Guest JL Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Thrashers d'Atlanta Division: Sud Est 2006-07: 43-28-11 = 97 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Bob Hartley congédié. Encore une fois c'est l'entraîneur qui écope pour les déboires de son équipe. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/238685.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Ah non !!! C'est rapide quand même... Ca arrive à toutes les équipes d'avoir des séries de défaites. Là c'est sur que ca parait pire parce c'est direct au début de la saison. Tout de même, il est congédié après 6 parties seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Ah non !!! C'est rapide quand même... Ca arrive à toutes les équipes d'avoir des séries de défaites. Là c'est sur que ca parait pire parce c'est direct au début de la saison. Tout de même, il est congédié après 6 parties seulement Après 6 parties seulement, mais on s'entend que 12 points ça peux te faire rater les séries assez solidement! Des points, que ce soit au début de la saison ou à la fin, sont tout aussi important ! C'est désolant pour Bob Hartley mais je suis sur qu'il se trouvera un emploi d'ici la fin de la saison. C'est un très bon entraîneur. QUE JE N'ENTENDES AUCUN : HARTLEY A MONTRÉAL S.V.P On a déjà notre coach qui est là pour rester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Bob Hartley à Montréal !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Ça me désole pour Bob Hartley, parce que c'est un entraîneur que j'adore... Les Trashers sont loin d'avoir la meilleure équipe, mais ils ont tout de même fait les séries l'an dernier... Le DG a fait pleins de transactions douteuses, l'équipe démarre mal et on met tout ça sur le dos de Bob... Je sais que c'est toujours plus facile de congédier le coach, mais je trouve ça dommage ! Je ne suis pas inquiète, il devrait se trouver du travail bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 encore un entraineur qui ecope pour les mauvais resultats d' une equipe , surtout que bob hartley est un superbe entraineur . Avis aux equipes de la LNH , il y a un tres bon entraineur sur le marché maintenant et les trashers vont s' en mordre les doigts . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 C'est plate parce que c'est toujours les entraîneurs qui écopent pour les déboires de l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 18, 2007 Report Share Posted October 18, 2007 Après 6 parties seulement, mais on s'entend que 12 points ça peux te faire rater les séries assez solidement! Des points, que ce soit au début de la saison ou à la fin, sont tout aussi important ! C'est désolant pour Bob Hartley mais je suis sur qu'il se trouvera un emploi d'ici la fin de la saison. C'est un très bon entraîneur. QUE JE N'ENTENDES AUCUN : HARTLEY A MONTRÉAL S.V.P On a déjà notre coach qui est là pour rester. Bob Hartley à Montréal !!!!!!!!! lolll elle est bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted October 18, 2007 Report Share Posted October 18, 2007 Houlàààà! Désolé pour Bob Hartley. Ce n'est jamais drôle de devoir renvoyer un membre du personnel d'une équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Je ne serais pas surpris que Kovalchuk ou Hossa soit échangé durant la saison. Cette équipe doit rebâtir mais le problème est qu'ils n'ont plus de choix de première ronde pour plusieurs années parce que leur génial DG a cru bon de donner des choix de première ronde pour des joueurs comme Éric Bélanger, Pascal Dupuis et Keith Tkachuk. Tous des joueurs qui allait devenir autonome en plus. Alors peut-être qu'une de leur deux vedettes pourraient être échangé et y aurait un ou des choix de première ronde inclu dans la transaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Je ne serais pas surpris que Kovalchuk ou Hossa soit échangé durant la saison. Cette équipe doit rebâtir mais le problème est qu'ils n'ont plus de choix de première ronde pour plusieurs années parce que leur génial DG a cru bon de donner des choix de première ronde pour des joueurs comme Éric Bélanger, Pascal Dupuis et Keith Tkachuk. Tous des joueurs qui allait devenir autonome en plus. Alors peut-être qu'une de leur deux vedettes pourraient être échangé et y aurait un ou des choix de première ronde inclu dans la transaction. Ils n'échangeront certainement pas Kovalchuk, qui a 6 buts dans ses deux dernières parties. Marian Hossa cependant, c'est possible. Il n'a que 3 buts - 3 passes jusqu'à maintenant. Je crois cependant qu'ils vont attendre encore. On échange pas un joueur comme Hossa parce qu'il connait une petite disette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Ils n'échangeront certainement pas Kovalchuk, qui a 6 buts dans ses deux dernières parties. Marian Hossa cependant, c'est possible. Il n'a que 3 buts - 3 passes jusqu'à maintenant. Je crois cependant qu'ils vont attendre encore. On échange pas un joueur comme Hossa parce qu'il connait une petite disette. Bah... si Joe Thornton a été échangé pour pratiquement rien alors qu'il allait très bien, alors Kovalchuk est pas à l'abris d'un échange, malgré que c'est peu probable c'est sur. Ce club va nul part, ils doivent rebâtir. Mais comment faire avec aucun choix de première ronde pour les prochaines années? Ils doivent aller en chercher mais à part Kovalchuk et Hossa ils ont absoluement rien d'intéressant pour avoir des choix de première ronde. Et Hossa va t'il vouloir rester avec le club quand il va être autonome cet été alors que le club se dirige vers nul part? Pas sur. Puis si leur DG a pu se permettre d'échangé des choix de première ronde pour deux joueurs ordinaires et une vedette sur le déclin, y.a rien qui dit qu'il ira pas jusqu'a échangé Kovalchuk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Ca c'est vraiment replacé pour eux, ils sont passé d'une fiche de 0-6-0 à 8-10-0. Comme quoi 6 matchs même si ce sont tous des défaites ne font pas une saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 je pense qu'ils vont avoir une saison comme le CH a fait l'an passé, donc a quelque point des series.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.