Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bruins De Boston

Recommended Posts

Guest Felquiste

Bruins de Boston

bruins_thumb.gif

Division: Nord Est

2006-07: 35-41-6 = 76 points

Comment aurait-je pu passer a côté d'eux:

http://img337.imageshack.us/img337/4360/bo...wnxxvehfmh1.gif

Je crois que ça va être chaud!

Alors est-ce que vous croyez que Claude Julien arrivera a faire quelque chose avec cette équipe qui, depuis le départ de Thornton, je va nulle part?

• 2 weeks later...
Guest The_Movie_Man

C'est ce que je croiis aussi. Ils sont trop dépensés pour chara.

Ils ont des excellent joueur en fernandez,savard,bergeron,kessel,murray et chara bien entendu.

Mais je trouve que le reste de la defensive..vaut pas cher.

• 2 weeks later...
Guest lfrommtl
Y a-t-il quelqu'un qui a vu le coup qu'a subi Patrice Bergeron ?

horrible

les flyers doivent etre punis pour ce geste inexcusable.

la carriere de bergeron ne serait jamais la meme.

horrible

les flyers doivent etre punis pour ce geste inexcusable.

la carriere de bergeron ne serait jamais la meme.

Oh mon dieu, et encore les Flyers !!

Franchement, il serait temps que la ligue sévice contre l'ÉQUIPE et pas juste le joueur. Ça suffit de voir ce genre de choses.

Oh mon dieu, et encore les Flyers !!

Franchement, il serait temps que la ligue sévice contre l'ÉQUIPE et pas juste le joueur. Ça suffit de voir ce genre de choses.

Il serait temps que la ligue prenne ses responsabilités. Il prendront une décision importante quand? Faut-il attendre un tétraplégique, un mort? Ca pourrit tout simplement l'image de ce sport... :huh:

Je souhaite un bon rétablissement à Patrice...

Mais je blâme ce genre de mise en échec sur le réglement d'avoir frapper par derrière. Depuis que ce réglement a été adopté, de plus en plus de joueurs tournent le dos afin d'éviter le contact, sachant trop bien qu'ils ne peuvent se faire frapper ou ils essaient d'emmener une punition. Ils tournent souvent à la dernière seconde aussi. Parfois, en essayant d'améliorer les choses, on les rempire.

J'espère sincèrement que Patrice s'en remettra bien !

Quand j'ai vu ça, j'ai vraiment eu très peur... De là à mettre toute la faute sur le joueur des Flyers, je ne crois pas... Enfin, il faudrait que je revois le jeu, je ne suis plus certaine... Est-ce que ça l'aurait pu être évité ? Sûrement... mais l'important pour l'instant est que Patrice n'ait rien de grave !

Je souhaite un bon rétablissement à Patrice...

Mais je blâme ce genre de mise en échec sur le réglement d'avoir frapper par derrière. Depuis que ce réglement a été adopté, de plus en plus de joueurs tournent le dos afin d'éviter le contact, sachant trop bien qu'ils ne peuvent se faire frapper ou ils essaient d'emmener une punition. Ils tournent souvent à la dernière seconde aussi. Parfois, en essayant d'améliorer les choses, on les rempire.

Ouin c'est sur, mais Bergeron ne s'est pas tourné sur le jeu, il l'était déjà. Ce que je déplore c'est que c'est pas un placage, le défenseur des Flyers arrive à pleine vitesse et frappe Bergeron avec son avant bras, juste sous la nuque de Bergeron et donc projettant la tête contre la bande au lieu de tout le corps.

J'ai revu la mise en échec sur la zone vidéo de RDS et puis Patrice Bergeron a toujours été de dos, il se dirigeait vers le coin, Jones l'a suivi, il ne s'est jamais mis de côté et Jones a poursuivi quand même pour aller le frapper... Bergeron voulait sûrement bloquer la rondelle ou je ne sais pas, reste qu'il a été de dos tout le long de la séquence... et que Jones aurait pu freiner...

La bonne nouvelle est que Bergeron n'est pas blessé gravement !

Guest HABSFAN#!

sérieusement moi je l'ai vu a la télé et Bergeron avait l'air vraiment incionssient mais est'ce qu'il avait une visiere? parce que la visiere aurait pu le proteger un peu et pensez-vous qu'il va encore jouer d'ici la fin de la saison???????

Guest mrlosims
Bergeron pourrait peut-être rater toute la saison. La blessure est plus grave que ce qu'on croyait. A ce qu'il parait il est passé très proche de rester paralyser.

Résultat? Suspension de 2 matchs pour Randy Jones alors qu'il aurait pu rester paralysé indéfiniment...Sérieusement, où est le bon sens?

C'était intentionnel certain. Oui Bergeron avait la tête basse et c'est pas vraiment une position a être placé prêt de la bande, mais c'était pas une raison pour le frapper de la sorte.

Tu reste responsable de tes actes.

La meilleur solution selon moi serait que le joueur soit suspendu le même nombre de match que celui qu'il a blessé.

Ca serait bien beau comme solution mais ca arrivera jamais, on le sait tous...

C'est vraiment terrible pour Bergeron, pour le moment, on se pose même pas la question: quand est-ce qu'il pourra revenir au jeu? On se demande quand il sera capable de marcher et parler pendant plus de 5 minutes sans être victime d'étourdissement. C'est vraiment grave là...

Guest Carey Price

Bonne Chance Patrice Bergeron et aussi bon rétablissement.parce que je sens que ça va être long pour qui s'en remettre de sa commotion célébrale surtout que sa commotion est de grade 3.et une commotion grade 3 c'est fort.même son agent à dit que peut-être la saison de bergeron était terminé.parce que quand il a parlé il avait un protèse pour son cou.aussi ils ont dit que quand il a fini de parler il était tellement fatigué qu'il a fallu qu'il a à l'infirmerie de l'équipe et de s'enretourner chez eux avec un fauteuil roulant.il est pas sortit du bois.Bon rétablissement Patrice Bergeron

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...