Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Prédateurs De Nashville

jl-1

Recommended Posts

• 1 month later...
Guest mrlosims

Je ne suis vraiment pas sûr qu'ils pourraont vendre cette équipe d'ici la fin de la saison...

En tout cas, j'espère que le potentiel acquéreur ne pensera pas à les déménager à Honolulu :blink:

• 1 month later...
  • 1 month later...

Hé oui, Nashville est mon équipe dans l'ouest... Peut-etre parce que j'ai un faible pour les petits marché qui sait ? :P

Mais bon le point n'est pas la, a mon avis je trouve tout a fait extraordinaire que cette équipe ait une fiche de 31-23-6 et 68 pts pour le 6eme rang dans l'ouest avec la véritable vente de feu qu'ils ont fait l'an passé... Les Arnott, Radulov, Dumont, Erat et Mason les conduisent pas mal bien !

Entk j'ai hate de voir s'il vont faire les séries mais je le souhaite bien ! Moi qui croyait les voirs entre la 12eme et 15eme place dans l'est a ce temps si ce l'année !

• 1 month later...

Toute une victoire des Preds. Détroit semblait filer vers une avance de 3-0 dans la série quand ils ont pris les devants 2 à 0 mais Nashville a marqué 2 fois en 8 secondes pour égaler la marque. Ils ont finalement gagné 5 à 3. Ont peut dire qui a vraiment personne qui veut s'avouer vaincu cette année... à part Ottawa.

Guest AKostitsyn46

Ouais grosse victoire pour les Preds. Arnott a peter son baton apres le but des Red Wings et peu apres il va marquer le but egalisateur. C'est peu etre un point tournant de la serie!

Ouais grosse victoire pour les Preds. Arnott a peter son baton apres le but des Red Wings et peu apres il va marquer le but egalisateur. C'est peu etre un point tournant de la serie!

Peut-être bien, les Preds ont égalés la série 2-2.

En tout cas si Détroit ce fait encore sortir en première ronde j'avoue que je trouverais sa drôle. :lol:

J'ai prédis les Wings en 6, c'est encore possible mais honnêtement j'aimerais ca voir les Preds l'emporter. Pas que je suis une fan d'eux, mais c'est toujours plaisant de voir l'équipe en 8e position l'emporter sur la première (exeption faite de notre série à nous :P)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...