Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Halo 3

johnnym

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

j'aimerais savoir qui la acheter et vous en pensez quoi!!

je l'ai fini a normal hier, bien aimer la fin, mais il faut rester apres le generique attention!

Guest kayc906

Je suis vraiment pas un "gamer", apart les jeux de football, hockey et de course je joue pratiquement à rien d'autre, mais je dois dire que j'ai adorer Halo3 !! Malgré le fait que j'ai pratiquement pas de temps pour jouer, la semaine dernière j'ai trouver 2h pour jouer sur ma Campaign en ligne avec un ami.. On a terminer les 5 premières missions à Heroic.. Un bon jeux avec des Multitudes de possibilité en ligne.

Guest HabSuperStar
Je suis vraiment pas un "gamer", apart les jeux de football, hockey et de course je joue pratiquement à rien d'autre, mais je dois dire que j'ai adorer Halo3 !! Malgré le fait que j'ai pratiquement pas de temps pour jouer, la semaine dernière j'ai trouver 2h pour jouer sur ma Campaign en ligne avec un ami.. On a terminer les 5 premières missions à Heroic.. Un bon jeux avec des Multitudes de possibilité en ligne.

effectivement les possibilité sur Xbox live sont ÉNORME, je passe beaucoup de temps a faire des team slayer avec mes amis, et a trouver les skulls ou faire des campain

Guest Bud2790
Je suis vraiment pas un "gamer", apart les jeux de football, hockey et de course je joue pratiquement à rien d'autre,

Je dois dire que je suis pareil...mais j'ai quand meme aimé Halo 1 et 2 alors je vais surment essayer le 3 bientot!

• 2 weeks later...
Guest Bud2790

Alors j'ai joué hier soir avec mes amis...Voici quelques commentaires...

1- La télé de mon ami est malade haha

2-Je suis toujours aussi poche qu'avant (mais reste que j'aime le jeu..je joue pas assez)

3-Les missions sont cool

Je vais surement m'acheter le jeu!!

Guest SinShaark

Alors personnellement, je l'ai fini en Légendaire ( en coop à deux - je conseille de le faire à deux minimum, car tout seul c'est pas impossible c'est juste méga long ), je suis sergent niveau 9 sur le Live et mes commentaires sont :

- C'est LA GROSSE DÉCEPTION de l'année...Oui vous lisez bien !!! pourquoi ? parce que

- Il est pas beau, les textures sont particulièrement moche, le characdesigns des persos est bien trop mal exploités, les paysages sauvent tout de même la mise,

- Le gameplay est pas original, voire réactionnaire, rien de jouissif, des jeux comme ça il en existe des centaines et on en fait pas un tabac

- Les missions sont dépourvus d'intêrets, les niveaux pas très jouissifs,

- Le scénario est baclé

- Effet de narration très rasoir, lourd, reflétant un manque d'imagination

- Fin en queue de boudin comme on dirais par ici ^^

Seul point positif, la musique, qui elle est sublime, mais c'est fort maigre,

Coté live, beaucoup de cheaters comme sur le 2, rien de super, loin d'être immersif, il est sympa sans plus...

Bref Halo 3 est une arnaque pure et simple, un simple add-on du 2 ( nombres de maps du 3 sont reprises du 2 ), add-on baclé de surcroit.... Comme dit la pièce de Shakespeare, beaucoup de bruit pour rien......

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...