Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Canadiens à Paris En 2008 ?

Recommended Posts

je crois que nous pouvons oubliés un match du canadien a paris pour 2008 , car lors du match nashville - phoenix sur sport+ , les presentateurs ont dits que le match de pré-saison pour le debut de la saison prochaine serait ottawa - pittsburgh a prague en republique tcheque , info ou intox je ne sais pas , mais cela a été annoncé lors du match .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Felquiste
je crois que nous pouvons oubliés un match du canadien a paris pour 2008 , car lors du match nashville - phoenix sur sport+ , les presentateurs ont dits que le match de pré-saison pour le debut de la saison prochaine serait ottawa - pittsburgh a prague en republique tcheque , info ou intox je ne sais pas , mais cela a été annoncé lors du match .

sur ce a+ a tous ;)

oui ça circulait depuis un bout de temps mais ils parlaient plutôt de Paris l'année d'après en 2009.

Guest SinShaark
Je vois pour ma part un match à Paris et un à Genève (ou 2 matchs à Paris) comprenant un match à l'extérieur comme le dis Galen, et çà pour 2009 ou 2010 au plus tard.

Alors un match à Genève on oublie de suite, la patinoire des Vernets est minuscule !!! ( 6'600 places !!! )

Non s'i doit y avoir un match en Suisse c'est à Berne à la BernArena, à Davos à la limite ou à Fribourg....Le Must étant Bern....

Par contre un match à Paris, pour sur, je suis dans les starting-block pour acheter les billets !!! C'est un rêve de les voir ( m'en fout sinon je viendrai au Québec ), donc en plus si c'est à Paris, alors là !!!

Affaire de suivre de près, de très près....

Guest Francis Marquette

J'Habite dans une Auberge que ma mere possède dans Charlevoix et je vois beaucoup de Francais ici...

Hier soir j'ai parlé d'une possibilité que le Canadiens puissent joué en France l'an prochain et il semblait très interessé! En faite, il n'était aucunement au courant qu'un gardien de la France était le gardien no.1 du Canadiens de Montreal. On a parlé un bon moment de hockey et selon ce que j'ai compris...le hockey est pour lui un sport très impressionnant et peut-etre meme le plus impressionnant mais étant donné la pauvreté de Hockey en France (moin reconnu que le Soccer ou le Rugby) il est difficile de s'y interessé vraiment.

Bref, je crois fortement qu'avec un match du Canadiens a Paris cela pourrait amené un certain intérêt envers les habitants de la France. Qui sait, peut-etre qu'un jour nous verrons un meilleur calibre de jeu en France!

En passant, je sais qu'il y a quelques bonnes équipes en France mais comme le gars m'a dit hier c'est supposément surtout dans le Nord de la France ou quelque chose du genre. (reste que c'est moin fort que notre Junior ou la AHL)

Guest Francis Marquette
S'il y a un match des canadiens à Paris (Contre les Leafs!!!!), je crois que ça me donnerais une bonne raison de partir en voyage chez nos cousins français :)

Sinon pourquoi y aller hein ? :lol::rolleyes:

Guest SinShaark
En passant, je sais qu'il y a quelques bonnes équipes en France mais comme le gars m'a dit hier c'est supposément surtout dans le Nord de la France ou quelque chose du genre. (reste que c'est moin fort que notre Junior ou la AHL)

Surtout dans l'est français en fait, là où il fait plus froid ^^ Mais il est difficile de placer le niveau français comparativement au niveau Nord Américain...

faut que le canadiens vienne a grenoble .... :P (ville de hockey)

Pôle Sud n'est pas assez grande comme patinoire pour accueillir un match d'une tel ampleur, alors qu'à Paris si.

C'est sur que le hockey français est surtout développé dans nos montagnes (alpines surtout), mais Bercy sera la meilleur patinoire pour ce genre de match.

• 1 month later...
Guest cathygirl62

:lol::lol::lol::lol:

Ce serait formidable pour la promotion du hockey en France !!!!!!!!!!!

Nous avons une jeune fédération qui a une forte volonté de développement pour le hockey sur glace et il est certain qu'un tel événement nous ferait le plus grand bien !!!!!!!!

Mon plus grand souhait est d'interesser les français à ce sport magnifique et............quand on y a gouté , on ne peut rester indifférent :)

:D Et il est vrai que beaucoup de français soutiennent les Canadiens , pas seulement pour Cristo , mais parceque nous aimons la province de Québec ;)

Et quel bonheur pour moi de venir aux championnats du monde à Québec en Mai 2008 ..........

Guest HABSFAN#!

je pense que on aurrait beuacoup de partisans du canadien en France n'est'ce pas les Francais?? et encore plus si Cristobal sera encore avec le CH l'an prochain.

Guest CEMANOSTE
:lol::lol::lol::lol:

Ce serait formidable pour la promotion du hockey en France !!!!!!!!!!!

Nous avons une jeune fédération qui a une forte volonté de développement pour le hockey sur glace et il est certain qu'un tel événement nous ferait le plus grand bien !!!!!!!!

Mon plus grand souhait est d'interesser les français à ce sport magnifique et............quand on y a gouté , on ne peut rester indifférent :)

:D Et il est vrai que beaucoup de français soutiennent les Canadiens , pas seulement pour Cristo , mais parceque nous aimons la province de Québec ;)

Et quel bonheur pour moi de venir aux championnats du monde à Québec en Mai 2008 ..........

Yen a qui ont de la chance ! :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...