parties, donc si sa fiche est semblable, il devrait en avoir environ 14-15 en 82 matchs, mais il y a toujours place a l'amélioration... Je crois également que sa tournera autour de 20 buts. Tout dépendra si il jouera sur le premier trio avec Tanguay et Koivu ou Sundin ou sur le troisième avec Higgins et Chipchura ou Koivu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 23 buts et 34 passes Je suis optimiste, c'est aléatoire, les paris sont ouverts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Si il joue avec Sundin ben voilà 27buts 50passes Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 Si il joue avec Sundin ben voilà 27buts 50passes 27 buts! C'est plus que Andrei l'année passée. Wake up McFly! Sergei est un passeur. Si Sundin signe, Sergei pourrait jouer avec lui mais surement pas toute la saison. Guy Carbonneau est du genre à essayer des combinaisons quand ça ne fonctionne pas et il n'y a que pour les Wings que ça fonctionne toujours. Tu demandes à un passeur de marquer plus que nos buteurs? ... Grand fou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilovejmac29@hotmail.com Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 18 buts-47 passes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 j'y crois toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Sergei Kostitsyn aura une belle saison d'apres ce que je pense et aussi j'ai vraiment hate de le voir encore a l'oeuvre puisque il a seulement disputer une moitier de saison, alors imaginez-vous une saison complete. Il est un bon passeur, surtout que c'est un bon fabricant de jeu. Il est encore jeune puis il fait deja un bon travail. En saison 2007-2008 : (52 PJ, 9 buts, 18 passes pour un total de 27 points.) - Differentiel de +9. En series eliminatoires 2007-2008 : (12 PJ, 3 buts, 5 passes pour un total de 8 points.) - Differentiel de +5. C'est bien pour une recrue, alors qui continue son beau travail. Bonne saison 2008-2009 Sergei! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dube24 Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Mon joueur préféré Un excellant fabriquant de jeu avec du chien et qui peut distribué de bonne mise en échec Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Mon joueur préféré Un excellant fabriquant de jeu avec du chien et qui peut distribué de bonne mise en échec Tu as bien raison. Avec un bon tireur à ses côtés, Sergei est un adversaire redoutable. Il n'a peur d'aucun vétéran et ne recule devant personne. Et oh combien de fois durant la prochaine saison entendrons nous Pierre Houde dire: «Et quel jeu orchestré par Sergei Kostitsyn!». Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanne-ross Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Sergei Kostitsyn aura une belle saison d'apres ce que je pense et aussi j'ai vraiment hate de le voir encore a l'oeuvre puisque il a seulement disputer une moitier de saison, alors imaginez-vous une saison complete. Il est un bon passeur, surtout que c'est un bon fabricant de jeu. Il est encore jeune puis il fait deja un bon travail. En saison 2007-2008 : (52 PJ, 9 buts, 18 passes pour un total de 27 points.) - Differentiel de +9. En series eliminatoires 2007-2008 : (12 PJ, 3 buts, 5 passes pour un total de 8 points.) - Differentiel de +5. C'est bien pour une recrue, alors qui continue son beau travail. Bonne saison 2008-2009 Sergei! Daccord avec toi Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanne-ross Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Tu as bien raison. Avec un bon tireur à ses côtés, Sergei est un adversaire redoutable. Il n'a peur d'aucun vétéran et ne recule devant personne. Et oh combien de fois durant la prochaine saison entendrons nous Pierre Houde dire: «Et quel jeu orchestré par Sergei Kostitsyn!». Aahahha jai tellement hate!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Daccord avec toi Phil Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dube24 Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Tu as bien raison. Avec un bon tireur à ses côtés, Sergei est un adversaire redoutable. Il n'a peur d'aucun vétéran et ne recule devant personne. Et oh combien de fois durant la prochaine saison entendrons nous Pierre Houde dire: «Et quel jeu orchestré par Sergei Kostitsyn!». On na qu'a regarder ses stats avec les Knights 40 buts 91 passes pour a 131 pts. Avec qui? Patrick Kane (Un EXCELLANT marqueur malgrer as shape de pee-wee haha ) et Sam Gagner. ( Son style je crois est un melange de tout, Playmaker,Dangler(on na qua regarder ses feintes contre Giguere et autres) Et c'est aussi évidament un Sniper hors-pair). Bref, mettez Sergei avec son frère quand ils auront 25 ans et vous obtenerez la recette parfaites. Des passes halucinante et un tir..D'ENFER Ça n'a aucun rapport mais J'ai aussi bien hate d'entend Pierre et Benoit cette saison haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.