my2cents1 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Bon, même Brashear participe à la fête... 8 à 2... en deuxième! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 thomas est revenus après etre sortis....il aurais mieux fait d'aller a la douche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 cristo est sortis..... jespère qu'il ne s'est pas blessé.. 4ème but d'ovechkin !!!!!!!! 9-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 cristo est sortis..... jespère qu'il ne s'est pas blessé.. Même pas, ils l'ont vraiment juste tassé... j'comprend rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Selon ce que Flynn a appris de TSN, Boudreau voulait juste faire jouer Kolzig, si c'est vraiment ça je vais me révolter ! Ça n'a aucun sens ! Huet doit se sentir mal... franchement ! Enlever le gardien qui te fait gagner pour faire jouer Kolzig est qui vert de jalousie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 c'est pas clair tout ca.... en tout cas cristo avit pas l'air d'ètre blessé,mais j'ais jamais vus une telle decision Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Ìl a des spasmes au dos finalement ! Boudreau ne voulait pas empirer ça ! Fioooooooou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Ìl a des spasmes au dos finalement ! Boudreau ne voulait pas empirer ça ! Fioooooooou ! Ça la un peu plus de sens là car comme a dit Flynn ça aurait été insultant pour Kolzig plus qu'autre chose... "Tiens on mène par 6, tu peux y aller là..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 des spasmes,décidément cristo a la santée fragile.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Ovechkin est vraiment un phénomène. Il a 6 buts et 9 points à ses trois derniers matchs. Il va assurément gagner le Maurice Richard et a une bonne option sur le Art Ross. Peut-il amener son équipe en séries? Sioui, il est le plus sérieux prétendant au Hart également! En tout cas, c'est pas moi qui va se plaindre si les Caps peuvent tasser les Hurricanes de la troisième place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 Je pensais qu'ils pouvaient tasser la Caroline de la 2e place, mais de la manière dont ils ont perdus les matchs en fin de semaines....je commence à y croire un peu moins. Samedi ils donnent deux 5 contre 3 dans les cinq dernières minutes du match et aujourd'hui y'a Backstrom qui marque dans son propre filet... Contre-performance ou malchance? Peu importe, le résultat est le même. Il reste encore 12 matchs, ils ont encore des chances, mais ils devront éviter de faire de telles erreurs. Je me sens mal pour Huet. Je n'ai pas vu les matchs mais à ce que j'ai lu, il a très bien joué malgré les 2 défaites. Mais bon, ce sont des choses qui arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 Pour que les Caps fassent les séries je crois qu'il faudrait qu'ils gagnent environ 80% de leurs matchs... pas impossible mais pas très réaliste. C'est dommage, j'aimerais voir Ovechkin en playoffs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 il faudrais un miracle pour que les caps fassent series maintemant..cristo c'est peut etre toi ce miracle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 pour commencer, il faudrait que Brashear ne joue pas jusqu'a la fin de la saison régulière, quelqu'un peut me dire ce qu'il apporte à l'équipe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 pour commencer, il faudrait que Brashear ne joue pas jusqu'a la fin de la saison régulière, quelqu'un peut me dire ce qu'il apporte à l'équipe ? C'est un bagarreur. Il protège les joueurs vedettes de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 C'est un bagarreur. Il protège les joueurs vedettes de l'équipe. certes , c' est un fait , mais avec 69 matchs , seulement 8 points et un joli 115 minutes de pénalités , il protège les vedettes , mais dans le jeu en lui meme il apporte pas grand chose , a part des minutes de pénalités . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted March 13, 2008 Report Share Posted March 13, 2008 les capitats de washinton vienne de battre Galgary, superbe match, 2 points de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 15, 2008 Report Share Posted March 15, 2008 les caps ont battus les trachers 4-1 ovéchkin évidament,1passes et un but. 99 points pour ové Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 15, 2008 Report Share Posted March 15, 2008 Finalement les séries sont peut-être pas si impossible que ça...c'est dingue comment ça change le classement, on peut changer d'avis à chaque semaine haha. Sérieusement, les Caps sont capable mais ce qui les désavantage c'est le match en main des Flyers... Ovechkin est totalement innarrêtable ... il va en battre des records celui là, c'est certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 les caps ont battus les bruins 2-1 en fusillade. et cristo a fait 39 arret.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Ils mènent 2 à 0 contre Nashville en ce moment. Ovechkin, qui d'autre, a 2 passes... ses 100 et 101e points de la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Ils ont gagnés 4-2 ! Ovechkin a 1 but 2 passes et il a maintenant 300pts en carrière......pas mal pour un gars à sa 3e saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Ouais, les caps sont neuvième au classement, quoi penser ils vont faire les séries? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Vont-ils oui ou non faire les séries? C'est difficile à dire parce que même s'ils continuent à gagner, il faut que les équipes en compétitions en perdent quelques unes pour qu'ils puissent gagner du terrain. Ils sont à 3pts du 3e rang, mais la Caroline refuse de perdre dernièrement. Ils sont aussi à 2pts de la 8e, mais Buffalo n'est pas loin derrière avec un match en main. Donc, tout est possible, mais ils n'ont AUCUNE marge de manoeuvre. Je suis un peu plus cette équipe depuis 2-3 semaines (on se demande bien pourquoi... ) et j'aimerais beaucoup les voir se faufiler dans les 8 premières places. J'ai seulement vu trois match, mais c'est une jeune et belle équipe à voir aller à ce que j'ai pu voir. Ovechkin fait le show à lui seul, il est extraordinaire !!! Après chacune de leur victoire, les joueurs font jouer Don't stop believing de Journey dans le vestiaire et quelqu'un sur HF Board a eu l'idée de faire ce montage: Excellent !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Les Caps affronte les Hurricanes le 25 mars... leur saison va se jouer là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.