Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Panthères De La Floride

jl-1

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
Guest HABSFAN#!
À quoi vont-ils ressembler avec leur toute nouvelle addition...GARTH MURRAY!

J'espère au moins pour lui qu'il sera un régulier là-bas...

il va tu jouer au moins ou ils vont faire comme le Ch le fesait, le laisser rechauffer le banc et en plus quand il fait deja chaud lol :lol:

• 3 months later...

Le gardien des Panthers de la Floride Craig Anderson a poursuivi sur sa lancée, mardi, en bloquant 40 tirs pour procurer une victoire de 1-0 aux siens en prolongation contre les Bruins de Boston.

Anderson avait bloqué les 53 tirs des Islanders de New York, dimanche, le plus grand nombre d'arrêts réussis au cours d'un blanchissage depuis que les tirs au but sont compilés par la LNH, soit depuis la saison 1955-56.

93 arrêts pour 2 blanchissages de suite. :o

C'est un autre Brian Boucher ou il a de l'avenir lui?

• 2 weeks later...
Guest max1682

je voudrais tirer un coup de chapeau a thomas vokoun qui a recu al'heure ou je vous parle,pas moins de 2031 lancers en 63 depart!!!!

et malgrès ca,il concerve une moyenne de 917 !!

il est le gardiens de la ligue qui a recu le plus de lancer .

je voudrais tirer un coup de chapeau a thomas vokoun qui a recu al'heure ou je vous parle,pas moins de 2031 lancers en 63 depart!!!!

et malgrès ca,il concerve une moyenne de 917 !!

il est le gardiens de la ligue qui a recu le plus de lancer .

Surprenant ça, avant c'était Luongo qui avait le plus de lancer ... quand il jouait pour eux lol

• 3 months later...

Je ne comprend pas Jacques Martin... ll échange Jokinen contre Keith Ballard et Nick Boynton afin d'améliorer sa défensive qu'il dit, mais Boynton déçoit depuis son arrivée dans la LNH et Ballard n'est pas celui qui s'imposera comme général en défensive non plus. Les Panthers étaient-t-ils meilleur avec Jokinen ou bien en ayant Boynton et Ballard?? Selon moi, ils étaient bien meilleur avec Jokinen et ils auraient pu signer 1, 2 ou même 3 défenseurs sur le marché des joueurs autonomes. Ils auraient pu signer un Hainsey, Redden, Stuart, Carney ou Smith pour ne nommer que ceux-là.

Je ne comprend pas Jacques Martin... ll échange Jokinen contre Keith Ballard et Nick Boynton afin d'améliorer sa défensive qu'il dit, mais Boynton déçoit depuis son arrivée dans la LNH et Ballard n'est pas celui qui s'imposera comme général en défensive non plus. Les Panthers étaient-t-ils meilleur avec Jokinen ou bien en ayant Boynton et Ballard?? Selon moi, ils étaient bien meilleur avec Jokinen et ils auraient pu signer 1, 2 ou même 3 défenseurs sur le marché des joueurs autonomes. Ils auraient pu signer un Hainsey, Redden, Stuart, Carney ou Smith pour ne nommer que ceux-là.

Le problème, c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de joueurs autonomes qui vont vouloir signer un contrat avec les Panthers, sauf peut-être des joueurs de second ordre ou en fin de carrière qui voudront se la couler douce sous les chauds rayons de Miami!

Pour en revenir à l'échange de Jokinen, je n'en reviens pas encore qu'ils n'aient pas pus obtenir plus. À mon avis, ce n'est pas un très bon échange pour les Panthers. Il faut croire que Jacques Martin croit qu'il faut bâtir une équipe par la défense. Et il faut s'attendre à des parties très ennuyantes face à cette équipe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...