Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Guest Philly
Depuis qu'il est là, le 5 contre 5 va beaucoup mieux.

On s'entends que c'est pas juste grâce à lui, mais son arrivé a permis à Carbo de former 3 bons trios.

Je suis d'accord avec toi!

Depuis la partie contre Tampa Bay, je dois avouer franchement que notre formation fait bien de l'allure.

Guest Carey Price

Sergei Kostitsyn a inscrit un but ce soir il était content.Surtout que son frère lui a servi toute une passe.Pensez-vous que Sergei Kostitsyn va finir la saison à Montréal.Il est bien parti.Même si desfois il connaît pas des grands matchs

Sergei Kostitsyn a inscrit un but ce soir il était content.Surtout que son frère lui a servi toute une passe.Pensez-vous que Sergei Kostitsyn va finir la saison à Montréal.Il est bien parti.Même si desfois il connaît pas des grands matchs
Je crois plutôt que l'organisation voit que sa présence a un effet bénéfique sur son grand frère. Mini-K n'est pas le plus époustoufflant des joueurs actuellement mais j'ai confiance qu'il apprendra vite. Avec l'expérience acquise cette année, il sera encore meilleur l'an prochain. Je le vois vraiment comme un très, très jeune joueur. Du genre de Latendresse quoi! ;)

Je crois que Sergei Kostitsyn va finir la saison a Montreal sans aucun doute!

Je crois que Sergei Kostitsyn va finir la saison a Montreal sans aucun doute!

Je suis d'accord avec toi. Plusieurs jeunes amènent beaucoup plus que certains vétérans et ça doit entrer en considération de qui doit être de l'alignement ou non. Et si on va en série, c'est la même équipe qui a mené les résultats qui doit jouer même si cette équipe doit compter un maximum de jeune en uniforme et que plusieurs vétérans sont juste là en cas de blessure.

Guest The wall fan

Wow!! quelle game pour les deux Kostitsyn ce soir. J'ai adoré voir Sergei jouer physiquement. On peut parier que les joueurs des thrashers vont se rapeller du nom kostitsyn! Surtout qu'ils l'on vu en double toute la soirée.

Guest Anetéchrist
Wow!! quelle game pour les deux Kostitsyn ce soir. J'ai adoré voir Sergei jouer physiquement. On peut parier que les joueurs des thrashers vont se rapeller du nom kostitsyn! Surtout qu'ils l'on vu en double toute la soirée.

En effet, j'ai été impressionné lorsqu'Andrei a été frappé par derrière devant le filet par Garnet Exelby je pense. Sur la séquence suivante Sergei est venu lui faire manger ses amygdales en ligne droite.

C'est toujours marrant de voir le grand frère venir défendre le plus jeune... euh... minute là... :D À voir Sergei jouer rough, on dirait que c'est lui le plus grand, le plus gros et le plus vieux :D Définitivement deux '' keepers ''.

Guest The wall fan

Il n'est plus juste solide face à Atlanta, il était en feu ce soir.

Un coup de hanche et le gars des bruins qui revole juste avant de jeter les gants...tout ça en plus de récolter deux passes.

Un gros Bravo! aux deux frérots ce soir.

Salut,

J'avoue que Sergei Kostitsyn est un joueur solide et aussi qui merite bien sa place au sein du club puis j'espere

qui va continuer de faire ses beaux efforts en ce moment et j'etais surpris de le voir se battre contre Kobasew.

Guest The wall fan
Salut,

J'avoue que Sergei Kostitsyn est un joueur solide et aussi qui merite bien sa place au sein du club puis j'espere

qui va continuer de faire ses beaux efforts en ce moment et j'etais surpris de le voir se battre contre Kobasew.

Je sais pas si il y en a parmi vous qui on vu des vidéo de Siarhei (en biélorusse) lorsqu'il jouait a London pour les Knights, mais ce petit pout la est solide comme le rock. je ne l'ai jamais vu se battre avant ce soir, mais les mises en échec qu'il donnait dans l'OHL démontrent qu'il n'a pas peur de jouer physique et d'aller dans ce qu'on apelle le trafic. Si on se fit à son style de jeu avant, je ne suis pas tellement surpris qu'il ai osé jetter les gants.

J'ai un video que j'ai deja regarder il ya quelques mois et je vais vous postez le lien.

Je viens de trouver un autre video dans le junior de Sergei Kostitsyn qui se bat contre Corey Perry.

Guest The wall fan
Je viens de trouver un autre video dans le junior de Sergei Kostitsyn qui se bat contre Corey Perry.

Au fait phil, c'est corey perry qui se bat contre steve downie ce vidéo la

À chaque fois que les deux frères Kostitsyn sont ensembles sur la patinoire, il se passe quelque chose. Si un jour le trio de Plekanec ne fonctionne plus, on va savoir avec qui placer Andrei. ;) Bref, j'ai été surprise de voir Sergei se battre ! Il s'est plutôt bien défendu. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...