Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ducks D'anaheim

jl-1

Recommended Posts

Guest Ben Bang

Nouvelle defaite, ma fois ils ont voulu remettre Bryzgalov alors que Hiller avait obtenu la 2ème étoile à Londres. Carlyle frileux sur ce coup la.

Guest The_Movie_Man

Les ducks, sont l'unes ou sinon la meilleure equipe du circuit.

Ma deuxieme equipe préféré^^

J'ai hate de connaitre les réponses de niedermyer et selanne, mais selon moi ce sera retraite...ce quis erait dommage pour nous mais tres bon pour eux et leur carriere.

Ils finiront premier dans l'ouest! En fait ce sera eux ou detroit.

Je suis content que Detroit est gagné car après le Canadiens (bien loin derrière), c'est une équipe j'aime beaucoup (en association Ouest). les Ducks, ont pas trop bien fait de remettre Bryzgalov, je suis entièrement d'accord avec Big Bang, et sincérement je ne pense pas qu'il finiront premier de l'association ouest... Ils sont bon, mais je ne leur prédit pas autant de réussite....

Mais, à voir....

• 1 month later...
Guest mathieu124
Ouais, mais je vois pas le rapport avec le sujet des Ducks d'Anaheim puisque c'est contre Tampa Bay qu'ils ont perdu 6 à 1 lol.
Haha je sais je m'étais trompé de sujet! D'ailleurs je l'ai posté aussi dans le bon sujet (Hurricanes) ;)

Pour les Ducks, Bryzgalov au ballotage ce soir, il a une bonne valeur! Jle verrais bien à Pittsburg!

http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=222992&hubname=

Je viens de lire ca... Pas mal certaine qu'il va être réclâmé. Je verrais bien Tampa essayer de l'avoir, entre autre !

Au fait est-ce que quelqu'un sait comment ca marche si plus qu'une équipe veut réclâmer un joueur au ballotage ? Est-ce que c'est premier arrivé premier servi ? :lol:

Guest mathieu124
Je viens de lire ca... Pas mal certaine qu'il va être réclâmé. Je verrais bien Tampa essayer de l'avoir, entre autre !

Au fait est-ce que quelqu'un sait comment ca marche si plus qu'une équipe veut réclâmer un joueur au ballotage ? Est-ce que c'est premier arrivé premier servi ? :lol:

Moi je sais pas du tout mais ça m'intéresse aussi... quelqu'un aurait pas un bon site de référence qui explique ces choses-là? Tous les règlements sur les joueurs autonomes, les compensations, les ballotages etc?

Guest Ben Bang
J'en ai pas mais oui c'est le premier qui réclame qui l'a.

Je serais pas surpris qu'il ce retrouve à Pittsburgh ou Tampa comme vous dites, ou peut-être Chicago qui sait, Khabibulin va pas très bien.

Faux, si plusieurs équipes réclament un joueur, c'est l'equipe la moins bien classée à ce moment là qui remporte la mise. ;)

Guest Ben Bang
Tu m'en apprends une bonne, j'étais sur que c'était premier arrivé premier servit.

Où prends tu ca?

le mystère des réglements de la LNH enfin résolus

Après 30 minutes de recherches infructueuses via tout les moteurs de recherches existants et bien sur aussi sur le site de la LNH. le seul reglement officiel que j'ai trouvé (sur nhl.com donc) contient seulement les regles de jeu. :(

Je me suis donc demandé comment es-ce que les joueurs ou DG pouvait-il faire pour acceder rapidement aux réglements d'ordre contractuels ou administarif de la ligue. Et la...(suspense :)) mon petit cerveau me donna une réponse qui le surpris lui-même! La NHLPA pardi!

Voici donc le lien sur les 475 pages!!! du CBA à télécharger: http://www.nhlpa.com/CBA/index.asp

Ce fichier pdf est consultable librement mais il est interdit d'en effectuer des copier/coller, pour cela il faut un mot de passe donc je ne peux pas l'afficher ici. Alors pour faciliter ta recherche sur la régle en question a propos du ballotage lorsque plusieurs équipes réclament un joueur. La réponse ce trouve à la page 76 (article 13.19).

C'est bien l'équipe la moin bien classée qui l'obtient

Voila mon ami ;)

• 3 weeks later...
DUCKS SIGN, CALL UP ST. JACQUES

THE ANAHEIM DUCKS ANNOUNCED ON THEIR WEBSITE TODAY THE SIGNING OF DEFENCEMAN BRUNO ST. JACQUES TO A ONE-YEAR CONTRACT, THEN RECALLED HIM FROM THEIR AHL AFFILIATE IN PORTLAND.

Spector's Note: Hat tip to "JPDucks". This move could signal that Ducks GM Brian Burke may be preparing to make that salary-dumping trade that's been anticipated since announcing Scott Niedermayer's anticipated return to the roster.

http://www.spectorshockey.net/rumors.html

Ils ont signé le défenseur Bruno St. Jacques et l'on rappelé de Portland de la LAH. On peut donc s'attendre à un échange ou quelque movement bientôt de la part des Ducks afin de faire place à Neidermayer...

• 6 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...