Carey-Price_mtlc Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Bravo les peinguins pour où que vous êtes rendues.Vous le méritez.Alller chercher l'autre victoire et vous atteindriez la finale de la Coupe Stanley Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 de toute facon les flyers n'auraient jamais dus etre présent a ce stade la de la compétition. les harbitres leurs ont fait des cadeaux énormes en première ronde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 C'est vrai Max mais nous n'avons pas joué q'un seul match contre eux non plus ! Avec beaucoup de regrets j'arrive à admettre qu'ils ne sont pas arrivés là par hasard. Maintenant, je suis bien heureux de les voir "ramer" contre les Pinguins. Ces derniers méritent amplement de finir en final de la coupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 rien à dire , pittsburgh est vraiment trés fort . Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 2-0 Pittsburgh après une période. Super jeu de Malkin pour le 2e but! GOLF FLYERS GOLF! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 let's go Pens Débarrasser nous des bébittes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 5-0 pour les pinguins!!!!!!!!!!! et il reste 20 minutes,le calvaire est loin d'ètre fini!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Na Na Na hey hey Godbye pour les Flyers.Parce que les peinguins sont en route pour une victoire facile. GO PENS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 YESS LEs Pens font le ménage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 Merci les pingouins ! Ils ont détruit les Flyers ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 Bravo les peinguins pour où que vous êtes rendues.Vous le méritez.Alller chercher l'autre victoire et vous atteindriez la finale de la Coupe Stanley C'est fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauro-Biello Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 omg ca fait tres longtemps que je n'ai pas vu ce mot en francais j'ai oublie comment on epel penguins en francais.... c'est un grand shock Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 Bravo aux PENS !!!! et merci d'avoir éliminés les ***** Flyers!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Letang arrange toujours les choses. Ah, le jeu de mots ! Digne de Pierre et Yvon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 les pinguins réduisent l'écart 2-1 dans la serie,avec un gros match de sid le kid. a que sa me fait plaisir de voir perdre les reds wings!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 La victoire est signé Fleury. En début de match, les Wings dominaient mais il les a gardé dans la rencontre. Ensuite, Stuart a commis une erreur bête et Détroit a commencé à joué nerveusement. Détroit a recommencé a dominé en 3e mais Fleury a été très solide. Fleury est nettement un meilleur gardien que Osgood, ce dernier est chanceux d'avoir une équipe qui le limite à une vingtaine de tire par match car il a une fois de plus prouvé hier qu'il est très ordinaire. Je veux pas lui enlever le crédit pour ses deux blanchissages par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted June 1, 2008 Report Share Posted June 1, 2008 L'ambiance à Pittsburgh est pas mal non plus!!! j'ai vu et entendu sa tanto avant le match! c'était intense!! Tout en coeur et fort!! wow .. lol j'ai jamais vu sa ailleur qu'a Montréal.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted June 1, 2008 Report Share Posted June 1, 2008 Je ne veux pas lancer de malheur aux fans des pens mais je pense que la Coupe Stanley va attendre.Parce que ça m'étonnerait qu'il l'a gagne cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted June 1, 2008 Report Share Posted June 1, 2008 Je ne veux pas lancer de malheur aux fans des pens mais je pense que la Coupe Stanley va attendre.Parce que ça m'étonnerait qu'il l'a gagne cette année. sa m'étonnerais aussi!!! mais au moin ils se sont rendu la.. c'est très bon.. rien est fait encore mais.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted June 2, 2008 Report Share Posted June 2, 2008 dommage que pitsburg n'ais pas profiter de jouer chez eux,avec cette defaite il viènnent de signer leur arret de mort.a 2-2 tout étati encore possible je pensse,mais la 3-1 je le les vois pas gagner a detroid. detroid devrais gagner chez eux,il faudrais un miracle pour battre cette équipe chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 dommage que pitsburg n'ais pas profiter de jouer chez eux,avec cette defaite il viènnent de signer leur arret de mort.a 2-2 tout étati encore possible je pensse,mais la 3-1 je le les vois pas gagner a detroid. detroid devrais gagner chez eux,il faudrais un miracle pour battre cette équipe chez eux. Le miracle s'appellelais Marc Andre Fleury, entk lui il meritait de gagner ce soir, incroyable 58 lancers en final de la coupe stanley, 3 iemme overtime, des arret clefs tous le temps Dur a croire que l'equipe en avant de lui ne jouais pas un si bon match que ca, Crosby a pas connus sa meilleur partie, Malkin toujours invisible sauf sur la passe a Talbot a la fin de la 3 iemme. Incroyable, ca sens le 7 iemme match. Mais j'ai encore un peut peur pour les penguins, je pensais qu'il allait avoir l'avantage en 2 iemme 3 iemme prolongation, du le fait qu'il sont jeune, mais Detroit parassais bien mieux sur la glace qu'eux (peut etre que ca vien de d'autre facteur, experience, jouer a la maison) mais quand meme si on parle d'energie, on voyais clairement que les vieux en avais plus, et oui la glace etait peut etre mauvaise, mais on voyais souvent des joueurs des penguins tomber, et pourtant les joueurs de detroit qui jous sur la meme glace tombais jamais. Mais bon j'ai bien hate au match 6, si fleury peut continuer sa lancer match 6,7 ouf... ca sens le MVP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Oui, je ne m'attendais pas à voir ce résultat ce matin ! Je vais tenter de regarder la retransmission cet après-midi. Ca semble presque obligatoire ! lol En tous cas, très belle finale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 wow!!quel match de hockey,j'ai regardé le match jusqu' a la 2ème prolongation,mais j'en revient juste pas que les pinguins ais gagné! ce qui m'a cloué sur mon fauteuil c'est ce but a 30 secondes de la fin du match,sa prouve bien que osgood n'est pas un si bon gardien que sa,il aurait du tenir ,alors que coupe stanley était au bout. marc andré fleury a été exeptionnel!!! vraiment bravo pitsburg ,ils le méritent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Je n'ai pas arrêté d'entendre "incredible" par le commentateur. Mon anglais est mauvais mais ce mot là, j'ai compris ce qu'il voulait dire ! J'en suis à la pause du 2ème overtime. Franchement, les Pinguins peuvent dire réellement merci à Fleury ! Je ne les appellerai plus les Pinguins moi... mais plutôt les manchos ! aucunes relances, des passes approximatives... Ils ont attrapé la grippe aviaire ou quoi ? Et Malkin semble au bout du rouleau, il me fait peiner ! Comment lui en vouloir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 J'en reviens pas, à 35 secondes de gagner la coupe Stanley mais finalement sa nécessite 3 prolongations et les Penguins sont encore en vie! Fleury la méritait avec une telle performance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.