Guest JL Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Canucks de Vancouver Division: Nord Ouest 2006-07: 49-26-7 = 105 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Bonne raclée à la maison contre les Flyers : 8-2 pour Brière et ses potos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Ouin , ya aps a dire..ouch! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Je ne voudrais pas être dans le vestiaire avec Alain Vigneault présentement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Luongo va devoir encore avoir une saison du tonnerre pour amener cette équipe là en série. Quand c'est rendu que t'avais Bulis sur le PP l'an passé, sa en dit long et l'équipe c'est pas amélioré durant l'été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 On a juste à enlevé le ''07 playoff'' et écrire ''season 2007-08''. Ça me fait penser au CH de l'époque de théo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 En effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fan dans l_ouest Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 A soir les Canucks affrontes les Ducks avec le retour de BOOOOOtuzzie,Toute en esperant une victoire pour Vancouver. Je crois qu'ils vont pouvoire les battre puisque les Ducks ont pas le succes qu'ils ont eux l'annee passer.En faite,ils sont egales en points avec 26 points chaque.Ca devrait etre un matche asser excitant. GO CANUCKS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Ils viennent de donner une leçon de hockey aux Ducks ! Je dis ça par le pointage de 4 à 0, je n'ai pas vu la partie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Vraiment, ils semble y avoir une gigne sur les champions de la coupe Stanley depuis quelques années. Je trouve ça bizarre que les Ducks en arrache autant, la perte de Niedermayer et Selanne aide pas, mais me semble que les Ducks ont une bonne équipe quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fan dans l_ouest Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Ils viennent de donner une leçon de hockey aux Ducks ! Je dis ça par le pointage de 4 à 0, je n'ai pas vu la partie ! Tu a raison,ils leur a montrer comment jouer un match d'equipe et discipliner,ce que les Ducks on pas fait du-tout. Surtout Chris Pronger qui a jouer un match tres sale envers les joueur des Canucks.Ils a fait un vissieux cross check par en arriere a Ryan Kessler apres que Kessler a compter son premier but(Aucune punition). La grande histoire du match est Roberto Luongo qui a eux sont 2ieme blanchissage en ligne l'autre etant envers les Blackhawks de Chicago. Je peut dire qu'il y a beaucoup d'entousiasme ici aux BC de ce temp la.Les Canucks ont finalement retrouver leur facon gagnante comparer a leur debut de saison mediocre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Vraiment, ils semble y avoir une gigne sur les champions de la coupe Stanley depuis quelques années. Je trouve ça bizarre que les Ducks en arrache autant, la perte de Niedermayer et Selanne aide pas, mais me semble que les Ducks ont une bonne équipe quand même. Ce sont de gros morceaux qu'ils ont perdu. Ils n'ont plus les 48 buts et 94 points de Selanne (leur premier marqueur), les 54 passes et 69 points de Niedermayer (leur troisième marqueur) et ils ont aussi perdu les 29 buts de Dustin Penner (leur deuxième buteur) en plus! D'un autre côté, les Canucks jouent du bon hockey dernièrement et Naslund est en feu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Ce sont de gros morceaux qu'ils ont perdu. Ils n'ont plus les 48 buts et 94 points de Selanne (leur premier marqueur), les 54 passes et 69 points de Niedermayer (leur troisième marqueur) et ils ont aussi perdu les 29 buts de Dustin Penner (leur deuxième buteur) en plus! Je sais ce que rapportais Niedermayer et Selanne à leur équipe franchement, je l'ai dit que c'est sur que ca aidais pas. Mais de là à en arracher autant ça me surprends. L'équipe sur papier est quand même bonne en soit sans eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fan dans l_ouest Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Roberto Luongo vient de battre le record du club pour le nombre de minutes de blanchissage en blanchissant les Blue Jackets de Colombus 3-0. Sa fait 3 en ligne qu'il a,sont record personelle. Les Canucks vient de prendre 2ieme place au rendement dans la conference de l'ouest avec 30 points. C'est bon de voir au moin 3 equipes Canadienes dans les tops 5 dans ligues.On va esperer que sa continue comme ca pour nous.Surtout les Canadiens et Vancouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Roberto a été époustouflant dernièrement. L'équipe joue aussi du bon hockey et leurs blessés reviennent peu à peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fan dans l_ouest Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Les Canucks continues encore a exceller.Ils ont gagner ce soir contre les Predateur.Ils sont maintenant 2ieme dans l'Ouest. Leur prochaine rencontre Samedi soir sera contre les Pinguin de Pittsburgh qui vienne de ganer leur 4ieme en ligne. C'est un match tres anticiper ici a Vancouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Le match de Vancouver contre Pittsburgh va etre tres interessant on va pouvoir voir si Sidney Crosby va etre capable de faire quelque chose avec Ryan Kesler sur le dos...et Roberto Luongo va pouvoir montrer qui aurait du etre le veritable gagnant du trophé Hart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 lors du dernier match des canucks que j' ai vu , je fus etonné de voir trevor linden dans le 4eme trio , c' est normal ? sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 lors du dernier match des canucks que j' ai vu , je fus etonné de voir trevor linden dans le 4eme trio , c' est normal ? sur ce a+ a tous Tu trouves surprenant qu'il joue encore ou qu'il soit QUE sur le 4ème trio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 25, 2007 Report Share Posted December 25, 2007 Tu trouves surprenant qu'il joue encore ou qu'il soit QUE sur le 4ème trio ? je trouve surprenant qu'il soit sur le 4eme trio , je pensais qu'il valait mieux . