Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

18 Ans Dans 3 Mois, Besoin D'aide!

johnnym

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

bon je vais avoir 18 dans 3 mois, et dans la plupart de mes amis je suis environ le 2-3 eme a passer le cap des 18 ans... alors tout mes amis seront mineur le jour de ma fete! alors je chercher quoi faire... vous auriez pas des idées pour m'aidez??

29 décembre ma fete

Guest HabSuperStar
fausse carte

fausse carte pour tout le monde, pas necessairement la meilleur idée lol, 2 personne avec des vrais cartes et 15 avec de fausse... pas fort

Guest HabSuperStar
Exact! Ou chez un ami que ses parents sont ''open''

hihihi : « hey (nom), je pourrais tu emprunter ta maison pour des truc normal comme boire et tout detruire?»

na je blague, mais chez moi c'est la meilleur idée évidament mais bon... papa et maman sont la!!

Guest Felquiste
lol même si ast'heure tu peux toujours trouvé un p'tit chinois qui va te laisser en acheter :P

Ou un ami bien placé ;)

Dans mon cas c'était des parents cool!

lol même si ast'heure tu peux toujours trouvé un p'tit chinois qui va te laisser en acheter :P

jme fais pas carté a la SAQ, meme quand javais 16 ans. depuis que jai 18 ans, seulement les dépanneurs de chinois me cartent. <_<

Guest Felquiste
jme fais pas carté a la SAQ, meme quand javais 16 ans. depuis que jai 18 ans, seulement les dépanneurs de chinois me cartent. <_<

tout ça dépend de quoi t'a l'air. Ma tante s'est fait carté a l'age de 29-30 ans....(pourtant elle avait quand même pas l'aire d'une mineure...)

tout ça dépend de quoi t'a l'air. Ma tante s'est fait carté a l'age de 29-30 ans....(pourtant elle avait quand même pas l'aire d'une mineure...)

jai pas lair trop vieux, dans tranche d'age, 18-20 ans. mais cé bizarre que la SAQ me carte pas pi qun dep oui

Guest SinShaark

Alors y'a plusieurs solutions :

- Fête de destruction massive, le but étant de ***** le max de lois en un minimum de temps, dans le style les frères Staal ... Ne prévoit rien pour les 10 à 25 prochaines années cependant........^^

- Fête à la "Lyonnaise" : c'est intimiste, tu trouves un jeu pas prise de tête ( style dessinez c'est gagné ) mais qui dur un max de temps, au moins tu épargnes les murs...

- La Fête syndicale : une bandes de copains lachés dans les rues, à la manière de la grosse manif', qui hurlent "Il/Elle a 18 ans"...Resto à la clé pour compenser la fiche que tu t'es tapé en ville ( véridique, ça se fait )...

- Fête "Open Air" : Un endroit bien sympa, bord de lac, avec option patin sur lac, avec ambiance pique-nique ( bon en Décembre, ça doit gêler royal )

- Fête de la Bière : Ambiance Made in Munich/Germany, de la bière, de la bière et encore de la bière, mais pas plus fort...Le but c'est de partir en trip intégral...

- Fête "Techno Parade" : Un max de son, un max de bruit ( hurlements des voisins y compris ), avec cocktail Molotov ou TGV ( non pas Train à Grande Vitesse, mais Tequila/Gin/Vodka ) en guise de rafraîchissement...

- Fête "On the road again" : Une voiture, un plein d'essence, une destrination lointaine, et un cliché road-movie assuré...

- Fête de Genêve : Cuisine étrangère obligatoire, pétards et surtout feu d'artifices ( pain de C4 et dynamite exclus )...Objectif : faut que ce soit vu et su....

- Fête "Tu m'as reconnu ???" : Un buffet froid et une sono qui crache pas mal, Déguisement obligatoire...

et enfin :

Fête du Hockey : 2 goalies, 10 joueurs, avec remplaçant si nécessaire, un bâton de Hockey chacun, deux cages...Tu joues au Hockey et tu finis la soirée avec repas à la bonne franquette entre potes...

Après tu peux faire un mix de tout ça ^^

L'idéal, ca aurait été que tu te loue un chalet sur le bord d'un lac pour fêter ca avec tes amis. C'est ce que j'aurais voulu faire parce que j'ai eu le même problème que toi à mes 18 ans... mais comme toi ma fête est en décembre alors c'est pas l'idéal lol

Tu peux quand même te louer un chalet pour une fin de semaine. C'est sur qu'il faut que vous restiez à l'intérieur, mais si tu veux absolument pas fêter ca chez tes parents, ca peut être une solution. Ca demande de l'argent et de l'organisation mais il te reste quand même beaucoup de temps avant ta fête !!

Ou sinon, tu peux essayer de négocier avec tes parents pour qu'ils aillent coucher quelque part, dans un hotel. D'habitude les parents ne sont pas très réceptifs à se faire mettre dehors de leur propre maison mais tu peux leur dire que tu aura 18 ans une seule fois dans ta vie :P

Guest HabSuperStar

hmmm il y a des match du CH le 27 et le 28!

je pourrais peut-etre inviter tout mes amis a la cage!

pour l'instant c'est mon idée!

merci pour vos idée tout le monde bien que certaines soit farfelue (SinShaark)

Guest SinShaark
merci pour vos idée tout le monde bien que certaines soit farfelue (SinShaark)

Ecoute, j'ai pas précisé dans mon message que mes idées étaient raisonnable !!!! :D :D

Et pis c'est le genre de situation sur lequel j'aime bien mettre de l'ambiance ^^

Guest Nicolas1000
Ecoute, j'ai pas précisé dans mon message que mes idées étaient raisonnable !!!! :D :D

Et pis c'est le genre de situation sur lequel j'aime bien mettre de l'ambiance ^^

Je les trouve plutôt drôles tes idées, dans le sens amusantes. :lol::lol:;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...