Guest felix souray Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Que pensez-vous de nos dogs,notre bon club-école? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 que c'est un bon club et que PRESQUE toute les jouers qui sont la sont nos futurs canadiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 j'sais pas si c'est moi, mais avec tout le recrues qui arrivent du junior et qui sont bonne comme ca se peut pas, avec lapierre, o'byrne et halak qui sont de calibre de la nhl et qui vont passé du temp la bas; ca me surprendrais meme pas quil regagne la calder Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Ils ont 3 gardiens, mais seulement 6 défenseurs... Si un défenseur se blesse, ils font quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Il elèvent les pads a danis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Il elèvent les pads a danis A Desjardin plutot xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komisarek Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Ils ont 3 gardiens, mais seulement 6 défenseurs... Si un défenseur se blesse, ils font quoi ? J'imagine que tu voulais dire 6 considérant que Archer, Biron et Carle sont actuellement blessés car autrement, les Dogs misent sur un total de 9 défenseurs. Andrew Archer Mathieu Biron Mathieu Carle Jean-Philippe Côté Marvin Degon Ryan O'Byrne Jamie Rivers Pavel Valentenko Jon Gleed Il y a actuellement 8 défenseurs signés par le CH qui ont été rétrogradés à Hamilton... avec la blessure de Archer, Biron et Carle, ça en fait 5 du CH en santé... 6 avec Gleed qui appartient aux Dogs. Les Dogs ont également invité les défenseurs Dominic D'Amour (choix de 3e ronde des Maples Leafs en 2002, Olympiques de Hull/Gatineau) et Gerard Miller (Université du Vermont) pour des essais. Un des deux pourrait obtenir un contrat de la LAH et s'aligner dans la ECHL et monter lors de blessures. Mais, de manière générale, le CH a une belle profondeur. Si tout le monde est en santé, nous avons assez de joueurs pour remplir notre club-école sans aucune entente avec un autre club de la LNH tout en pouvant en envoyer quelques un dans la ECHL (1-2 attaquants, 1 défenseur, 1 gardien). Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 sept joueurs retranchés dont cinq vont a cincinnati http://www.rds.ca/bulldogs/chroniques/237881.html sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Je pensais que Beauregard ferait la saison à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Moi egalement, mais je ne m'inquiete pas trop. Beauregard va remonté assez vite d'après moi! Les deux defenseurs invités par les dogs ont été libérés. Et parlant des dogs, nous avons un bon club ecole, selon moi le meilleur de la ligue americaine. Nous avons en masse de joueur de talents. Même d,autres qui sont vieux comme Ajay Baines qui a 32 ans jew crois? Mais qui sait joué au hockey. Sans avoir eu sa blessure, je crois que ajay baines aurait connu un tres bon camp d'entrainement et aurait d.rang.é pour un poste, Il est vieux? et après! Si un jouer qui a jamais joué en nhl, qui compte 8 buts en 7 match preparatoires, ne pourrait pas faire le club? y aurait un probleme, mais ca ce n'etait qu'un exemple! lol Masis bon, on a de tres bons jeunes defenseurs, de jeunes attaquants. En fait c'est l'avenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Voici le "roster" des Bulldogs en ce début de saison, selon leur site web: Eric Manlow Cory Urquhart Ryan Russell Duncan Milroy Jonathan Ferland Matt D'Agostini Sergei Kostitsyn Francis Lemieux Maxim Lapierre Janne Lahti Ajay Baines Jimmy Bonneau Greg Stewart Corey Locke Ryan O'Byrne Marvin Degon Jon Gleed Jean-Philippe Cote Pavel Valentenko Mathieu Biron Jamie Rivers Gerard Miller Andrew Archer Mathieu Carle Jaroslav Halak Yann Danis Le robuste Jimmy Bonneau commence donc la saison à Hamilton. S'il se débrouille bien et que les inquiétudes des "experts" de la presse montréalaise se concrétisent, on aura un bon bagarreur à faire monter à Montréal. Parmi les 26 joueurs restants (dont 3 défenseurs blessés), 17 ont gagné la coupe Calder l'an passé. Les nouveaux venus sont Ryan Russell, Sergei Kostitsyn, Pavel Valentenko et Mathieu Carle pour les espoirs du Canadien ainsi que Marvin Degon, Jamie Rivers pour les vétérans venus en renfort. On note aussi l'arrivée de Gerard Miller avec les Bulldogs. Il a signé