Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Blues De St-Louis

jl-1

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Guest gohabsgo89
Watch out avec l'arrivée de McDonald !

Avec des scoreurs comme Tkachuk, Stempniak et Kariya ça va faire mal en powerplay !

En plus t'enlève un poid en Weight! Je suis content pour St-Louis qui reconstruise très bien.

Guest KomisarekGurl8

St. Louis étant mon autre club, je suis très contente de les voirs faire mieux que l'année passé, mais je suis très déçu de l'échange de Doug Weight, parce que il était mon joueur préféré a St. Louis !!!!

Guest Miracle on Ice

Regardons attentivement le 1er Trio des Blues.

Paul kariya-Andy McDonald-Brad Boyes.

En regardant comme il faut,on se rend compte que tout ces Joueurs ont été soit Acquis via Transactions,ou via le Marché des Joueurs Autonomes.Ces un signe que l'administrations fait du bon boulot.2 de ces Joueurs opnt été acquis dans des Transactions ou je donne largement l'avantage au Blues!

Maintenant,ajouter quelques prospects en banque,sans oublier les Erik Johnson et David Perron,et vous obtenez une formations qui va à vitesse accéléré dans la bonne direction.

Les Lars Eller,Patrick Berglund,Marek Schwarz,Ian Cole sont tous des Joueurs qui devrait normalement avoir un impact positif sur les Blues d'ici quelques saison.Les Blues sont vraiment à surveiller!

J'espère sincèrement qu'il feront les série,parce que voilà pas si longtemps les Blues représentait un Puissance dans l'ouest,je me souviens du temps de McCinnis et Pronger à St-Louis!

• 6 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...