Guest Felquiste Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Maple Leafs de Toronto Division: Nord Est 2006-07: 40-31-11 = 91 points Je voulais avoir le PRIVILÈGE de créer ce sujet. Alors allez-y lâchez vous lousse! http://img223.imageshack.us/img223/9703/tor199or5.gif Dans le respect des règles bien sur . Alors je commence, que pensez-vous des espoirs des Leafs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 C'est une défaite qui doit ravir beaucoup de monde !!! 7-1 pour la Caroline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 C'est une défaite qui doit ravir beaucoup de monde !!! 7-1 pour la Caroline. Moi qui me suis endormi à 2-1! J'ai tout raté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 méchante claque dans face 7a 1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Moi je trouve ça très drôle Tsss ! Ce n'est pas bien de rire du malheur des autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 je fus etonné d' une telle defaite , car le CH a gagné les hurricanes et le CH a perdu en prolongation face aux leafs , donc que carolina mette un tel score aux leafs , la je suis surpris . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Moi je trouve ça très drôle Tsss ! Ce n'est pas bien de rire du malheur des autres ! tu as raison, sauf qu'il y a des exceptions à toute règle...dans le cas de cette règle particulière de morale/éthique, si par 'les autres' on veut dire les Leafs, c'est correct de rire de leur malheur... il sont l'exception oh mon dieu! je suis en train de dire que les leafs sont exceptionnels?? il est temps que ma journée de travail finisse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Ils se font tellement planté cest pas croyable lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Cool, une belle défaite de toronto comme on les aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Ils ont gagné 8 à 1 contre les Islanders Quelle constance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 tu as raison, sauf qu'il y a des exceptions à toute règle...dans le cas de cette règle particulière de morale/éthique, si par 'les autres' on veut dire les Leafs, c'est correct de rire de leur malheur... il sont l'exception oh mon dieu! je suis en train de dire que les leafs sont exceptionnels?? il est temps que ma journée de travail finisse ... Le parti nazi aussi était une d'exeption.......et c'est pas nécéssairement positif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Ils ont gagné 8 à 1 contre les Islanders Quelle constance ! Oui, je trouves egalement^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Et leur constance se poursuit en perdant 6-4 après avoir mener par 2 buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Le parti nazi aussi était une d'exeption.......et c'est pas nécéssairement positif issssh, c'est toujours délicats comme joke Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Ça remonte toujours un peu le moral quand les Leafs perdent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Ça remonte toujours un peu le moral quand les Leafs perdent... sa nous fait oublier un peu la défaite du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Les leafs doivent toujours perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 Si c'était moi qui controlait les matchs des leafs.... voici quelle serait leur fiche en fin de saison 0-82-0 et j'échangerais leur choix de première ronde au CH contre Murray Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 Dommage que ce soit avec les Leafs ( ) mais Simon Gamache est en train de réussir sa rentrée dans la LNH. Avant le match de ce soir, il avait 1 but et 2 passes en 2 matchs. Il a un but ce soir contre les Sabres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Dommage que ce soit avec les Leafs ( ) mais Simon Gamache est en train de réussir sa rentrée dans la LNH. Avant le match de ce soir, il avait 1 but et 2 passes en 2 matchs. Il a un but ce soir contre les Sabres. Et il vient de marquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GoHabsGo57 Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 McCabe a marqué le but en prolongation pour les Sabres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 J'ai toujours bien aimé McCabe Finalement, y'a à peu près juste nous qui ne peuvent pas battre les Leafs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Héhé ca cets pissant.. dis donc adam mair est devenu un marquuer? hahaha Hé!!! Simon Gamache a peut etre trouvé sa place dans la lnh finalement, si oui je suis tres content pour lui! COntent que les leafs perdent^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Les Leafs me font toujours rire... A part quand ils nous affrontent Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Sundin -4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.