Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sabres De Buffalo

Recommended Posts

Je n'irais pas aussi vite en affaires. Derek Roy et Drew Stafford jouaient dans l'ombre de Brière et Drury. Ce sont deux bons centres qui pourraient devenir dominants rapidement. Ils ont toujours Afinogenov, Vanek, Kotalik et j'en passe. En défense, c'est exactement le même noyau. Personnellement, je les vois en séries.

Guest Felquiste

Ils n'auront plus la même explosion que l'an passé. Tsé quand tu perd 3-1 en 3eme et que tu est capable, a chaque fois, de revenir. c'est ça qui leur a donné la différence dans les points l'an dernier. et c'est ça qui est parti. Je ne les vois pas dans le fond du classement mais simplement pas dans les séries, de quelques points.

Plusieurs experts voient Toronto et Buffalo devant Montréal. Moi je les vois derrière, et je suis rarement optimiste...est-ce mauvais signe?

Guest Malkin
Je n'irais pas aussi vite en affaires. Derek Roy et Drew Stafford jouaient dans l'ombre de Brière et Drury. Ce sont deux bons centres qui pourraient devenir dominants rapidement. Ils ont toujours Afinogenov, Vanek, Kotalik et j'en passe. En défense, c'est exactement le même noyau. Personnellement, je les vois en séries.

je suis daccord avec toi, je les voit 5-6 eme

Guest Ovechkinmania

Il reste selon moi une des meilleurs équipes de la ligue. Il devrait se classer 3-4e et je dirais même facilement.

Bon noyau à la défense

Bon gardien de but

Malgré la perte de Brière et Drury ils restent une équipe explosive avec Connolly, Afinogenov, Vanek, Roy, Hecht, Kotalik, Pominville et Stafford.

Les Sabres n'étaient pas l'équipe que de deux joueurs. Évidement la perte de Drury et de Brière va se faire ressentir, mais cette équipe a tellement de profondeur qu'ils vont encore connaitre une bonne saison. Je crois qu'ils vont terminer 5e dans l'est.

• 1 month later...
Guest mathieu124
Quoi de plus normal pour les Penguins que de vouloir évoluer sur la banquise? La Ligue nationale a choisi Pittsburgh pour affronter les Sabres, le 1er janvier 2008, dans le cadre d'un match disputé en plein air.

La rencontre, une première aux États-Unis pour la LNH, aura lieu dans le stade des Bills de Buffalo, le Ralph Wilson Stadium.

En novembre 2003, à 22 degrés Celsius sous zéro, le Canadien avait affronté les Oilers à Edmonton devant plus de 57 000 spectateurs. À Buffalo, on visait une foule de 70 000 personnes... et du temps plus... clément!

Dès l'annonce de la nouvelle, mardi matin, il a fallu 40 minutes seulement pour écouler tous les billets, c'est-à-dire 74 000 places. Les amateurs, qui n'avaient aucune limite de billets, se sont arrachés toutes les places entre 20 $US et 220 $US. Déjà, sur le site de E-bay, on peut se les procurer pour 300 $US.

La Ligue nationale croit que le congé du jour de l'An permettra à plus de gens de se déplacer pour assister au match ou de le regarder à la télévision. À lui seul, Sidney Crosby représente une excellente raison de s'intéresser au match. À vos agendas, tout le monde!

74 000 personnes ayoye... j'espère que les Sabres vont offrir une bonne résistance! Si jamais c'est une mauvaise game, ça fait un beau paquet de monde déçu!

• 2 months later...
Les Sabres n'étaient pas l'équipe que de deux joueurs.

Je sais que c'est facile à dire maintenant mais quand les deux joueurs en questions sont les deux joueurs les plus important de l'équipe, c'est évident que ça va faire très mal. Sauf que je m'attendais pas à ce que ca l'aille mal à ce point... Dixième défaite de suite... ouch...

J'ai toujours cru que Miller gagnait plus grâce à son attaque incroyable qu'à son réel talent de gardien l'an dernier et cette saison il le démontre, il fait vraiment aucune différence... Mais à sa défense son équipe est vraiment rendu lamentable...

J'ai toujours pensé comme toi... Ryan Miller est un bon gardien, mais pas autant qu'on le laisse croire selon moi... Ta job est beaucoup plus facile quand ton équipe a la meilleure attaque de la ligue... Il peut connaître une mauvaise performance et les Sabres de l'an dernier avaient quand même une chance de gagner le match. C'est loin d'être le cas dans la plupart des équipes.

J'ai vu les highlights du match et il a quand même très bien fait, donnons lui le crédit. Quand ton équipe marque un seul but, c'est difficile de gagner... Je pense même que la série de 10 défaites est attribuable à l'attaque en panne sèche plutôt qu'à la performance du gardien... mais je n'ai pas vu les 10 matchs, je ne peux pas m'avancer là-dessus... mais quand les fans des Sabres souhaitent voir Afinogenov partir, c'est que ça va mal... D'ailleurs lui, il ne casse rien cette saison... Il est le 11e meilleur pointeur de son équipe... ouch ! Même Vanek déçoit... Il n'a que 25 points...

C'est simple, les deux meilleurs joueurs de l'équipe sont Jason Pominville et Derek Roy... et malgré tout le respect que j'ai pour eux, ce ne sont pas des grands joueurs d'impact, mais ils sont tout de même de bons joueurs, mais ils ne peuvent pas tout faire seuls...

C'est fou comment le départ de seulement 2 joueurs peut faire toute la différence... Les Sabres sont quand même un rival direct avec le Canadien, donc c'est avantageux... Les Sabres et les Leafs s'éloignent dans notre section... mais j'ai toujours bien aimé l'équipe et je trouve ça dommage !

Bizarrement, je suis toujours plus inspirée très tôt en matinée :lol:

Ils ont gagnés 10 à 1 contre Atlanta ce soir... ils gagnent pas souvent mais quand ils gagnent c'est convaincant...

ils aurais du en garder contre totonto.

• 2 months later...

Si ils ratent les séries ils vont s'en souvenir longtemps de cette défaite contre nous alors qu'ils menaient 3 à 1 avec 2 minutes à faire au match... Mais si je me rappel bien, on avait perdu contre eux d'une manière semblable l'année dernière, on allaient gagné mais ils ont égalisés avec quelques secondes à faire pour gagner en fusillade. Comme on a raté les séries que par une victoire, c'est une douce revanche. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...