Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sénateurs D'ottawa

jl-1

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Guest macabert11

Quelle saison, moi je crois qu'il vont aller loin mais je crois aussi qu'il font les Sabres de Buffalo de l'an dernier. Je veux dire qu'il vont être, en fin de saison, en 1ère saison mais la différence des Sabres de Buffalo...Il seront plus exitant en série...Vous en pensez quoi??

• 4 weeks later...
Guest Nicolas1000
Une 12eme victoire en 13 matchs! Qui va pouvoir les arretez?

Le temps? Ils ne vont pas pouvoir tenir comme ça jusqu'aux séries. C 'est vrai qu'ils sont impressionnants.

A noter que le site sensfans ferme, pas assez de monde !!!! :blink::lol:

Pour info : http://www.sensfans.net/

Guest Carey Price

Quel début de saison pour les sénateurs d'ottawa.Alfredsson,heatley spezza quand il est pas blessé sont vraiment dominants.Ils sont premier dans l'est mais moi ça m'étonnerait qu'il tienne le coup jusuq'au série.une chance qu'ils ont pas échangé gerber c'est lui maintenant le gardien numéro 1 pour l'instant.aussi quel contrat qu'ils ont donné à Ray emrey et en plus il a perdu son match hier contre les capitals.une chance qu'ils ont gerber

Guest Carey Price

Bonjour

les sénateurs d'ottawa ont encore gagné aujourd'hui contre nos habs.est-ce que une équipe va être capable de les battres les sénateurs cette année

• 3 weeks later...

5e défaite en 6 matchs pour les Sénateurs dont 2 en prolongation ! Ça va un peu moins bien ! Jason Spezza démontre beaucoup de difficultés depuis son retour au jeu, ce soir, il ratait souvent le filet, il n'est vraiment pas à son 100% !

Les Sénateurs sont à 5 points de nous, un match en main, le 1ere position est-elle possible ? :P

Guest habs_4_9_10
Une 12eme victoire en 13 matchs! Qui va pouvoir les arretez?

Bon ben on est pas sur de ce qui les arretes mais ils sont en plein dans une séquence de défaite(6). Les autres équipes n'en profitent pas par contre. Ils ont encore une avance, mais elle est nettement plus petite qu'avant. On pourrais se rapprocher de 3 points de la tête avec une victoire ce soir! Notre léthargie ne nous fait pas trop mal encore non plus. Il faut se redresser par contre!

Guest maryev87

Maintenant on doit se demander ; Quand-est ce que les Sénateurs remporteront leurs prochaine partie ; Preuve que les bonnes équipe aussi peuvent connaitre des déboires .. Alors que le canadies compte 3 défaites consécutive , c`est pas si pire que ça ...( Ben ça pourrait être pire ...)

Maintenant on doit se demander ; Quand-est ce que les Sénateurs remporteront leurs prochaine partie ; Preuve que les bonnes équipe aussi peuvent connaitre des déboires .. Alors que le canadies compte 3 défaites consécutive , c`est pas si pire que ça ...( Ben ça pourrait être pire ...)
C'est qu'ils ont gagné leur match hier... ;)

• 4 weeks later...

Il a certainement pas connu un bon match (juste à regarder le nombre de buts qu'il a laissé passer), mais je pense que les Capitals commencent à être la bête noire des Sénateurs. On ne parle pas des Devils, mais des Capitals, avant-dernière équipe de l'Est... Les Sens avaient perdu un match contre les Caps, par mémoire je dirais 5 à 2, quelque chose qui ressemble à ça, juste avant leur TERRIBLE (:P) série de défaites...

Je ne dis pas que cette défaite en prédit une autre, seulement que les Sénateurs semblent avoir beaucoup de difficulté à battre cette équipe... À chacun sa bête noire !

Les Sénateurs ne l'ont tout simplement pas contre les Capitals... Ils ont perdu 6 à 3 aujourd'hui... Les gros canons des Sénateurs n'ont même pas marqué... Ils menaient 2 à 0 en plus... Emery est revenu en relève à Gerber... je ne sais pas s'il est en difficulté ou juste en difficulté contre les Capitals, mais ça ne va pas bien... Bon, étant fan du Canadien ça ne m'attriste pas que Ottawa ait perdu ses 2 derniers matchs :P

Les Sénateurs ne l'ont tout simplement pas contre les Capitals... Ils ont perdu 6 à 3 aujourd'hui... Les gros canons des Sénateurs n'ont même pas marqué... Ils menaient 2 à 0 en plus... Emery est revenu en relève à Gerber... je ne sais pas s'il est en difficulté ou juste en difficulté contre les Capitals, mais ça ne va pas bien... Bon, étant fan du Canadien ça ne m'attriste pas que Ottawa ait perdu ses 2 derniers matchs :P
C'est même une bonne chose! :D Perdre 8 à 6 et perdre ensuite par la marque de 6 à 3, on se demande si la défensive des Sénateurs est aussi bonne qu'on le dit sans Volchenkov (qui est blessé, je crois). Pourtant à écouter nos chers Pedneault et Houde, avec Redden et Phillips, ils forment l'une des meilleures défensives de la ligue. Mettons que Gerber ne l'a tout simplement pas en ce moment. Il n'a plus de challenge. Il n'a pas peur qu'Emery reprenne sa place. Il faut dire qu'Emery ne rend pas les décisions faciles du côté des dirigeants des Sénateurs. Il a un comportement tout à fait, euh!!!! de pomme pourite dans un vestiaire. Ça ne me fait pas trop de peine! :D

C'est même une bonne chose! :D Perdre 8 à 6 et perdre ensuite par la marque de 6 à 3, on se demande si la défensive des Sénateurs est aussi bonne qu'on le dit sans Volchenkov (qui est blessé, je crois). Pourtant à écouter nos chers Pedneault et Houde, avec Redden et Phillips, ils forment l'une des meilleures défensives de la ligue. Mettons que Gerber ne l'a tout simplement pas en ce moment. Il n'a plus de challenge. Il n'a pas peur qu'Emery reprenne sa place. Il faut dire qu'Emery ne rend pas les décisions faciles du côté des dirigeants des Sénateurs. Il a un comportement tout à fait, euh!!!! de pomme pourite dans un vestiaire. Ça ne me fait pas trop de peine! :D

Oui, leur défensive c'est heatley, pizza pis alfie qui passent généralement la moitié du match dans la zone offensive ;)

Peut-être que les Capitals sont aux Sénateurs ce que les Devils sont pour nous... avec une légère différence dans le nombre de buts. :lol:
légère tu dis ? :lol: j'aime bien les caps mais je leur souhaite d'avoir une fin de saison atroce, je veux que sacha s'emmerde assez pour vraiment ne plus vouloir jouer là :D

Oui, leur défensive c'est heatley, pizza pis alfie qui passent généralement la moitié du match dans la zone offensive ;)

légère tu dis ? :lol: j'aime bien les caps mais je leur souhaite d'avoir une fin de saison atroce, je veux que sacha s'emmerde assez pour vraiment ne plus vouloir jouer là :D

Tu as bien raison. J'aimerais bien voir ces trois joueurs absents pour quelques matchs et voir comment la défensive se débrouille. ;)

Effectivement, dur coup pour les Sénateurs.

Pour le match des étoiles, je pense plus que la ligue va invité soit Sundin ou Malkin même si ce sont 2 joueurs de centre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...