Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Devils Du New Jersey

jl-1

Recommended Posts

• 1 month later...
Guest HABSFAN#!

Je pense que New Jersey c'est l' :o équipe qui a le moins de partisans dans toute la ligue l'autre fois j'ai vu quand il ont joué a domicile et il y a avait meme pas la moitié de partisans qui regarder le match c'etais vide!!

Je pense que New Jersey c'est l' :o équipe qui a le moins de partisans dans toute la ligue l'autre fois j'ai vu quand il ont joué a domicile et il y a avait meme pas la moitié de partisans qui regarder le match c'etais vide!!

Moi je dirais les Panthers de la Floride ! Je connais quelqu'un qui est aller voir une partie en Floride et il a dit qu'il avait environ 3000 personnes présentent et qu'il "donnait" quasiement les billets(15 ou 20$ pis t'était dans le bas :rolleyes: ) Hot dog à 1$. Pas très cher... :unsure:

On raconte cependant que Sutter est en train d'instaurer un nouveau système pour l'attaque des Devils. Je ne peut pas dire qu'ils sont plate mais plutôt que c'est plate que les Habs perdent constamment contre eux. Gionta, Parisé et cie ont l'air de Crosby et Lecavalier lorsque les Canadiens les affrontent. C'est vraiment décourageant. De toute manière, Brodeur s'est donné comme mission de mal faire paraître le Canadien tout au long de sa carrière. On se demande bien pourquoi?

Mais le "style" Devils a déjà fait ses preuves...
Le style des Devils est le même style que le Canadien pratiquait dans le temps de Roy et Carbonneau. L'équipe gagnait ses matchs 2 à 0 avec Roy dans les buts. Les Devils ont compris la game et ils font la même chose. Y'a rien de nouveau dans ce système lorsque tu as un des meilleurs gardiens au monde devant ton filet. ;)

• 2 weeks later...

Les Devils ont finalement subit une défaite après une séquence de 9 victoires, les Rangers les ont battus mais ça l'aura pas été facile, 1 à 0 en prolongation. A chaque année ils ont un début de saison difficile et on pense que ça va être leur année de misère, qu'ils vont finir dans le fond de la cave, mais ils reviennent toujours dans la course soudainement.

Guest gurly13

Wow, c mon forum preferer sur c'te site la! Pkoi? C'est ben simple, j'suis une super grande fan des Devils! J'les aime depuis que j'etait en 5ieme annee, c'est à dire un bon gros 11 ans! Au debut, c'tait simplement parce que Brodeur jouais pr eux autres..mais apres 2-3 ans, j'ai commencer a connaitre les joueurs et a les aimer! Faut dire que Zach Parise est rendu po mal interessant pis surprenant! C'est le futur de l'equipe sa!

J'avoue qu'y'ont po grand fan, mais leurs fans sont les meilleurs!! Y'ont moi!! lol...Serieusement, c'est rare que le Prudentiel Centre soit plein, c'est jamais arriver encore. Meme que quand qui jousent contre New York, Pittsburgh ou Mtl, des fois j'me demande si y'a po la moitie des partisans qui votent pr le team adverse! De plus, si tu regarde les matchs quand qui jousent à l'exterieur, y'a pas grand partisans non plus qui vont au game. Pis ceux qui y vont ont toute un chandail de Brodeur, vue que generalement c'est la seule raison pkoi qu'y'aime ce team la, y'ont le meilleur gardien.

Il peut bien y avoir personne dans l'aréna, les Devils sont tellement plates à regarder jouer <_<

Well, j'suis pas d'accord ek sa! Premierement, les matchs sont generalement toujours serres, c'qui fait qu'on reste plus ds game pis qu'on stress un peu a savoir si son equipe va gagner ou perdre. Deuxieme, Brodeur est juste incroyable a voir jouer, c'est vraiment un des meilleurs gardiens ds ligue! Et, pour terminer, les joueurs sont l'fun a regarder, Parise, Elias, Gionta et Langenbrunner peuvent faire de super beaux jeux et surtout des buts super nices!

Guest gohabsgo89
Wow, c mon forum preferer sur c'te site la! Pkoi? C'est ben simple, j'suis une super grande fan des Devils! J'les aime depuis que j'etait en 5ieme annee, c'est à dire un bon gros 11 ans! Au debut, c'tait simplement parce que Brodeur jouais pr eux autres..mais apres 2-3 ans, j'ai commencer a connaitre les joueurs et a les aimer! Faut dire que Zach Parise est rendu po mal interessant pis surprenant! C'est le futur de l'equipe sa!

J'avoue qu'y'ont po grand fan, mais leurs fans sont les meilleurs!! Y'ont moi!! lol...Serieusement, c'est rare que le Prudentiel Centre soit plein, c'est jamais arriver encore. Meme que quand qui jousent contre New York, Pittsburgh ou Mtl, des fois j'me demande si y'a po la moitie des partisans qui votent pr le team adverse! De plus, si tu regarde les matchs quand qui jousent à l'exterieur, y'a pas grand partisans non plus qui vont au game. Pis ceux qui y vont ont toute un chandail de Brodeur, vue que generalement c'est la seule raison pkoi qu'y'aime ce team la, y'ont le meilleur gardien.

Well, j'suis pas d'accord ek sa! Premierement, les matchs sont generalement toujours serres, c'qui fait qu'on reste plus ds game pis qu'on stress un peu a savoir si son equipe va gagner ou perdre. Deuxieme, Brodeur est juste incroyable a voir jouer, c'est vraiment un des meilleurs gardiens ds ligue! Et, pour terminer, les joueurs sont l'fun a regarder, Parise, Elias, Gionta et Langenbrunner peuvent faire de super beaux jeux et surtout des buts super nices!

Et qui est élu ? Votez pour une équipe :D:P

• 1 month later...
Guest Frank8211

malgré que lorsque tu es pas trop fatigué mais qu'il faut vraiment que tu dorme ya rien de mieux qu'une partie des devils :P à l'exeption du match d'hier(24 janvier) le match à partir de la 2e était très bon( ok peut-être parce que les habs dominaient :unsure::rolleyes: ) J'ai rien contre les Devils mais je dois avouer que c'est une équipe qui n'est pas dans la LNH pour la popularisé au États-Unis...

Ils ont le meilleur gardien de la ligue et ils réussissent même pas à attirer les foules, quand tu dis qui a plus de réaction à leur aréna quand c'est l'équipe adverse qui marque c'est qu'ils ont réellement pas de fans!

Même si le meilleur gardien joue dans cette équipe là, j'irais même pas les voir ;) .

• 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest Nicolas1000

Mauvaise soirée pour les Devils, 7-1. Brodeur prend 4 buts en 19 lancers.

Weekes 3 buts sur 9 lancers. Pas bon pour les stats.

• 3 weeks later...
Guest max1682

les devils on perdus leur 2ème match de la serie,2-1,et franchement ont les sent pas capable de gagner,désolé matin,mais tu va passer a la trappe.

Guest Carey Price

Moi je suis contente que New Jersey aient perdue parce que on les affrontera pas en demie-finale où finale d'association si on se rend -là

Guest Ovechkin67

Kekun a suivi les matchs entre les Devils et Rangers?

J'aimerais savoir vraiment l'histoire entre Brodeur et Avery...

Pourquoi Brodeur est si écoeuré? Il ne veut pas faire parti de l'équipe Canada non plus...

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...