CH111 Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 pourquoi se tenir si au courant des dates de fêtes des joueurs pour leur souhaiter bon anniversaire dans leur sujet et ne pas se rendre compte que si deux gars ont pas la meme date de fête, ça signifie généralement qu'ils ne sont pas jumeaux et vlan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 en fait, andrei vient d'avoir 23 ans et sergei aura 21 le 20 mars. Les deux se ressemblent un peu assurément, mais ca arrive assez souvent que deux frères saient ce qu'on apelle un air de famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Pis même s'ils ont deux ans de différence, ils peuvent se ressembler au point qu'on puisse penser qu'à première vue ils soient jumeaux (j'en sais quelque chose... on m'a demandé si ma soeur était ma jumelle alors qu'on a trois ans de différence) ! Mais c'est clair qu'ils se ressemblent et c'est normal!! On se poserait des questions du contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Il y a un article intéressant qui est sorti cette semaine sur les 2 frères ! Cyberpresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Il y a un article intéressant qui est sorti cette semaine sur les 2 frères ! Cyberpresse Je l'ai lu l'article sur les deux frères et c'est vraiment intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Pauvre ti pout, il va avoir un gros bleu après l'uppercut qu'il a reçu samedi contre ottawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Il va s'en remettre, les 'blessures de guerre' ça ajoute au charme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Euh... Depuis quand Sergei a besion d'une blessure de guerre pour être charmant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Euh... Depuis quand Sergei a besion d'une blessure de guerre pour être charmant? Il n'en a pas besoin, j'ai juste dit que ça ajoute au charme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 déja c'est un bon joueur, alors dans deux ou trois ans, je vous dit pas toutes les équipes de la NHL vont le vouloir. au CH de faire ce qu'il faut pour le garder. les deux frangins dans une équipe c'est de la bombe!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 déja c'est un bon joueur, alors dans deux ou trois ans, je vous dit pas toutes les équipes de la NHL vont le vouloir. au CH de faire ce qu'il faut pour le garder. les deux frangins dans une équipe c'est de la bombe!!!!! Si les autres équipes le voulaient c'était à eux de le repécher,à la ronde ou il est sorti ils ont eu le temps, maintenant il est à nous on le garde!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AKostitsyn46 Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Si les autres équipes le voulaient c'était à eux de le repécher,à la ronde ou il est sorti ils ont eu le temps, maintenant il est à nous on le garde!!! Le rang qu'il a ete choisi me rappelle un peu ce qui etait arriver avec Datsyuk et Zetterberg qui ont ete repecher dans les meme environ. Je fais pas de comparaison entre ces deux gros joueurs et Kostitsyn, je dis simplement qu'ils ont ete drafter dans les meme environ. Sergei m'impressionne vraiment depuis ses tout debuts dans les juniors et encore plus depuis qu'il joue avec le grand club. Je crois que la decision de faire son junior au canada au lieu de la Russie a nettement aider a son developpement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Sergei m'impressionne vraiment depuis ses tout debuts dans les juniors et encore plus depuis qu'il joue avec le grand club. Je crois que la decision de faire son junior au canada au lieu de la Russie a nettement aider a son developpement. c'est clair, ça a pris un peu plus de temps à son frère s'habituer a la LNH tanis que mini one est arrivé très rapidement avec le club. Comme dit Carbo, il a du chien et même s'il n'a pas le look d'un bagareur, il ose défendre ses coéquipiers. Tous des avantages d'avoir connu le style nord américain dès le junior. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AKostitsyn46 Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 Dommage qu'il est pas reussi a obtenir un meilleur lancer sur la belle passe de son frere en fin de troisieme periode. Sa l'aurait ete un superbe jeu qui egalait la partie. Quoi qu'il en soit, c'est surprenant comment ces deux la réussissent a se trouver sur la patinoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Oui vraiment!! C'est tellement intuitif! On dirait que y'ont même pas besoin de savoir ou l'autre frérot est... que ya un instinct fraternel qui fait que malgré tout, ils finissent par se trouver. J'aime beaucoup les voir ensemble à l'oeuvre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Je suis de l'avis de Jacques Demers qui dit que Sergei va devenir une vedette. À 20 ans seulement, l'intelligence qu'il démontre sur la glace est assez spéciale. Imaginez dans 2-3 ans quand il atteindra son potentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Je suis de l'avis de Jacques Demers qui dit que Sergei va devenir une vedette. À 20 ans seulement, l'intelligence qu'il démontre sur la glace est assez spéciale. Imaginez dans 2-3 ans quand il atteindra son potentiel. Les kostitsyn vont devenir un de nos meilleurs atouts plus tard! J'espère qu'ils ne seront pas échangés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 17, 2008 Author Report Share Posted February 17, 2008 Les kostitsyn vont devenir un de nos meilleurs atouts plus tard! J'espère qu'ils ne seront pas échangés.Avez-vous vu la face à Jacques Demers lorsque Brunet a dit que tous les jeunes joueurs pouvaient être échangé... Demers a failli faire une syncope! Encore plus lorsqu'il fut mention des Kostitsyn. Vraiment très drôle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Oui c'en était vraiment drôle!! Il avait vraiment l'air de se retenir de dire de quoi du genre : TES TU MALADEE?? Sa face voulait vraiment tout dire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Je regardais les stats de Sergei Kostitsyn et je me suis rendu compte qu'il avait lancé seulement 23 fois au filet en 29 match mais qu'il avait quand même 6 buts, ce qui fait un % d'efficacité de 26 %. J'ai trouvé ça très impréssionnant. Lorsqu'il lance, c'est pour marquer. Par contre, je sais très bien qu'il est plutôt un passeur mais........ quand même...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Wow! je suis aller innaugurer mon jersey de Sergei hier au centre Bell. Résultat, 6 tapes sur l'épaule pour me faire dire que j'avais fait un super bon choix! et une tape sur l'épaule pour me faire dire : que vas tu faire quand il va changer de numéro l'an prochain! Conclusion : Vive Sergei!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AKostitsyn46 Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Wow! je suis aller innaugurer mon jersey de Sergei hier au centre Bell. Résultat, 6 tapes sur l'épaule pour me faire dire que j'avais fait un super bon choix! et une tape sur l'épaule pour me faire dire : que vas tu faire quand il va changer de numéro l'an prochain! Conclusion : Vive Sergei!!! Je suis en plein hesitation a savoir si j'achete un jersey d'Andrei Kostitsyn ou si j'attend l'an prochain car il risque fortement de changer de numero tou comme Sergei Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Je suis en plein hesitation a savoir si j'achete un jersey d'Andrei Kostitsyn ou si j'attend l'an prochain car il risque fortement de changer de numero tou comme Sergei Ce serait bien que Andrei change pour le #47... on pourrait le surnommé AK47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AKostitsyn46 Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 Ce serait bien que Andrei change pour le #47... on pourrait le surnommé AK47 En meme temps sa serait le contraire du numero de son frere Andrei 47 et Sergei 74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 En meme temps sa serait le contraire du numero de son frere Andrei 47 et Sergei 74 Ça serait vraiment nice! mais bon je m'en fou un peu si il change de numéro, ca va juste prouver que je le supporte depuis ses débuts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.