Guest JL Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Coyotes de Phoenix Division: Pacifique 2006-07: 31-46-5 = 67 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bonne saison David aebsicher .Avec les coyottes de phoenix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Je regardais Sport 30 ce soir sur RDS et les Coyotes commenceront la saison avec 3 gardiens: Aebischer, Auld et Tellqvist. Gretzky n'a pas voulu dévoiler qui commencera le match d'ouverture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 ça sera Aebisher ou Tellqvist c'est sur. Quoi qu'il en soit je prévoit un autre année de misère pour les coyotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 la saison va etre long ... pour les coyotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Toute la saison sera une bataille entre Aebischer et Auld. C'est très dommage pour Gretzky, lui qui a connu une glorieuse carrière, s'est retrouvé avec une équipe en décomposition. Good Luck Gretz! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Toute la saison sera une bataille entre Aebischer et Auld. C'est très dommage pour Gretzky, lui qui a connu une glorieuse carrière, s'est retrouvé avec une équipe en décomposition. Good Luck Gretz! C'est son problème ça. Il a été mis là parce qu'il avait des amis bien placés. C'est lui qui fait mal a son image. Il pourrait facilement avoir un poste de second de la ligue nationale ou de porte parole officiel de la ligue mais il préfère faire rire de lui a Phoenix. Moi je dis qu'il ne fini pas la saison à la barre des Coyotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 L'année va être longue pour Wayne Gretzky... Honnêtement, je trouve que ça sent le déménagement à Phoenix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 L'année va être longue pour Wayne Gretzky... Honnêtement, je trouve que ça sent le déménagement à Phoenix... pfff pour aller ou? Las Vegas, Kansas City...ça règlera pas le problème. Nashville aussi perd beaucoup d'argent. Pour la Caroline on parle de 150 millions depuis 3 ans. Les équipes en santé vont se tanner de payer pour les équipes en difficultés et les équipes en difficultés vont se tanner de perdre de l'argent......un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Allez, tous au canada! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 pfff pour aller ou? Las Vegas, Kansas City...ça règlera pas le problème. Nashville aussi perd beaucoup d'argent. Pour la Caroline on parle de 150 millions depuis 3 ans. Les équipes en santé vont se tanner de payer pour les équipes en difficultés et les équipes en difficultés vont se tanner de perdre de l'argent......un jour. Un jour... En attendant, pourquoi des équipes comme Nashville et Phoenix restent dans leur environnement qui rejette le hockey plutôt que d'aller vers des marchés lucratifs et sains pour le sport tels que Winnipeg, Hamilton, Québec? Comme s'ils croyaient qu'il y a une chance de populariser le hockey dans un désert de sable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 L'année va être longue pour Wayne Gretzky... Honnêtement, je trouve que ça sent le déménagement à Phoenix... À Winnipeg ? Ça serait trop hot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Bonne chance aux trois gardiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/238282.html Aebischer goal ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Je ne veux pas être méchante, mais une chance qu'en Arizona, ils ont les Diamondbacks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Grosse soirée pour Aebischer... C'est 3 à 0 pour Columbus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Grosse soirée pour Aebischer... C'est 3 à 0 pour Columbus! Ouin mais il a quand meme fait 30 arrets! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 je viens de finir de voir coyotes face aux predators en ben ... 6 à 3 pour les coyotes , beaucoup plus convainquans que les predators , c' etait auld qui gardé les buts , sa prestation fut moyenne , sans plus .Par contre deux buts de bonk , bravo a lui . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 C'est tu moi ou y'a beaucoup de scores de fou depuis le début de la saison? Me semble que je vois beaucoup de 6-7-8 buts lols. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 C'est tu moi ou y'a beaucoup de scores de fou depuis le début de la saison? Me semble que je vois beaucoup de 6-7-8 buts lols. autant il y a des 6-7-8 buts, autant il y a des 3-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 autant il y a des 6-7-8 buts, autant il y a des 3-2 C'est sur ... a moins d'un effondrement incroyable de plusieurs équipes ce serait étonnant de voir des 7 à 6 à toute les games tsé lols. Mais on dirait qui a beaucoup de score de fou en peu de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 C'est ce que la LNH veut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 C'est ce que la LNH veut! Malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 je ne serais pas surpris si Bryzgalov se retrouve avec les coyotes car les coyotes nont pas vraiment un bon Gardien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 je ne serais pas surpris si Bryzgalov se retrouve avec les coyotes car les coyotes nont pas vraiment un bon Gardien... C'est justement là qu'il c'est retrouvé et il a eu un blanchissage a son premier match avec eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.