ColRouleBleu Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 bon, les autres membres vont avoir une bonne idée de qui sont nos joueurs préférés , s'ils ne le savent pas déjà, quand le forum va se réveiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Voyons mémé! dis moi qui n'aime pas markie et mini Kost ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Je me demande ce que Andrei est en train de dire a Sergei?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 28, 2007 Author Report Share Posted December 28, 2007 Je me demande ce que Andrei est en train de dire a Sergei?! Markov disait : «les commentateurs de RDS parlait de moi l'autre jour. Ils n'avaient que de bonnes choses à dire.» Et Kostitsyn de se dire, me semble ouais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Markov disait : «les commentateurs de RDS parlait de moi l'autre jour. Ils n'avaient que de bonnes choses à dire.» Et Kostitsyn de se dire, me semble ouais! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Markov : Doug Jarvis m'a dit un truc au banc tantôt, je crois qu'il m'a dit qu'il y avait une jolie fille sur l'écran géant, j'ai regardé et c'était un gros gars qui se dandinait du ventre pour gagner un concours, je suis déçu. Sergeï : Ouais, me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 J'ai des sous-vêtements plus vieux que toi, kid! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Markov: Le truc quand les journalistes t'écoeurent, rajoute quelques conneries, ils vont courir avec ça pendant un mois pis tu vas avoir la paix. L'important c'est l'équipe et les fans, continue à bien jouer, fais ta job pis ramasse des points, tout va bien aller. Kostitsyn: Ouin, t'as ben raison, je commence à m'en rendre compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 chicanez- vous ou pas mais voila son nom sur la feuille de pointage se soir Siarhei Kastsitsyn http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&am...&gameType=2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 chicanez- vous ou pas mais voila son nom sur la feuille de pointage se soir Siarhei Kastsitsyn http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&am...&gameType=2 Bienvenue dans son sujet, retourne en arrière, il y a au moins 2 messages qui parle de l'orthographe de son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Markov : belle passe le jeune! Sergei : Beau but le vieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Bienvenue dans son sujet, retourne en arrière, il y a au moins 2 messages qui parle de l'orthographe de son nom il en parle mais il y a aucune preuve et ..... je ne peux pas écrir dans les page d'en arriere Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 il en parle mais il y a aucune preuve et ..... je ne peux pas écrir dans les page d'en arriere Exact sauf que tu n'apportes rien. J'ai signalé que sur NHL.com l'écriture des noms était différent, même entre les deux frères, quelqu'un apporte une explication par une traduction bielorusse et l'autre du russe et enfin un autre message confirme que même sur le magasin de NHL.com on ne peut pas choisir autrement que les noms inscrits dans leur profil. Donc reconnais que tu étais en retard pareil imagine si tous les membres arrivent et postent le même message que toi sans regarder avoir même prit la peine de regarder avant, on aurait une centaine de page de messages identiques. Le but du forum est tout de même d'évoluer et c'est ce qui est arrivé avec des explications logiques sur la traduction du nom suivant la langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Moi ce que j'ai remarquer sur NHL.com et sur le site du canadiens maintenent, c'est que Sergei est passer de 183 lbs a 196 lbs en 2 semaines!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Ça veut juste dire qu'ils ont mis à jour sa fiche, de l'an passé probablement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 c'est aussi hillarant pour tous les joueurs, certains n'ont pas le même poids ni la même grandeur entre leur fiches de hamilton et celle du canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 pourtant moi je me souvien bien de yvon pednault qui parlait de sergei a sont premier match et il avait mentionner sont poid de 183 lbs, mais bon peut importe peut etre lui aussi se fiais au stats de l'annee derniere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 http://forum.canadiens.com/index.php?showt...p;#entry1091938 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bigrey Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 bon il y a quelques matchs quand sergei a compter son premier de la saison. les commentatuers on dit que c'était son premier dans la LNH et cela m'a fait beaucoup rire parce que je suis peut-etre le seul a m'en souvenir mais sergei a marquer son premier but a sa première présence dans la LNH... IL a quitté le banc de joueurs pour foncer en attaque il a recu la passe de je ne sais pu trop qui et il a marqué! alors jespère que se but va revenir dans sa fiche car il y a quelques matchs c'était bine soon 2eme dans la ligue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 bon il y a quelques matchs quand sergei a compter son premier de la saison. les commentatuers on dit que c'était son premier dans la LNH et cela m'a fait beaucoup rire parce que je suis peut-etre le seul a m'en souvenir mais sergei a marquer son premier but a sa première présence dans la LNH... IL a quitté le banc de joueurs pour foncer en attaque il a recu la passe de je ne sais pu trop qui et il a marqué! alors jespère que se but va revenir dans sa fiche car il y a quelques matchs c'était bine soon 2eme dans la ligue... Il n'y a aucun but à sa fiche à son premier match dans la LNH en saison régulière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 bon il y a quelques matchs quand sergei a compter son premier de la saison. les commentatuers on dit que c'était son premier dans la LNH et cela m'a fait beaucoup rire parce que je suis peut-etre le seul a m'en souvenir mais sergei a marquer son premier but a sa première présence dans la LNH... IL a quitté le banc de joueurs pour foncer en attaque il a recu la passe de je ne sais pu trop qui et il a marqué! alors jespère que se but va revenir dans sa fiche car il y a quelques matchs c'était bine soon 2eme dans la ligue... Tu te trompe avec Andrei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 VS LOL!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 C'était beau la complicité entre lui et son frère pour le but à Plekanec!! Il à redonné une nouvelle énergie à l'équipe et surtout à l'autre Kostitsyn qui a 10 points en 9 matchs depuis son rappel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 sa me fait trop pensé au frere sedin ..... ils n'ont pas besoin de se regarder pour faire des passe il se trouvent facilement sur la glace ces deux la ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Depuis qu'il est là, le 5 contre 5 va beaucoup mieux. On s'entends que c'est pas juste grâce à lui, mais son arrivé a permis à Carbo de former 3 bons trios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.