Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rangers De New York

jl-1

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Les fans des Rangers doivent vraiment commencer à être écoeuré, l'équipe dépense toujours en fou pour des vedettes et sa flop toujours plus que autre chose. Bon c'est sur que la saison est encore jeune y'ont le temps de se reprendre mais les résultats tarde à venir pour cette équipe qui a dépensé en fou cet été.

Les fans des Rangers doivent vraiment commencer à être écoeuré, l'équipe dépense toujours en fou pour des vedettes et sa flop toujours plus que autre chose. Bon c'est sur que la saison est encore jeune y'ont le temps de se reprendre mais les résultats tarde à venir pour cette équipe qui a dépensé en fou cet été.

c,est le qualificatif exact pour expliquer les dépenses pour aller chercher certaines joueurs don un certain Gomez qui a marqué 13 but et 60 quelques points.... je la comprend toujours pas celle la

Je vais avoir l'air de parler tout seul à cause de 2 posts de suite mais... Les Rangers blanchis pour un 2e match de suite. :huh: Aussi incroyable que sa puisse paraître ils n'ont que 13 buts de marqué... Les fans là bas doivent être en colère. Gomez et Drury ne font absoluement rien en ce moment. Ils sont pas les seuls à blâmer mais avec les contrats de fou qu'ils ont ils doivent produire.

Tu ne te parles pas seul :P

C'est dommage pour Lundqvist qui doit se démener game après game ! Il accorde un but par match et ça ne suffit pas, c'est vraiment incroyable... D'un autre côté je n'ai jamais aimé la politique des Rangers, c-a-d donné un salaire de fou à quelques vedettes et délaisser le reste de l'équipe. Ils ont p-e une grosse attaque sur papier, mais la défensive c'est pas fort... Ça va p-e débloquer un jour, mais honnêtement ce n'est pas moi qui va prendre en pitié l'organisation... Aucun joueur ne fait fonctionner Jagr (quoique c'est lui qui devrait faire fonctionner son trio). Drury est sur le 3e trio je crois... Un centre de 3e trio à ce prix là ?? Ça n'a pas de sens...

Lundqvist va sûrement trouver la saison longue !

• 2 weeks later...
Guest gagné12

Quand je vois les résultats des Rangers,franchement,je RI-GO-LE!!!!

Preuve que les dollars ne font pas tout!Bon çà a toujours été une tradition chez eux donc...

Et quand je veux rigoler,encore,un peu plus,je regarde le détail du contrat de Gomez... :rolleyes:

Guest Carey Price

J'en reviens pas quel début de saison difficile pour les rangers.ils ont dépensé beaucoup d'argent pour des joueurs comme gomez et drury mais il apporta pas grand chose.en plus les rangers de new york on pas une fort relève dans la ligue américaine et ailleurs.Pauvregens qui ont pris les gomex et les drury dans leur pool.

• 3 weeks later...
  • 4 months later...
Ça tu peux le dire quel déception.Mais il a aussi un facteur qui joue contre les rangers c'est qu'ils ont une équipe vieille et que les pingouins sont jeune.

En disant ça je suppose que tu as pris connaissance de la moyenne d'âge des 2 équipes respectives ??!! loll

J'ai choisi les Penguins pour remporter la série, mais je m'attendais à un peu plus de résistance de la part des Rangers quand même. Je les vois bien remporter le prochain match mais ca prendrait un mirâcle pour qu'ils gagnent la série !!!

Oh les Rangers n'ont pas dit leur dernier mot.... :blink:

Ils menent présentement 3 à 0 et on est en 3e...

je croit que c'est surtout grace a lunquist.

on parle pas beaucoup de ce gardiens,mais il a fait une saison ecceptionelle.

mais je doit dire que je suis surpris,je penssais pas que les rangers reviendraient!

mais je pensse toujours que les pinguins sont plus fort que les rangers..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...