un contrat d'essai et est resté avec l'équipe. Il reste à voir s'il y restera au retour des défenseurs blessés. Il a accumulé 57 points dont 13 buts dans la UHL l'an dernier, il a 24 ans. Il semble que les Bulldogs sont prêts pour être plus dominants que l'an passé encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Biern hate de voir ce que Gerard miller apportera au club des bulldogs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Bonjour Est-ce que loic lacasse fait toujours partis de l'organisation du canadiens.je me demande cette question parce que il est vaec un club internationale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Bonjour Est-ce que loic lacasse fait toujours partis de l'organisation du canadiens.je me demande cette question parce que il est vaec un club internationale Ouaip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komisarek Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Bonjour Est-ce que loic lacasse fait toujours partis de l'organisation du canadiens.je me demande cette question parce que il est vaec un club internationale C'est dommage pour Lacasse tellement sa situation est pathétique. L'an passé, il signe un 1er contrat avec le CH ayant 20 ans et pouvant débuter sa carrière pro... il se fait retourner dans le junior avec Québec puisque Roy avait fait son acquisition quelques semaines avant le début de la saison (il devait déjà avoir l'assurance du CH que Lacasse serait retourner dans le junior pour effectuer un échange de la sorte). Il commence la saison avec les Remparts et connait un début de saison horrible... il perd le poste de #1 et finalement, les Remparts le libèrent. Il ira par la suite compléter sa saison dans la ligue junior de l'Ontario. Cette année, il ne pouvait plus jouer junior donc, c'était sûr qu'il jouerait chez les pros.... on savait d'avance qu'il ne jouerait pas dans la Ligue Américaine donc, il s'en irait sûrement dans la ECHL avec Desjardins à Cincinnati. Pantoute! Il se fait assigner dans la IHL (International Hockey League) qui est anciennement la UHL (United Hockey League) d'après ce que j'ai trouvé en cherchant un peu. C'est pour ainsi dire une ligue de calibre inférieur à la ECHL! Bref, le cas de Lacasse est plutôt étrange puisqu'il est signé par le CH et qu'un gardien qui n'est pas signé par le CH (Desjardins) passe devant lui à Cincinnati en plus que celui qui sera #2 à Cincinnati et qui sera encore moins lié au CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 C'était le 2e match ce soir ! Malheureusement je ne l'ai pas écouté... j'ai préféré regarder les Alouettes perdre.. Maxim a un but et 2 passes, Matt a marqué 2 buts et Sergei Kostitsyn a marqué un but également ! Jaroslav Halak a commencé le match, mais a été remplacé par Yann Danis. Le match s'est rendu jusqu'en fusillade, mais les Dogs ont perdu ! Ils se sont rendu jusqu'au 7e tour si je ne me trompe pas ! Ça semblait être un bon match ! En tout cas, Matt, Maxim et Sergei semblent très bien se débrouiller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 OH OUI!! on les rapellent tout de suite a montreal? hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 EN tout cas d'agostini, lapierre et kostitsyn semble tout faire pour ne pas se faire oublier. Sourtout Lapierre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Match des Dogs ce soir : http://www.hamiltonbulldogs.com/index.php Bon match à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Victoire des Dog... Lapierre ne s'est pas inscrit sur la feuille de pointage mais je susis sur qu'il vas se reprendre GO DOGS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 http://www.rds.ca/bulldogs/chroniques/239081.html Joel bouchard se joitn aux bulldogs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 Tu m'as devancée de quelques secondes Tant mieux si les Dogs lui offrent une chance de se remettre en forme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Lapierre est vite comme l'éclair http://www.rds.ca/bulldogs/chroniques/239762.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 C'est moyen à Hamilton. Les résultats sont assez décevants. 700 ième posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titi22 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Bha chance a nos Prospect p-t une autre coupe calder!!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.