Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Yann Danis

jallu80

Recommended Posts

Guest The_Movie_Man

Il se bagarrera tres probablement pour le premier poste a Hamilton durant toute la saison.

Il a sa place dans la lnh, malheureusement pour lui, l'organisation n'en a pas pour lui.

Il pourra aller ailleurs a la fin de son contrat ou dans un échange.

C'est tout de meme un bon jeune gardien.

• 3 months later...
Guest mrlosims

S'il y a un joueur qui doit trouver le temps long à Hamilton, c'est bien lui...

Avant, tout le monde le voyait comme étant un no1 potentiel...Maintenant, c'est notre 4e gardien... Il faut croire qu'il n'a pas vraiment d'opportunité à Montréal, mais plus dans une autre équipe du circuit. Dommage pour lui, quand même...

S'il y a un joueur qui doit trouver le temps long à Hamilton, c'est bien lui...

Avant, tout le monde le voyait comme étant un no1 potentiel...Maintenant, c'est notre 4e gardien... Il faut croire qu'il n'a pas vraiment d'opportunité à Montréal, mais plus dans une autre équipe du circuit. Dommage pour lui, quand même...

Je suis pas tout à fait d'accord... Premièrement je n'ai jamais vu Danis comme un numéro un, un bon numéro deux oui. Et je ne serais pas surpris que ce soit lui qui seconde Price l'an prochain. Halak sera surement échanger d'ici la fin février et Huet risque de ne pas être de retour l'an prochain. Je ne crois pas que Loic Lacasse ou Crédrik Desjardins puisse lui ravir le poste alors à moins d'une acquisition dans l'entre saison, ces chances sont bonnes, c'est une simple question de timming.

Guest ~BeginFan~

Il ne secondera pas Price l'an prochain. Il a mentionné qu'en juillet, il aura son autonomie et qu'il avait l'intention d'aller vers d'autres équipes. Il n'a pas envie d'être en AHL toute sa vie, il veut jouer dans la LNH et c'est normal.

Laisse moi trouver ma source...jte reviens avec ça.

Il ne secondera pas Price l'an prochain. Il a mentionné qu'en juillet, il aura son autonomie et qu'il avait l'intention d'aller vers d'autres équipes. Il n'a pas envie d'être en AHL toute sa vie, il veut jouer dans la LNH et c'est normal.

Laisse moi trouver ma source...jte reviens avec ça.

Bonne chance à lui parceque c'est pas avec son expérience de la LNH qu'il va facilement trouver un club qui lui donnera la chance de jouer dans la LNH. Il devra probablement jouer d'abord dans la ligue américaine pour une autre équipe et peut-être qu'il aura sa chance de monter dans la LNH en cas de blessure d'un de leur gardien dans la LNH.

Guest The-Captain

Il faudra peut-etre s'en servir pour l'inclure dans une petite echange (je dirais plus dans un package deal) d'ici la date limite des transactions

Comme ca, on le perdra pas pour rien

je le vois bien partir ailleurs , meme si il doit repartir dans une autre equipe dans la LAH . C' est un bon gardien , mais halak et price lui ont coupés l' herbe sous les pieds . Si il a des motivations plus haute et j' en suis sur , faut qu'il se refasse ailleurs . Non pas que je l' apprecie pas , mais pour le poste de gardien au canadien les portes sont un peu fermés .

sur ce a+ a tous ;)

je le vois bien partir ailleurs , meme si il doit repartir dans une autre equipe dans la LAH . C' est un bon gardien , mais halak et price lui ont coupés l' herbe sous les pieds . Si il a des motivations plus haute et j' en suis sur , faut qu'il se refasse ailleurs . Non pas que je l' apprecie pas , mais pour le poste de gardien au canadien les portes sont un peu fermés .

sur ce a+ a tous ;)

Pas nécessairement, à ce que je sache, le seul gardien qui est sous contrat pour l'an prochain, c'est Price et il faut deux gardiens avec le CH.

sur ce a+ a tous ;)

il n'a pas le choix, Il a pratiquement plus d'avenir dans le grand club.

comme tu le dis, même si Huet part, il restera devant lui Price et Halak et derrière lui pousse Desjardins.

sa seule chance, c'est qu'une autre équipe lui fasse confiance.

il n'a pas le choix, Il a pratiquement plus d'avenir dans le grand club.

comme tu le dis, même si Huet part, il restera devant lui Price et Halak et derrière lui pousse Desjardins.

sa seule chance, c'est qu'une autre équipe lui fasse confiance.

Desjardins ne fera pas le saut directement en LNH... Huet risque de quitter à l'été et Halak pourrait être échanger d'ici le mois de février alors ces chances pourrait être plus grande que vous le pensez...

• 2 weeks later...

Vraiment dommage pour Dannis selon moi... on dira qu'il a moins de potentiel que Price et Halak, on a tout de même fait ce coup la à Garon et pourtant...Dannis selon moi, comme ferland et côté, a perdu le momentum. Ils n'auraient pas du resigner a montréal cette saison et auraient tous, selon moi,, pu se frayer un chemin dans des équipes sans profondeur(Tampya bay notament, ou les 3 auraient pu jouer).

