Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Salmelainen Et Cullimore

Recommended Posts

Guest Komisarek

Salmelainen a par la suite signé un contrat avec les Maples Leafs alors que Cullimore a été invité au camp des Red Wings mais, il a été coupé cette semaine et demeurre toujours agent libre!

Guest The_Movie_Man

Moi jai trouvé etrange pareil lorsque nous avons racheté salmelainen, je croyais que nous lui aurions laissé une chance au camp, pusiqu'il est quand meme jeune.

Guest razkolnikov

Il m'avait semblé lire quelque part que Salmelainen a été soumis au ballotage mais apparemment personne ne l'ac réclamé puisqu'il figure toujours dans le roster de Toronto. Son passage à Montréal (avec Cullimore) a simplement été une contrepartie au transfert de Samsonov en permettant d'économiser quelques centaines de milliers $ sur le rachat du contrat de l'ancien 15. Le Ch n'avait aucun intérêt à le garder car il n'apportait aucune plus-value par rapport aux jeunes déjà au club.

Guest Ben Bang
Il m'avait semblé lire quelque part que Salmelainen a été soumis au ballotage mais apparemment personne ne l'ac réclamé puisqu'il figure toujours dans le roster de Toronto. Son passage à Montréal (avec Cullimore) a simplement été une contrepartie au transfert de Samsonov en permettant d'économiser quelques centaines de milliers $ sur le rachat du contrat de l'ancien 15. Le Ch n'avait aucun intérêt à le garder car il n'apportait aucune plus-value par rapport aux jeunes déjà au club.

Il a été placé au ballotage aujourd'hui par les Leafs avec Gamache, Ondrus et Harrison ;)

• 1 month later...
Guest gohabsgo89
Dommage...

Qu'est-ce qui est dommage? Cullimore a jamais fait 20pts dans la LNH et Salmeleinen joue en Europe car il n'est pas assez bon ici. Cullimore est maintenant avec la Floride et à 1 passe en 11 match. Je suis bien content de ne plus les avoir dans l'organisation.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...