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 je trouve surprenant qu'il soit sur le 4eme trio , je pensais qu'il valait mieux . sur ce a+ a tous Il est pas mal considéré comme du bois mort et juste bon à tenir sur des patins le temps de finir le contrat en cours. Accessoirement, il peut servir de risée des cansucks pour les supporters adverses. Je suis peut-être méchant là ? Sinon, c'est bête mais je suis pas vraiment surpris des performances de cette équipe, notamment grâce aux deux soeurs Sedin. En plus, ils ont un bon backup comme goaler en la personne de Sanford, même si sa crosse se souvient encore de la fusillade perdue contre les Oilers et un but de Pisani. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Il est pas mal considéré comme du bois mort et juste bon à tenir sur des patins le temps de finir le contrat en cours. Accessoirement, il peut servir de risée des cansucks pour les supporters adverses. Je suis peut-être méchant là ? Sinon, c'est bête mais je suis pas vraiment surpris des performances de cette équipe, notamment grâce aux deux soeurs Sedin. En plus, ils ont un bon backup comme goaler en la personne de Sanford, même si sa crosse se souvient encore de la fusillade perdue contre les Oilers et un but de Pisani. C'est bete a dire mais les deus soeur comme tu les appelent sont quand meme meilleur que nimporte quel joueur des habs et ils sont rendu des joueur d'elites dans la ligue comparer a ton koivu ou peu importe le joueur des habs que tu me nommerai...a pi aussi tu insulte mon équipe mais je te prirai de peut etre regarder ton équipe avant de venir en insulter une autre...pi Trevor Linden ne sert pas vraiment d'accessoire...il est plutot LE hero de tout les fans des nucks et un des joueurs les plus respecter de la ligue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 C'est bete a dire mais les deus soeur comme tu les appelent sont quand meme meilleur que nimporte quel joueur des habs et ils sont rendu des joueur d'elites dans la ligue comparer a ton koivu ou peu importe le joueur des habs que tu me nommerai...a pi aussi tu insulte mon équipe mais je te prirai de peut etre regarder ton équipe avant de venir en insulter une autre...pi Trevor Linden ne sert pas vraiment d'accessoire...il est plutot LE hero de tout les fans des nucks et un des joueurs les plus respecter de la ligue Si tu parles des Habs, je vois pas où est le problème, ils sont rendus avec 58 points grâce à la game de ce soir, ils ont passé les oursons à la moulinette. Ils sont devant ton équipe avec une game de moins à date là. Et pour les deux soeurs Sedin, justement, je disais dans mon post que j'étais pas surpris de leur bonne performance, j'ai pas dit qu'y'étaient poches eux-autres. Quant à Linden, je le chambre, c'est vrai au point d'en être géné dans mon message, désolé. Je voulais le savoir, merci de me renseigner. Si c'est des Oilers que tu parles, tu les fais arbitrer par des arbitres décents, pas le genre Mr Magoo, t'imagines au moins 2 fois moins de blessés chez eux-autres... Et ils seraient rendus pas si pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Si tu parles des Habs, je vois pas où est le problème, ils sont rendus avec 58 points grâce à la game de ce soir, ils ont passé les oursons à la moulinette. Ils sont devant ton équipe avec une game de moins à date là. Et pour les deux soeurs Sedin, justement, je disais dans mon post que j'étais pas surpris de leur bonne performance, j'ai pas dit qu'y'étaient poches eux-autres. Quant à Linden, je le chambre, c'est vrai au point d'en être géné dans mon message, désolé. Je voulais le savoir, merci de me renseigner. Si c'est des Oilers que tu parles, tu les fais arbitrer par des arbitres décents, pas le genre Mr Magoo, t'imagines au moins 2 fois moins de blessés chez eux-autres... Et ils seraient rendus pas si pire. jme fou pas mal du fait que tu les trouve bon ou pas les "freres" sedin c'est le fait que tu les traite de femme en disant les "soeurs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vaya_ Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Juste un commentaire sur Linden... Il n'est pas le plus notable en temps regulier, mais il est un des meilleurs en fusillade et il a toujours des bonnes series eliminatoires (meme quand les autres joueurs, a part Luongo evidemment, ne sont pas a leur forme). En plus de son leadership... Je suis un grand fan des Canucks depuis les jours ou Pavel Bure etait le joueur le plus excitant a voir. Je suis un fan des Habs, en premier, mais j'essaye de suivre les Canucks dans l'Ouest. Luongo et les Sedins, lorsqu'ils jouent bien, peuvent tout tourner dans leur faveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.