Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les IceCaps

Guest felix souray

Recommended Posts

• 5 months later...

Malgré le départ de Desharnais et de Pacioretty, ils vont quand même bien les Bulldogs.:)

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=551440

Ils pourraient juste faire jouer un peu plus leur deuxième gardien.

(d'accord, d'accord, c'est pas pur chauvinisme que je dis cela et, en plus, la dernière fois que j'avais lu des commentaires sur mayer, cela laissait entendre que les dogs iraient bien moins bien avec lui devant la cage... )

Ils pourraient juste faire jouer un peu plus leur deuxième gardien.

(d'accord, d'accord, c'est pas pur chauvinisme que je dis cela et, en plus, la dernière fois que j'avais lu des commentaires sur mayer, cela laissait entendre que les dogs iraient bien moins bien avec lui devant la cage... )

Attention, tu pourrais repartir un débat du genre Huet/Aebischer et on va avoir droit à toutes sortes de discussion super partisanes.:P

Attention, tu pourrais repartir un débat du genre Huet/Aebischer et on va avoir droit à toutes sortes de discussion super partisanes.:P

... heu, d'accord, je remballe le tout :unsure: .

Quoique... tu n'as vraiment pas envie d'avoir à modérer une bonne controverse qui commencerait avec des arguments bien primaires, abdiquant tout semblant d'objectivité et mêlés d'un soupçon d'agressivité ?

(...mais c'est quand même dommage, parce que sanford, c'est plus un espoir, alors que mayer oui, et qu'en plus je crois qu'il avait été nommé MVP des séries avec son club mineur précédent, donc en fait c'est qu'on lui donne pas sa chance et ça va se retourner contre le canadien, qui n'aura que ce qu'il mérite à ne pas le faire jouer mon compatriote et il va revenir chez nous, parce que le canadien, il le mérite pas...)

C'est comme tu veux, parce que sinon, je crois que je peux faire, hein... :P:)

... heu, d'accord, je remballe le tout :unsure: .

Quoique... tu n'as vraiment pas envie d'avoir à modérer une bonne controverse qui commencerait avec des arguments bien primaires, abdiquant tout semblant d'objectivité et mêlés d'un soupçon d'agressivité ?

(...mais c'est quand même dommage, parce que sanford, c'est plus un espoir, alors que mayer oui, et qu'en plus je crois qu'il avait été nommé MVP des séries avec son club mineur précédent, donc en fait c'est qu'on lui donne pas sa chance et ça va se retourner contre le canadien, qui n'aura que ce qu'il mérite à ne pas le faire jouer mon compatriote et il va revenir chez nous, parce que le canadien, il le mérite pas...)

C'est comme tu veux, parce que sinon, je crois que je peux faire, hein... :P:)

Je te laisse animer cette partie de la discussion et je reviendrai y faire de la modération si ça tourne mal.:lol:

• 5 months later...

En regardant les joueurs sous contrat sur CapGeek, j'ai décidé d'essayé de faire un alignement pour les Dogs saison 2011-2012.

Ça donne quelque chose comme:

Palushaj - Leblanc - Trotter

Willsie - Nattinen - Avtsin

Conboy - Dumont - Blunden

Berger - Fortier - Schultz

R: Massé - Bishop

Henry - Diaz

Nash - St Denis

Mitera - Stejskal

R:

Lawson

Delmas

*Je prend en considération que Engqvist va faire le grand club.

**Direction ECHL; Philippe Lefebvre, Robert Mayer

***Il manquerait un défenseur réserviste, je n'en compte que 6 actuellement. Fort possible que Pateryn se joigne à l'équipe à la fin de la saison, mais j'imagine qu'il va finir ses études en premier..

• 4 weeks later...

Bonjour à tous!!

Samedi, 1er octobre prochain, nous serons heureux d'accueillir les Dogs pour un match présaison contre les Senators de Binghamton dès 19 heures au Centre Marcel-Dionne de Drummondville!! Les billets, au coût de 18,50$ seulement (par internet) et 15$ (au CMD), sont en vente sur le site d'Evenko et disponibles également au CMD dès demain matin 9h !!

Ils seront également, le vendredi 30 septembre 2011, à 19 h 30, au Colisée Desjardins de Victoriaville pour accueillir la même équipe!

Je vous invite à venir les encourager !! En même temps, profitez de votre venue dans la ville de la poutine (Drummondville), pour venir en déguster une ! :)

Moi, je serai là !!! :D GO DOGS GO !! :D

• 6 months later...

Juste comme ça une petite liste des joueurs de la CHL qui devraient jouer avec les Dogs l'automne prochain:

Brendan Gallagher, Michaël Bournival, Patrick Holland, Jarred Tinordi, Morgan Ellis, Nathan Beaulieu.

Assez impressionnant.

Dans les collèges américains il y a Greg Pateryn qui a terminé ses quatre années à Michigan et qui devrait donc être à Hamilton lui aussi. Sinon Danny Kristo et Steve Quailer terminent leur troisième année, Kristo devrait logiquement s'amener avec les Bulldogs dans les prochains mois (soit ce printemps ou cet automne). Mac Bennet et Mark MacMillan n'en sont qu'à leur deuxième saison, mais sait-on jamais. Ce serait assez étonnant dans le cas de MacMillan par contre s'il pèse bel et bien 170lbs comme listé sur le site de North Dakota.

Et pour finir, en Europe il y a Magnus Nygren et Daniel Pribyl repêchés en 4e et 6e ronde l'été passé. Les deux étaient présentés comme des projets, il serait donc assez intéressant de voir ce à quoi ils ont l'air l'an prochain.

Bref, malgré le fait qu'il n'y ait probablement aucune future superstar de la NHL là-dedans, ce devrait être une des meilleurs éditions de l'équipe depuis un bon bout de temps!

• 11 months later...
  • 1 month later...

Ils le signent à l'essai donc je pense plus qu'ils veulent le garder sous la main si jamais le Canadien connaît une nouvelle blessure chez les défenseurs qui mènerait à avoir deux défenseurs des Dogs avec le CH ;)

• H_T_L unpinned and locked this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...