Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Flyers De Philadelphie

Guest JL

Recommended Posts

Guest gagné12

Mon équipe de coeur...après le CH!!

Je sais que les Flyers sont peu ou pas appréciés en général.Mais elle fut la première équipe pour qui j'ai pris quand je me suis intéréssé au Hockey.

Avec Gauthier dans les mineures,les Flyers sauvent 2.1 M de salaire.Si on prend en compte le fait que celui de Rathje peut s'ajouter à celui de Gauthier,çà fait une petite marge qui pourrait permettre de signer Forsberg selon ce que décidera ce dernier quand à la suite de sa carrière.On peut dire que Holmgren ne fait pas les choses a moitié pour tourner la page d'une saison ratée...

Guest gohabsgo89

JE me permets de mettre Philadelphie au 4ème rang cette saison. DAns l'Atlantique, je crois que Pits ou New Jersey peuvent être plus haut..ce sera une belle course à prévoir !

Guest rosalie52

Attention aux Dépliants! Beware of the Flyers! Allez les Dépliants! Let's go Flyers! :lol: Ça c'est du bilinguisme, ça, mes amis! ;) Je suis comme Bob Gratton, je suis "fluente " dans les deux langues. Ha ha ha.

Attention aux Dépliants! Beware of the Flyers! Allez les Dépliants! Let's go Flyers! :lol: Ça c'est du bilinguisme, ça, mes amis! ;) Je suis comme Bob Gratton, je suis "fluente " dans les deux langues. Ha ha ha.

Je me croirait dans un forum de jokes... sa fait 3 fois que je ris en lisant un des post a soir

En effet si on traduit mot pour mot les noms d'équipe c'est toujours drole

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Guest gagné12

Quand je vois les images,j'ai vraiment mal pour le pauvre Alberts.

Ca commence à bien faire.Arrivé à ce point là,c'est l'équipe qu'il faut sanctionner.Va falloir arrêter le massacre à un moment.Une fois d'accord,deux fois çà peut être une coincidence,trois fois çà commence à bien faire mais quatre fois,c'est inacceptable.

Le hockey est un sport brutal avec de sévères mises en échecs parfois mais là,çà en devient du grand n'importe quoi.Hartnell a mille fois le temps d'éviter Alberts.Il sait très bien que c'est la tête qui va prendre en plus,vu la position de ce dernier.Je dis pas qu'il faille jouer comme des fillettes et éviter tout contacts mais il faut sanctionner à sa juste valeur un coup salaud!!

Je viens de voir la mise en échec sur la zone vidéo de RDS et franchement j'en suis pratiquement dégoûtée ! Il y a eu longtemps des débats sur la mise en échec sur Patrice Bergeron, mais celle-ci c'est évident que ce n'est pas légal ! Il y a la position du joueur, mais même ça, Hartnell frappe Alberts avec son coude à la tête ! Il aurait pu se blesser beaucoup plus sérieusement, heureusement pour lui, il s'en est beaucoup mieux sorti que Patrice Bergeron.

Qu'est-ce que Hartnell a comme "punition" ? 2 matchs ! Seulement ! Ça fait 4 accidents douteux et/ou vicieux depuis le début de la saison pour les Flyers, à ce point là, il faut que la ligue sévisse beaucoup plus que 2 matchs par joueur ! L'équipe devrait en payer le prix, un ou 2 accidents, cela peut arriver, mais quatre, ça n'a pas sa place ! Et l'année n'est même pas finie !

Comment les Flyers réagiraient si un joueur adverse frappait Daniel Brière à la tête, avec son coude lorsqu'il est à genoux sur la glace ? Pas très bien d'après moi... Je ne sais pas avec quelle mentalité les joueurs des Flyers jouent, mais c'est inacceptable !

J'imagine que la ligue va encore fermer les yeux devant cet autre incident ! Il faut que ça arrête.

Guest gagné12

Sur le coup de Hartnell,c'est même pas le fait que le message de Bergeron soit passé ou non,je pense que c'est simplement qu'au moment précis ou il se dirige vers Alberts,il a eu deux ou trois connexions intra cérébrales qui étaient hors services.Si t'as un minimum de bon sens et d'intelligence ,tu évites d'aller frapper coude en avant la tête d'un mec qui est a genoux le long de la bande.Les vrais coups méchants et gratuits comme celui-ci doivent vraiment être puni plus fortement.

Eh bien. Voici comment les Flyers jouent au chat et à la souris pour les suspensions à Boulerice et Downie... Ils les rappellent et les renvoient continuellement (sur papier seulement) afin qu'ils puissent jouer dans la LAH et servir leur suspension dans la LNH en même temps!

Preuve...

Guest Nicolas1000
Eh bien. Voici comment les Flyers jouent au chat et à la souris pour les suspensions à Boulerice et Downie... Ils les rappellent et les renvoient continuellement (sur papier seulement) afin qu'ils puissent jouer dans la LAH et servir leur suspension dans la LNH en même temps!

Preuve...

Ouais .....

S'il n'y a pas de consignes pour que les joueurs fassent des sales coups, il semble qu'il n'y en aient pas non plus pour qu'ils ne le fassent pas. crazy2.gif

Preuve...

C'est brillant de leur part mais en même temps, c'est écoeurant. Les joueurs ont une suspension qui sert à quoi au juste?

Guest habs_4_9_10

A retardez leur début dans la ligue de 20 match. C'est presque rien, je doit l'avouer. Mais bon, la seule chose qui aurait pu être faite différament, c'est de pouvoir suspendre un joueur qui ne pourra pas jouer dans les clubs affiliés à l'équipe non plus.

• 2 months later...

Salut,

Je voulais simplement souhaiter bonne chance a Claude Giroux qui disputera sa premiere partie dans la LNH contre

Ottawa ce mardi puisque Claude Giroux s'est fait rappeler et qui jouait presentement avec les Olympiques de Hull.

Reste bien calme ce mardi Claude et bonne chance encore!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...