jallu80 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 #45 - Corey Locke Position : Centre Lance : Gauche Taille : 5'8" Poids : 175 Né le : 8 mai 1984 Né à : Toronto, Ontario (Canada) Repêché : Choix de 4e ronde de Montréal, 113e au total en 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Je l'ai toujours apprécié ce joueur! Il fait tres bien quand ca compte vraiment! Il a été etincellant dans les series pour la conquete de la coupe calder, il a connu de bonnes saisons a Hamilton. Cela m'étonne tres fortement qu'il n'a jamais joué un seul match dans l'uniforme du canadiens dans un match de saison regulliere. Mais bon, je m'attend qu'il soit rappelé cette année, meme si cela signifie qu'il passera au ballotage au préalable, ou bien qu'il fasse le club la saison prochaine assurément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Ouais moi aussi je l'aime bien.Mais je penmse qu'on est les deux seul du forum a l'apprécier car je n'ai jamais vu personne d'autre que toi et moi le défendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 http://stats.theahl.com/stats/player.php?id=554 Bon il a un but et 3 passes en 5 match. Ce n'est pas aussi reluisant qu'on aimerait mais ce n'est pas mal non plus. J'aimerais que cette année il brule la ligue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 http://www.rds.ca/bulldogs/chroniques/239397.html Il a fait 1 but et 2 passes ce soir!! C'est excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sopblange Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Le canadiens rappelle Corey Locke http://www.rds.ca/canadien/chroniques/242943.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Oui effectivement Locke a été rappelé. Mais est-ce qu'il jouera ce soir, je n'en suis pas sure. Le seul trou qu'il puisse y avoir dans la formation c'est que Saku Koivu soit encore malade. C'est purement préventif. Comme l'an dernier quand ils avaient rappelé Lapierre une première fois parce que Radek Bonk était incertain. J'espère que Saku va jouer parce que remplacer Saku Koivu par Corey Locke... hummm pas sure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Mais est-ce que corey Locke a des chances de jouer ce soir.Parce que koivu est ennuyer par la grippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 30, 2007 Author Report Share Posted December 30, 2007 Je crois que son rappel, c'est plus un cadeau pour sa bonne attitude en générale à Hamilton. Cette réflexion m'est venue après m'être demandée pourquoi ne pas avoir rappeler Grabovski à la place. Mais je me pose également la question : va-t-il réellement jouer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Je crois que son rappel, c'est plus un cadeau pour sa bonne attitude en générale à Hamilton. Cette réflexion m'est venue après m'être demandée pourquoi ne pas avoir rappeler Grabovski à la place. Mais je me pose également la question : va-t-il réellement jouer? Ça dépend si Saku manque le match en raison de son virus...Mais de toute façon, il faut laisser au kid sa chance de se faire valoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 un torontoi qui joue pour le canadiens.......amusant... en tout cas bienvenue a toi corey Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Je crois que son rappel, c'est plus un cadeau pour sa bonne attitude en générale à Hamilton. Cette réflexion m'est venue après m'être demandée pourquoi ne pas avoir rappeler Grabovski à la place. Mais je me pose également la question : va-t-il réellement jouer? Grabovski n'est-il pas blessé? en tous cas, peu importe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Corey ne jouera pas ce soir. Ils ont oublié d'envoyer son équipement... Est bonne hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Corey ne jouera pas ce soir. Ils ont oublié d'envoyer son équipement... Est bonne hein ? Non, sont stock s'est pas rendu, ça signifie pas qu'ils ont oublié de l'envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Vraiment pas de bol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Non, sont stock s'est pas rendu, ça signifie pas qu'ils ont oublié de l'envoyer En fait, il paraît que même Locke n'est pas arrivé à temps en raison du trafic aérien important à NY. C'est tout dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 En fait, il paraît que même Locke n'est pas arrivé à temps en raison du trafic aérien important à NY. C'est tout dire. Si il devait atterrir à la Guardia, c'est sur, c'est toujours en retard dans cet aéroport, il faut souvent compter un 30-45 min de retard et là, tu es pas encore rendu à l'aréna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Une occasion manquée, c'est bien plate pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Si il devait atterrir à la Guardia, c'est sur, c'est toujours en retard dans cet aéroport, il faut souvent compter un 30-45 min de retard et là, tu es pas encore rendu à l'aréna. Même à JFK c'est l'enfer. NY. NY. Pis trouve un taxi ensuite si tu es capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Il est arriver après la première intermission et il a pas son équipement même c'est bagages il l'est à pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 J'espere que Corey Locke aura une chance de jouer a Montreal cette saison, car ce jeune a du talent et il est rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Il est vraiment pas chanceux, il a jamais eu sa chance avec le club et quand il l'a, son équipement arrive pas à temps. J'espère vraiment qu'il pourra se tailler une place avec l'équipe, je suis sur qu'il peut impressionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 J'espere que Corey Locke aura une chance de jouer a Montreal cette saison, car ce jeune a du talent et il est rapide. Moi aussi j'espère que Corey Locke va avoir une chance de jouer à montréal cette saison.Parce que il a pas été chanceux aujourd'hui.Son équipement se rend pas et en plus c'est bagage n'ont plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Ils auraient dû tout envoyer par messager 'hotshot' , les bagages, l'équipement et le joueur aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Moi aussi j'espère que Corey Locke va avoir une chance de jouer à montréal cette saison.Parce que il a pas été chanceux aujourd'hui.Son équipement se rend pas et en plus c'est bagage n'ont plus. N'oublie pas que si il est là c'est pour cause de maladie et non de blessure. Saku ne sera pas malade bien longtemps. C'est vraiment dommage pour Corey Locke parce que, qu'on ne le veuille ou non, il a peut-être manqué sa seule chance de se faire valoir dans la LNH. Ça peut sembler précipités comme dires, mais le prochain match est le 3 janvier, dans 4 jours. Koivu a bien le temps de soigner son virus et d'être rétabli pour revenir au jeu. Pourquoi sa dernière chance? Voici pourquoi: - Corey Locke est un très petit joueur. Vous pouvez bien dire: oui mais il est rapide, mais vous savez qui était rapide: Mikhail Grabovski et regardez jusqu'où il s'est rendu. Ce n'est pas la vitesse qui fait le joueur. - À ce jour, pas mal de joueurs de la liste des rappels ont déjà été rappelés. C'était donc un coup de chance pour lui parce qu'il avait quand même Kostitsyn, Lapierre, O'Byrne devant lui. - C'est un centre, on a trop de centre. Il n'aurait jamais été rappelé si on cherchait un ailier (Matt D'Agostini), un centre mais Mikhail Grabovski est blessé en ce moment, ou un défenseur (Mathieu Carle). - Saku sera de retour au jeu. C'est sur que c'est pas de chance, mais c'est ça le hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.