Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sénateurs D'ottawa

jl-1

Recommended Posts

Guest "Rocket"

Spezza qui quitte hier aussi, si il doit s'absenter aussi, ca s'annonce mal pour eux, quoi que ca me derange pas vraiment, je deteste les senateurs :D

J'ai de la misere a imaginer leur equipe sans Spezza et Heatley.

c' est vrai que c' est deux coups tres durs pour les senators , heatly lors du match contre les wings n' y a pas été de main morte sur la rambarde :huh: , et maintenant emery qui se remet en avant :blink:

http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/243323.html

sur ce a+ a tous ;)

Pour la nouvelle de Emery, ça date d'une semaine, donc bien avant que Heatley se soit blessé ;)

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
John Paddock congédié aujourdhui !

Est-ce que ca va fouetter Ottawa vous penser ?

Surprenant......

Il parait que John Paddock ne s'entendait pas avec 3 joueurs de l'équipe et avec Bryan Murray ça l'a toujours bien été, alors peut-être que ça va les fouetter, mais on va les dépasser pareil :P

Un problème est toujours là : les gardiens ! Même si dans les 2 derniers matchs l'attaque est en panne sèche !

• 1 month later...

C'est pas des farces, s'ils perdent leur 3 derniers matchs, il y a de forte chance qu'ils fassent pas les séries, car les équipes continuent de gagner en bas d'eux... Mon dieu, si jamais un tel scénario arrive, je vais rire tellement fort que les fans à Ottawa vont m'entendre d'ici :lol:

Mais bon, ca m'étonnerais qu'ils arrivent pas à gagner au moins un de ces 3 matchs là !

Guest Gagné12

Peu probable tout de même.Il faudrait qu'ils s'écroulent completement dans leurs trois derniers matchs.Mais n'empêche que les retrouver à la lutte pour les places d'honneurs pendant qu'on est tout en haut,moi çà me va!

j'ai le sentiment qu'il n'y a plus d'envie chez les sens <_< ou alors les autre équipes on compris leur jeu :rolleyes: ils peuvent encore se retrouver neuvième :P

Guest ForeverGuyLafleur
Peu probable mais... de la façon dont les choses se déroule avec les Capitals qui n'arrête pas de gagner, l'impensable pourrait peut-être arriver. Je sais pas si ce serait la pire drop de l'histoire de la LNH mais en tout cas ce serait surement une des pires!

L'une des pire déconfitures impliquait les Canucks de Vancouver en 2005-06 si je ne me trompe pas: ils ont occupé le premier rang de la division pendant longtemps, mais ont perdu beaucoup de matchs de telle sorte que les Oilers, l'Avalanche et les Flames les ont dépassés. Au bout les Canucks ont fini 9es, ont échangé Bertuzzi et ont congédié Crawford par la suite.

Ce serait vraiment insolite et spectaculaire à la fois si Ottawa devait sortir du portrait dans la mesure où ils perdent leurs 2 matchs, que Philly récolte minimum 2 points par tous les moyens, et que Caroline et Washington récoltent suffisament de points pour tasser Ottawa en même temps. :blink: On verra bien.

Guest Morrighane

Sans être méchante ni mesquine... ça me ferait drôlement du bien de les voir se planter! Leurs partisans nous ont tellement humilié depuis le début de la saison que de les voir en beau maudine après nous me fait bien rigoler. ^_^

Et de toutes manières dans leur situation actuelle c'est la meilleure chose qui puisse leur arriver: arrogance, suffisance et "sous-estimation" des autres clubs auront causé leur propre perte. Ils vont devoir toucher le fond du baril pour mieux s'en remettre et poser les bonnes actions afin de revenir en force et être enfin un club compétitif jusqu'à la fin! Ils ont un bon maillon mais trop de problèmes et rien de tel qu'une bonne claque en pleine face pour le réaliser et réagir.

Bonne chance tout de même aux Sénateurs pour les séries: ça serait bien que le Coupe revienne au Canada cette année, que ce soit avec nous ou avec eux! B)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...