Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Guest The-Captain
Félicitation à Sergei Kostitsyn pour son 1er but en carrère dans la LNH ! :D

Félicitation à Sergei Kostitsyn pour son 1er but en carrère dans la LNH !

Copier+Coller :lol::lol:

Je ne sais pas si on peut faire un raccourci comme dans certains journaux qui disent que c'est sa venu qui a débloqué Koivu (2 buts et 4 passes en 5 rencontres), mais on ne peut pas dire qu'il a été invisible sur la glace. Entre lui et Grabovski, je préfère ce que je vois de Sergeï.

En parlant de réveiller quelqu'un, son frère joue du meilleur hockey également (2 buts et 3 passes les 5 rencontres que son frère à joué).

Fait coccasse : sur NHL.com ils ont enfin écrit Andreï Kostitsyn, mais son frère est encore écrit Siahrei Kastitsyn (encore un qui picole sur la job lol :lol: ).

Felictitation Sergei pour ton deuxieme but.Avez'vous remarquer que Segei a un "TIK" ll clignote souvent des yeux (pas raport)

J'ai vu ça sur une séquence à RDS, mais je l'avais pas vu faire ça les autres fois qu'il est passé à l'écran alors je penche plutôt pour un cas isolé (comme de la sueur dans les yeux).

Guest Habskingpro
Felictitation Sergei pour ton deuxieme but.Avez'vous remarquer que Segei a un "TIK" ll clignote souvent des yeux (pas raport)

J'ai remarqué haha, il est peut-être très très nerveu ou son ver de contact est seche héhé!

Mais bravo serge 2 matchs de suite avec un but et je suis très fière de lui depuis son arrivé! continue !

Guest habs_4_9_10
Je ne sais pas si on peut faire un raccourci comme dans certains journaux qui disent que c'est sa venu qui a débloqué Koivu (2 buts et 4 passes en 5 rencontres), mais on ne peut pas dire qu'il a été invisible sur la glace. Entre lui et Grabovski, je préfère ce que je vois de Sergeï.

En parlant de réveiller quelqu'un, son frère joue du meilleur hockey également (2 buts et 3 passes les 5 rencontres que son frère à joué).

Fait coccasse : sur NHL.com ils ont enfin écrit Andreï Kostitsyn, mais son frère est encore écrit Siahrei Kastitsyn (encore un qui picole sur la job lol :lol: ).

Je ne suis pas sur de ce que je dit, mais j'ai déja entendu dire que son vrai nom est Kastitsyn et qu'ils auraient changés pour que sa soit plus facile pour les amateurs.

Je ne suis pas sur de ce que je dit, mais j'ai déja entendu dire que son vrai nom est Kastitsyn et qu'ils auraient changés pour que sa soit plus facile pour les amateurs.

J'ai entendu l'inverse lol car au repêchage c'était orthographié Kastitsyn mais il a signalé au Canadien que l'orthographe est plutôt Kostitsyn.

En tout cas, je sais pas où ils ont cherché l'orthographe de Sergeï lol

Guest 39_jazz_93
J'ai entendu l'inverse lol car au repêchage c'était orthographié Kastitsyn mais il a signalé au Canadien que l'orthographe est plutôt Kostitsyn.

En tout cas, je sais pas où ils ont cherché l'orthographe de Sergeï lol

Lol quand tu veux acheter un jersey identifié à un des frères Kosti sur nhl shop sur internet tu ne peux pas choisi Andrei ou Sergei dans la liste puisque le nom est écrit Kastitsyn donc tu dois le récrire dans le nom personnalisé! :P

D'ailleurs après vérification tu as le choix entre Andrei Kostsitsyn ou Siarhei Kastsitsyn

Guest The-Captain
Siarhei Kastsitsyn est l'orthographe à la biélorusse, andrei lui avait demandé de le faire changer pour la version 'à l'anglaise'

Non je te corrige, on l'a fait changer pour la version russe, c'est ce qu'un russe sur un autre forum a confirmé

Biélorusse: Kastsitsyn

Russe: Kostitsyn

Guest The wall fan

Bah! peut importe comment on écrit son nom, faudrait dire a Pednault d'apprendre à le prononcere ;) je plaisante.

Mini kost m'impresionne vraiment et j'espère qu'il est dans l'équipe pour y rester, d'ailleurs, je me demande pourquoi il n'a pas commencé la saison avec le Canadiens. 4 points en 6 matchs et 2 buts en plus, pour un gars qui est plus un passeur ça commence bien.

Guest The wall fan
Voici une photo que j'avais mise du côté anglophoe, elle me fait vraiment sourire :)

capt.6be5281ae403407b9cb8895b66d0bee1.canadiens_thrashers_hockey_gags106.jpg

La je t'en veux de ne pas me l'avoir envoyé avant grrr lol

Vraiment belle photo! c'est pas compliquer, toutes les photos de sergei me font sourir, mais celle la est particulièrement belle.

Guest The wall fan
oui! il me fait penser au personnage de southpark qui boit trop de café :lol:

On filmait un oral à l'école pi après le prof passait ses commentaires pi il m'a dit : ben c'est bon mais essaie de moins cligner des yeux lol! Mais c'est vrai que ca fait penser à ce personnage là dans south park!

Sergei Kostitsyn devrait arreter de boire du cafe si ca le rend vraiment nerveux comme ca!

Il devrait essayer une autre boisson qui vient de Tomas Plekanec, car ca pourrait lui donner encore plus d'energie.

Je blague, voyons!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...