Guest JL Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Blues de St-Louis Division: Centrale 2006-07: 34-35-13 = 81 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Quand meme un bon début de saison pour st louis.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titi22 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Surprenant comparé a l'an passer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Watch out avec l'arrivée de McDonald ! Avec des scoreurs comme Tkachuk, Stempniak et Kariya ça va faire mal en powerplay ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Watch out avec l'arrivée de McDonald ! Avec des scoreurs comme Tkachuk, Stempniak et Kariya ça va faire mal en powerplay ! En plus t'enlève un poid en Weight! Je suis content pour St-Louis qui reconstruise très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KomisarekGurl8 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 St. Louis étant mon autre club, je suis très contente de les voirs faire mieux que l'année passé, mais je suis très déçu de l'échange de Doug Weight, parce que il était mon joueur préféré a St. Louis !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 En plus t'enlève un poid en Weight! Je sais pas si le jeu de mot était voulu mais je l'ai trouvé drôle! Les Blues sont surprenants cette saison, ils font confiance aux jeunes et sa rapporte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Miracle on Ice Posted December 25, 2007 Report Share Posted December 25, 2007 Regardons attentivement le 1er Trio des Blues. Paul kariya-Andy McDonald-Brad Boyes. En regardant comme il faut,on se rend compte que tout ces Joueurs ont été soit Acquis via Transactions,ou via le Marché des Joueurs Autonomes.Ces un signe que l'administrations fait du bon boulot.2 de ces Joueurs opnt été acquis dans des Transactions ou je donne largement l'avantage au Blues! Maintenant,ajouter quelques prospects en banque,sans oublier les Erik Johnson et David Perron,et vous obtenez une formations qui va à vitesse accéléré dans la bonne direction. Les Lars Eller,Patrick Berglund,Marek Schwarz,Ian Cole sont tous des Joueurs qui devrait normalement avoir un impact positif sur les Blues d'ici quelques saison.Les Blues sont vraiment à surveiller! J'espère sincèrement qu'il feront les série,parce que voilà pas si longtemps les Blues représentait un Puissance dans l'ouest,je me souviens du temps de McCinnis et Pronger à St-Louis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 Voici la fiche des Blues: Victoire:33 Défaite:36 Defaite en surtemps:13 Points:79 But pour:205 But contre:237 MA note:69% ils ont eu toute un début de saison ils ont surpris mais ensuite je ne sais pas ce qui sait passé ils etaient vraiment dans une forte division. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.