Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Corey Locke

jallu80

Recommended Posts

Guest The_Movie_Man

Je l'ai toujours apprécié ce joueur!

Il fait tres bien quand ca compte vraiment!

Il a été etincellant dans les series pour la conquete de la coupe calder, il a connu de bonnes saisons a Hamilton.

Cela m'étonne tres fortement qu'il n'a jamais joué un seul match dans l'uniforme du canadiens dans un match de saison regulliere.

Mais bon, je m'attend qu'il soit rappelé cette année, meme si cela signifie qu'il passera au ballotage au préalable, ou bien qu'il fasse le club la saison prochaine assurément.

Guest biglaurent

Ouais moi aussi je l'aime bien.Mais je penmse qu'on est les deux seul du forum a l'apprécier car je n'ai jamais vu personne d'autre que toi et moi le défendre.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
Guest 39_jazz_93

Oui effectivement Locke a été rappelé. Mais est-ce qu'il jouera ce soir, je n'en suis pas sure. Le seul trou qu'il puisse y avoir dans la formation c'est que Saku Koivu soit encore malade. C'est purement préventif. Comme l'an dernier quand ils avaient rappelé Lapierre une première fois parce que Radek Bonk était incertain.

J'espère que Saku va jouer parce que remplacer Saku Koivu par Corey Locke... hummm pas sure!

Guest mrlosims
Je crois que son rappel, c'est plus un cadeau pour sa bonne attitude en générale à Hamilton. Cette réflexion m'est venue après m'être demandée pourquoi ne pas avoir rappeler Grabovski à la place. ;) Mais je me pose également la question : va-t-il réellement jouer?

Ça dépend si Saku manque le match en raison de son virus...Mais de toute façon, il faut laisser au kid sa chance de se faire valoir.

Je crois que son rappel, c'est plus un cadeau pour sa bonne attitude en générale à Hamilton. Cette réflexion m'est venue après m'être demandée pourquoi ne pas avoir rappeler Grabovski à la place. ;) Mais je me pose également la question : va-t-il réellement jouer?

Grabovski n'est-il pas blessé? en tous cas, peu importe

Guest propylée
Non, sont stock s'est pas rendu, ça signifie pas qu'ils ont oublié de l'envoyer ;)

En fait, il paraît que même Locke n'est pas arrivé à temps en raison du trafic aérien important à NY. C'est tout dire.

En fait, il paraît que même Locke n'est pas arrivé à temps en raison du trafic aérien important à NY. C'est tout dire.

Si il devait atterrir à la Guardia, c'est sur, c'est toujours en retard dans cet aéroport, il faut souvent compter un 30-45 min de retard et là, tu es pas encore rendu à l'aréna.

Guest propylée
Si il devait atterrir à la Guardia, c'est sur, c'est toujours en retard dans cet aéroport, il faut souvent compter un 30-45 min de retard et là, tu es pas encore rendu à l'aréna.

Même à JFK c'est l'enfer. NY. NY. Pis trouve un taxi ensuite si tu es capable.

Guest Carey Price
J'espere que Corey Locke aura une chance de jouer a Montreal cette saison, car ce jeune a du talent et il est rapide.

Moi aussi j'espère que Corey Locke va avoir une chance de jouer à montréal cette saison.Parce que il a pas été chanceux aujourd'hui.Son équipement se rend pas et en plus c'est bagage n'ont plus.

Guest 39_jazz_93
Moi aussi j'espère que Corey Locke va avoir une chance de jouer à montréal cette saison.Parce que il a pas été chanceux aujourd'hui.Son équipement se rend pas et en plus c'est bagage n'ont plus.

N'oublie pas que si il est là c'est pour cause de maladie et non de blessure. Saku ne sera pas malade bien longtemps. C'est vraiment dommage pour Corey Locke parce que, qu'on ne le veuille ou non, il a peut-être manqué sa seule chance de se faire valoir dans la LNH.

Ça peut sembler précipités comme dires, mais le prochain match est le 3 janvier, dans 4 jours. Koivu a bien le temps de soigner son virus et d'être rétabli pour revenir au jeu.

Pourquoi sa dernière chance? Voici pourquoi:

- Corey Locke est un très petit joueur. Vous pouvez bien dire: oui mais il est rapide, mais vous savez qui était rapide: Mikhail Grabovski et regardez jusqu'où il s'est rendu. Ce n'est pas la vitesse qui fait le joueur.

- À ce jour, pas mal de joueurs de la liste des rappels ont déjà été rappelés. C'était donc un coup de chance pour lui parce qu'il avait quand même Kostitsyn, Lapierre, O'Byrne devant lui.

- C'est un centre, on a trop de centre. Il n'aurait jamais été rappelé si on cherchait un ailier (Matt D'Agostini), un centre mais Mikhail Grabovski est blessé en ce moment, ou un défenseur (Mathieu Carle).

- Saku sera de retour au jeu.

C'est sur que c'est pas de chance, mais c'est ça le hockey.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...