Guest JL Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Capitals de Washington Division: Sud Est 2006-07: 28-40-14 = 70 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Félicitations à Alexander Ovechkin pour son 200e point en carrière. Go Alex go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Je crois sincèrement que cette équipe réussira enfin à faire les séries, non pas cette année mais d'ici 2-3 ans. Ovechkin, Semin, Backstrom. Wow ! Ne manque qu'un vrai bon défenseur défensif et.... un gardien. Pas que Kolzig est pourri, mais que Washington serait capable d'Aller chercher beaucoup mieu! Ils ont encore en masse de place sur la masse salariale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Je pense que Bryzgalov amenerais de l'aide au Capitals Car Kolzig a besoin de repos et et l'autere Gardien Johnsson est pas vraiment bon! mais je suis presque sur Que Bryzgalov amenerais de l'aide au Capitals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 Les Caps congédient leur entraîneur Glen Hanlon! http://www.rds.ca/hockey/chroniques/240942.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Les Caps congédient leur entraîneur Glen Hanlon! http://www.rds.ca/hockey/chroniques/240942.html Peut être une chance pour Bob Hartley ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Peut être une chance pour Bob Hartley ?Peut-être? Washington ont quelques bons joueurs. Il y a toujours moyen de faire quelque chose avec cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Désolé de déplaire aux partisans des capitals s'il y en a sur le forum...( on peut les compters sur le doigt d'une main pour le Québec au complet ) Mais voilà une équipe que je considère vraiment nulle ! Depuis leur existence !!!! Ils n'ont jamais eu une vraie bonne équipe et n'en auront jamais. Je n'ai aucune idée pourquoi mais les Capitals n'ont jamais rien gagné...ont-ils déjà eu une vraie bonne équipe ?? Ça remonte peut-être à l'époque Al Iafrate-Michael Pivonka-Mike Gartner que les Capitals étaient " respectables" Les jeunes se disent: De kossé ki parle ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Je trouve ca tres dommage pour Ovechkin il fait presque tout le travail Ovechkin est la moitiéde son équipe.Il faut absolument que Washington se pogne un joueur qui pourra aider les Capitals.Car avec l'équipe qu'ils ont en ce moment il y a peu de chances qu'il fasse les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 Ovechkin aurait signer un contrat de 6 ans d'une valeur de 54 millions de dollars avec les Capitals de Washington. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/243499.html Notre 1% de chance de l'avoir à montréal vient de s'envoler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 Finalement, le contrat est de 13 ans. J'espère pour lui que cette équipe va finir par avoir de l'avenir un jour sinon y va trouver le temps long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Je trouve qu'il a signé un contrat trop long pour une équipe qui prouve énormément de difficulté... Mais bon, l'équipe peu toujours l'échanger s'il le demande un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Salut, J'ai regarder un peu la partie des Capitals contre les Pingouins a TSN et Washington ont gagner 6-5 en fusillade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Salut, J'ai regarder un peu la partie des Capitals contre les Pingouins a TSN et Washington ont gagner 6-5 en fusillade. moi aussi et ils joués trés bien, ils se sont bien battus jusqu'au final de la partie en infériorité numérique. à prendre au sérieux pour les prochains match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 25, 2008 Report Share Posted January 25, 2008 Je trouve qu'il a signé un contrat trop long pour une équipe qui prouve énormément de difficulté... Mais bon, l'équipe peu toujours l'échanger s'il le demande un jour. Je sais qu'il a une petite étoile à son contrat pour les échanges après X nombre d'année il doit fournir une liste d'équipe où il ne veut pas jouer (ou l'inverse) qu'il peut changer à toute les années. Il a un long contrat certe mais il a peut-être passer une entente du genre fournissé moi quelques autres bons joueur et j'accepte de resté ici... c'est ce que je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Bon voilà, c'est fait !! Ovechkin a compté son 50e but ce soir contre les Bruins....et QUEL but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Bon voilà, c'est fait !! Ovechkin a compté son 50e but ce soir contre les Bruins....et QUEL but c'est juste pour dire que thomas s'est pris un but sur son 1er tir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 4-0 et thomas sort.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Les Bruins ne sont pas la du tout... ils se font compter 4 buts et ils ont seulement 1 tir au but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 et tour du chapeau pour evechkin!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 domination... totale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 domination... totale... 6-0 sa tourne a l'umiliation....et il reste 40 minutes!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Pour utiliser une de mes expressions populaires, les Bruins se font owner solide par les Capitals ! Ovechkin... WOW ! Quelle machine de hockey ! Déjà 3 superbes buts, le plateau des 50 atteint ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Est-ce le temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Haha, Huet est sur de gagner, reste juste à voir si il pourra avoir un 2e blanchissage de suite Faut croire que Thomas a pas juste de la misère contre le CH... peut-être que Huet leur a donné des trucs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.