Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Flyers De Philadelphie

Guest JL

Recommended Posts

Ça va mal à Philadelphie ! Les Flyers viennent de se faire planter 7 à 1 par les Pingouins. Ils s'arragent pour manquer les séries...

Ça serait le comble que Brière qui a choisi les Flyers ne fasse pas les séries et que le CH finisse premier de sa division.

Guest Gagné12

D'un côté ,çà m'ennuierait que les Flyers ne fassent pas les séries car c'est une de mes équipes préférées(je dois être un des seuls ici lol),mais ce serait tellement doux comme revanche que l'équipe de ce "cher" Daniel ne fasse pas les séries.Et oui,désolé,mais moi,je l'ai toujours en travers de la gorge...

S'ils font pas les séries, ce sera tant pis pour eux, et tant pis pour Daniel :P

Maintenant que la saison est presque terminée, on peut dire qu'il ne cadre pas tellement bien dans le style de jeu des Flyers. A mon avis il aurait été un meilleur "fit" avec notre équipe mais....tant pis, c'est trop tard maintenant :P

Et avec la longueur et la grosseur de son contrat, je pense qu'il est mieux de prendre son mal en patience parce que je crois pas qu'il va bouger de là :lol:

Guest propylée
Juste les déboires des Flyers me font tripper! :P Daniel qui??? Ah oui, l'homme de dix millions de dollars qui joue avec ses ti-namis pis qui a peur des vilains partisans de Montréal... :rolleyes:

Le pire c'est qu'il a perdu deux de ses ti-namis cette année. Gauthier est parti et pour ce qui est de Gagné, on dit que sa carrière pourrait être compromise. Je suis tellement contente que vous l'ayez signé, vous autres à Philadelphie. Comme ça, c'est pas notre masse salariale qui va être touchée quand vous allez racheter son contrat mirobolant. Ah la belle affaire.

• 4 weeks later...
Guest EckCH
Je suis désolée de l'avouer ouvertement mais je prends pour les Flyers dans la série contre Washington. Je ne souhaite pas que le Canadiens rencontre les Rangers. Je préfère voir les Flyers se faire battre par nos Habs en deuxième ronde. :P

La même chose pour moi ! J'aime bien les Capitals, mais je préfère que le Canadiens affrontent les Flyers que les Rangers.

• 3 weeks later...
Guest Lαu'ee ΚӨ²

Je veux qu'ils se fassent détruire en 4 par les Penguins !! <_< Mais quand même, je lève mon chapeau à Biron.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...