Guest HABSFAN#! Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 ils vont tu commencer la saison en a montreal ou hamilton?jai pas d'information sur eux sil vous plait me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 On a racheter leur contrat y sont plus dans lorganisation lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Haha, non ils ne sont plus avec l'organisation, ils nont fait que passer comme du vent. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 nous les avons pris pour racheté leurs contrat ce qui a été fait dans le grand silence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komisarek Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Salmelainen a par la suite signé un contrat avec les Maples Leafs alors que Cullimore a été invité au camp des Red Wings mais, il a été coupé cette semaine et demeurre toujours agent libre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Moi jai trouvé etrange pareil lorsque nous avons racheté salmelainen, je croyais que nous lui aurions laissé une chance au camp, pusiqu'il est quand meme jeune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Il m'avait semblé lire quelque part que Salmelainen a été soumis au ballotage mais apparemment personne ne l'ac réclamé puisqu'il figure toujours dans le roster de Toronto. Son passage à Montréal (avec Cullimore) a simplement été une contrepartie au transfert de Samsonov en permettant d'économiser quelques centaines de milliers $ sur le rachat du contrat de l'ancien 15. Le Ch n'avait aucun intérêt à le garder car il n'apportait aucune plus-value par rapport aux jeunes déjà au club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Il m'avait semblé lire quelque part que Salmelainen a été soumis au ballotage mais apparemment personne ne l'ac réclamé puisqu'il figure toujours dans le roster de Toronto. Son passage à Montréal (avec Cullimore) a simplement été une contrepartie au transfert de Samsonov en permettant d'économiser quelques centaines de milliers $ sur le rachat du contrat de l'ancien 15. Le Ch n'avait aucun intérêt à le garder car il n'apportait aucune plus-value par rapport aux jeunes déjà au club. Il a été placé au ballotage aujourd'hui par les Leafs avec Gamache, Ondrus et Harrison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titi22 Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Dommage... Qu'est-ce qui est dommage? Cullimore a jamais fait 20pts dans la LNH et Salmeleinen joue en Europe car il n'est pas assez bon ici. Cullimore est maintenant avec la Floride et à 1 passe en 11 match. Je suis bien content de ne plus les avoir dans l'organisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.