Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Coyotes De Phoenix

jl-1

Recommended Posts

Bryzgalov a battu son ancienne équipe, les Ducks 4-3 ce soir. Ce que je trouve bizzare c'est qu'il a été mis au ballotage, pourquoi les Ducks l'ont pas tout simplement échangé contre d'autre joueur ou au moin des choix au repêchage? Bryzgalov a quand même une certaine valeur. Là ils sont obligés de lui verser la moitié de son salaire en plus de l'avoir perdu pour rien.

Bryzgalov a battu son ancienne équipe, les Ducks 4-3 ce soir. Ce que je trouve bizzare c'est qu'il a été mis au ballotage, pourquoi les Ducks l'ont pas tout simplement échangé contre d'autre joueur ou au moin des choix au repêchage? Bryzgalov a quand même une certaine valeur. Là ils sont obligés de lui verser la moitié de son salaire en plus de l'avoir perdu pour rien.

C'est parceque les Ducks l'ont offert pour un échange et personne ne voulait faire d'échange.

Ensuite, les Ducks ne paient pas la moitié du salaire, il aurait fallu que Bryzgalov passe par le ballotage de réadmission pour que son ancienne équipe soit prise à payer la moitié de son salaire.

Je doutais pas de ce que tu disais, je trouvais juste sa bizarre. Ils ont pas du essayer fort.

Vu que c'est une promesse qui avait été faite à Bryzgalov cet été de l'échanger, s'ils n'ont pas essayé fort, ils ont vraiment pris leur temps parceque la saison est commencé depuis un moment.

Guest rosalie52
je ne serais pas surpris si Bryzgalov se retrouve avec les coyotes car les coyotes nont pas vraiment un bon Gardien...

Un vrai (ou une vraie) Jojo Savard! :lol:;) C'est une farce, je ne voudrais pas t'insulter.

Guest DG Galaxy

En fait tout le monde l'envoyait là, connaissant les ennuis de David Aebischer et le fait que ce n'était pas les 2 autres gardiens qui propulseraient les Coyotes en séries. Du moins, tant mieux pour Bryzgalov, il a maintenant l'occasion de se faire valoir en tant que numéro 1. Les Coyotes vont nulle part depuis un bon bout de temps.

Guest gagné12
Ca m'étonnerait qu'ils auraient même pas pu avoir au moins des choix au repêchage pour Bryzgalov...

Je partage ton avis.De prime abord,çà apparait quand même très surprenant que personne n'en ait voulu même pour un pauvre choix de ronde.Il faut croire que pour certains DG,il valait mieux prendre le risque d'attendre qu'il soit soumis au ballotage.Choix payant en l'occurence pour les Coyotes.J'ai rarement vu,un joueur réclamé au ballotage avoir autant d'impact,instantanément!Tant mieux pour eux,çà rattrape leurs piètres choix quand aux gardiens de buts depuis le début de l'année.

• 3 weeks later...
Ils battent les Devils 4 à 1 et sont en train de blanchir les Rangers 5 à 0, qu'est-ce qui se passe avec eux autres? Je pensais pas que Bryzgalov les relancerait à ce point.

C'est tant mieux vu que c'est mon équipe (pas vraiment eu le choix mais bon!). Enfin, on va remonter la pente un ti peu au classement. :D

Guest mrlosims
C'est tant mieux vu que c'est mon équipe (pas vraiment eu le choix mais bon!). Enfin, on va remonter la pente un ti peu au classement. :D

Tu dois être contente depuis qu'ils ont un gardien décent (Bryzgalov) ;)

• 1 month later...
Tu dois être contente depuis qu'ils ont un gardien décent (Bryzgalov) ;)

Bryzgalov a vraiment changer l'allure de cette équipe en effet, mais Tellqvist fait très bien sa job lui aussi, il a eu son 2e blanchissage ce soir. J'ai été surpris de voir qu'ils ont qu'une victoire de moins que nous en autant de matchs de jouer. Leur deux gardiens font un travail colossal pour arriver à faire gagner cette équipe là.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...