• 3 weeks later...
Guest razkolnikov
Le voilà officiellement le no.3 de l'organisation!

Jusqu'au mois de juin, et après il va très certainement trouver une équipe qui voudra lui donner plus de possibilités de jeu. Le n°3 serait donc Desjardins a priori.

Guest lpkyer

Pourquoi une équipe de la NHL serait intéressé au 39e gardien sur 41 dans la ligue américaine?

Ok Danis est Québécois et ca vous touche, mais va falloir que certain d'entre-vous réalise que c'est loin d'être un Pascal Leclaire.

Pourquoi une équipe de la NHL serait intéressé au 39e gardien sur 41 dans la ligue américaine?

Ok Danis est Québécois et ca vous touche, mais va falloir que certain d'entre-vous réalise que c'est loin d'être un Pascal Leclaire.

Je crois que tu passes à coté du sujet avec ton commentaire à l'effet que Danis est québécois... de plus personne n'a dit qu'il était Pascal Lecaire.

Premièrement en lisant le sujet de Halak, tu verrais que les mêmes genres de commentaire été fait et il n'est pas québécois à ce que je sache.

Le commentaire rapporte seulement l'opinion partagé par certain que Danis a un certain potentiel mais que malheureusement pour lui les débouchés sont presque nuls avec le CH compte tenu des gardiens qui se trouvent avec lui dans l'organisation.

Le message auquel tu répond, qui dit qu'en juin il va se trouver une équipe qui voudra lui donner plus de possibilité de jeu, ne dit pas qu'il pourra devenir un Pascal Leclair mais simplement qu'il aura peut-être plus d'opportunité ailleur... et ce message est de razkolnikov qui est de Paris alors rien à voir avec le fait que Danis est québécois...

Il serait bon que tu t'en tienne au sujet, un débat sportif, plutôt que de le dévier inutilement sur un débat de société, une question de nationalité.

Guest lpkyer
Je crois que tu passes à coté du sujet avec ton commentaire à l'effet que Danis est québécois... de plus personne n'a dit qu'il était Pascal Lecaire.

Premièrement en lisant le sujet de Halak, tu verrais que les mêmes genres de commentaire été fait et il n'est pas québécois à ce que je sache.

Le commentaire rapporte seulement l'opinion partagé par certain que Danis a un certain potentiel mais que malheureusement pour lui les débouchés sont presque nuls avec le CH compte tenu des gardiens qui se trouvent avec lui dans l'organisation.

Le message auquel tu répond, qui dit qu'en juin il va se trouver une équipe qui voudra lui donner plus de possibilité de jeu, ne dit pas qu'il pourra devenir un Pascal Leclair mais simplement qu'il aura peut-être plus d'opportunité ailleur... et ce message est de razkolnikov qui est de Paris alors rien à voir avec le fait que Danis est québécois...

Il serait bon que tu t'en tienne au sujet, un débat sportif, plutôt que de le dévier inutilement sur un débat de société, une question de nationalité.

Ta réponse est ici:

Vraiment dommage pour Dannis selon moi... on dira qu'il a moins de potentiel que Price et Halak, on a tout de même fait ce coup la à Garon et pourtant...Dannis selon moi, comme ferland et côté, a perdu le momentum. Ils n'auraient pas du resigner a montréal cette saison et auraient tous, selon moi,, pu se frayer un chemin dans des équipes sans profondeur(Tampya bay notament, ou les 3 auraient pu jouer).

Guest razkolnikov

C'est bien le fond de ma pensée. Même si j'ai une certaine "affection" pour les cousins québécois, mon propos ne sous-tendait aucune forme de préférence nationale à l'endroit de Danis. D'ailleurs, son statut actuel démontre à lui seul quen Danis n'a jamais bénéficié d'une quelconque préférence due à son origine. Je voulais simplement dire qu'il me semblait naturel qu'il aille voir ailleurs à la fin de la saison si une équipe ne voudra pas lui accorder plus de temps de jeu. Après, je n'ai pas dit qu'il postulera nécessairement à un rôle de backup, et je ne l'ai jamais comparé à Leclaire.

• 3 months later...

C'est la meilleure chose à faire pour lui. Il est évident qu'il s'est fait tasser depuis un moment par Price et Halak, deux gardiens plus talentueux et beaucoup plus jeunes. A moins d'un extraordinaire concours de circonstances, il n'aurait jamais plus pu endosser un poste régulier. Sa saison à Hamilton a été plutôt intéressante. Je ne sais pas maintenant le type de postes auquel il pourra prétendre sur le marché : allers-retours avec la LAH ou back-up dans une équipe qui lui ferait confiance. Il a en tout cas beaucoup joué de malchance avec le CH.

Bonne chance à lui en tout cas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...