Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Oilers D'Edmonton


jl-1

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Guest Carey Price

Bonne Saison les Oilers.moi je pense que peut-être les oilers vont faire les séries cette année.parce que ils ont quand même une bonne équipe.ils ont comme gardien dwayne roloson et mathieu garon.en plus ils ont gagner hier en prolongation.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Ronsard39
Ouais mais Ryan Smyth a été une GROSSE perte pour les Oilers si tu regarde leur fiche depuis qu'il est parti...

Et c'est encore pire quand on se rend compte du niveau de Grebeshkov, qu'ils ont dû obtenir lors de cette transaction. Il doit faire environ 10 erreurs par match, le gars. Qu'on l'envoie au Lightning ou aux leafs celui-là. :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest Ronsard39

Hier soir, les Oilers ont littéralement déplumé les canards (Merci CKAC pour le jeu de mot :lol:) dans un gain de 5-1. Je pense que tout le monde dans l'équipe s'est bien amusé, la chasse au canard, je sais pas quand elle ferme ou quand elle ouvre par contre. :lol: Mais c'est possible que les canards étaient parti à la chasse au puck, ils sont rentrés pas mal bredouilles ! :P

Cette victoire éclatante a dû faire énormément plaisir à Kevin Lowe, moins à Brian Burke. :lol:

P.S. : Désolé pour le double-post. ;) Mais il fallait que je la sorte celle-là. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest fan dans l_ouest
Hier soir, les Oilers ont littéralement déplumé les canards (Merci CKAC pour le jeu de mot :lol:) dans un gain de 5-1. Je pense que tout le monde dans l'équipe s'est bien amusé, la chasse au canard, je sais pas quand elle ferme ou quand elle ouvre par contre. :lol: Mais c'est possible que les canards étaient parti à la chasse au puck, ils sont rentrés pas mal bredouilles ! :P

Cette victoire éclatante a dû faire énormément plaisir à Kevin Lowe, moins à Brian Burke. :lol:

P.S. : Désolé pour le double-post. ;) Mais il fallait que je la sorte celle-là. :)

Ouin,j'etait tres surpris quand j'ai vue le score a matin.Ils s'affronte encore Dimanche,j'ai ben hate de voir comment ca va finir ce match la.

Les oilers sont rivale aux Canucks mais je les encourage pareille juste pcq ils sont pas un danger pour nous....jusqu'a date entout-cas.

Mais je suis ben contemp de voir les Canards avoir de la misere cette annee. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest Carey Price

Bonsoir

J'aimeais ça que cette année les oilers d'edmonton fasse les séries parce que quand ils veulent ils jouent bien.mais ils ont pas d'excellent gardien et d'excellent joueurs à part ales hemsky,sam gagner et d'autres.depuis que ryan smyth est partis les oilers en arrachent c'est plate pour eux.eux qui était à ujne victoire de gagner la coupe stanley

Link to comment
Share on other sites

Guest Ronsard39

Je trouve que Garon fait une excellente job quand MacT fait appel à lui (pas assez souvent malgré qu'il soit au dessus des 500 avec 7 victoires pour 5 défaites). Ils avaient une séquence pas pire lors des dernières games mais Roli a gaché un peu tout ça.

Sinon, pour en revenir aux canards, je trouve ça plate le retour de Scotty Nieds, avec le 5-1, les Oilers ont fait belote, avec le 4-0, rebelote. :lol::P Et du coup, avec Scotty Nieds en face, ça sera plus dur de faire le 10 de der. :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Guest Ronsard39

J'ai watché la dernière game chez les cansucks et maudit que la performance de Zach Stortini m'a plu, c'est poche qu'il ait pas marqué un but sinon, il réussissait un Gordie Howe hat-trick même s'il faut dire que la colonne des bagarres aurait été la mieux remplie. :lol::P

A part de tsa, les petits Oilers s'en sont pas laissés compter malgré la défaite 4-2. Et en face du grand courage des cansucks jetant les gants contre des joueurs comme Ales Hemsky ou Sam Gagner qui sont absolument tout le contraire des goons. En plus ils sont même pas arrivés à les battre et ces joueurs-là ont parfaitement répondu au défi physique.

Je vais quand même donner les noms de ces cancres qui ont courageusement jeté les gants contre ces deux joueurs : Burrows et Kesler. Sinon, le numéro 24 des cansucks Matt "je cherche le trouble puis je me réfugie dans les jupes des arbitres :P" Cooke y'est allé de ses charges dans le dos et contre la bande habituelles, notamment une sur Mathieu Roy qui a déjà souffert de 2 commotions cérébrales cette saison.

En plus, les cansucks ont ouvert le score sur un but casquette, le puck ayant été détourné par Smid dans son filet et surprenant Mathieu Garon en se faufilant dans le seul petit espace laissé par celui-ci.

Et sinon, j'ai bien aimé ce que j'ai vu de la part de Curtis Glencross qui apporte de l'énergie à l'équipe.

Je crois que si ces deux équipes se retrouvaient l'une contre l'autre en séries, on serait pas loin d'assister à une nouvelle bataille du vendredi saint. :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Ronsard39

Andrew Cogliano (Cogs) vient juste d'établir un record dans la ligue : 3 buts vainqueurs consécutifs en prolongation avec 4.9 s qui restaient au chrono ! :D

Un nouveau record pour cette équipe après celui du nombre de victoires en fusillade dans une seule saison (13 au moment où ils ont battu le record, ils en sont à 14 à date).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Ronsard39
Ça l'air que le gardien Dwayne Roloson serait sur le marché des transactions

En tout cas, l'un des héros des séries de 2006 renait de ses cendres un peu, il a réalisé un match extraordinaire contre les requins (48 arrêts pour 49 lancers et un but des requins sur un 5 contre 3) et son équipe réalise des matchs sublimes depuis le début du mois malgré l'avalanche de blessures de joueurs majeurs subies depuis le début de saison.

Si l'équipe parvenait à se qualifier pour les séries, on pourrait comparer ça au miracle on ice de 1980, cette fois grâce au talent avant tout. Aussi grâce à la gnake de joueurs comme Zach Stortini, j'ai changé mon avatar pour lui :) c'est une bataille contre un des joueurs des cansucks Jeff Cowan, il les aime pas visiblement :P .

Les Oilers en séries, ça déjouerait les plans du grand méchant Brian Burke. Une confrontation Oilers-Canards ou Oilers-Cansucks cette fin de saison, j'ose à peine en rêver mais ça serait simplement énorme !

BELIEVE ! :P

C'est le Hockey qui en ressortirait vainqueur. ;) Ainsi que la glorieuse incertitude du sport.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Ronsard39
Pauvres Huileux, ils sont exlus des séries éliminatoires...

Oui :(, le miracle on ice n'a pas eu lieu. <_<

Au moins, les canards avec le grand méchant Brian Beurk ne participeront pas à la loterie pour pogner le premier choix.

Ils jouent à soir contre les cansucks histoire de diminuer un peu la qualité des choix que les canards auront pogné grâce à la méchante boulette de Kevin Lowe.

Let's go Oilers Let's go !!!! :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...