Guest JL Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Stars de Dallas Division: Pacifique 2006-07: 50-25-7 = 107 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Ribeiro affrontera son ancienne équipe demain soir. Il est le meilleur marqueur de son équipe. Je crois sincèrement que ses nouveaux amis de Dallas vont tout faire pour gagner ce match. Quant à l'équipe, elle est troisième (3e) dans la ligue. Elle a une fiche de 44 points et joue pour 611. Zubov est toujours aussi dominant et Turco bah, je l'ai toujours aimé comme gardien. Quant à Morrow, il voudra sûrement démontré au beau-père qui est le plus fort. Après les Habs, vous voyez les Stars obtenir ma préférence contre toutes les équipes de l'Ouest. Y compris les Canucks de JL! Même en séries éliminatoires, j'ai de la difficulté à prendre contre Dallas. Je choisi généralement les équipes canadiennes mais lorsqu'une d'entre elles affrontent Dallas, mon coeur penche plus du côté des étoiles! Modano n'est plus aussi dominant cependant. Il est encore capable de nous en mettre plein la vue mais il a ralenti considérablement. Dommage car j'aimais beaucoup ce joueur. Ce n'était pas Joe Sakic de l'Avalanche mais je l'aimais bien tout de même. Pour vous dire toute la vérité, j'ai commencé à prendre pour Dallas l'année où ils ont gagné la coupe Stanley en 1999. Il y avait super Brett Hull, Mike Modano et Ed Belfour en pleine possession de ses moyens lors de cette conquête. Par la suite, Pierre Turgeon s'est joint à l'équipe. J'ai connu un certain relâchement au départ de Turgeon mais Ribeiro a rallumé la flamme! Voilà pour la confession! Mais n'ayez aucune crainte, le CH sera toujours bon premier dans mon coeur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 brad richards a annoncé la couleur avec sa nouvelle equipe , 5 points face a chicago , avec richards en plus les stars font etre redoutable . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 je crois que Dallas va gagner la Série contre San Jose demain!!! en plus c'est a Dallas alors une raison de plus pour ganger la série.. devant leur partisans!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 je crois que Dallas va gagner la Série contre San Jose demain!!! en plus c'est a Dallas alors une raison de plus pour ganger la série.. devant leur partisans!! On dirait qu'ils ont du mal à terminer le boulot. Et Ribeiro a l'air plus discret qu'en saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Ribeiro, Turco, Modano, Richards, sans oublier Morrow(le meilleur joueur contre SJ du coté des Stars selon moi) vont passer en demi-finale contre les Wings des ce soir. Go Stars Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 On dirait qu'ils ont du mal à terminer le boulot. Et Ribeiro a l'air plus discret qu'en saison. il fait quand mêmedu bon travail!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Perso je préfèrerais que ce soit eux qui gagnent que San Jose... J'sais pas j'les préfère tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 Turco est rendu à 60 arrêts après 3 périodes de prolongation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 il fait quand mêmedu bon travail!!! J'ai dit qu'il est plus discret pas qu'il ne fait pas du bon boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 Turco est rendu à 60 arrêts après 3 périodes de prolongation! Ouff, si c'est pas solide, j'me demande c'est quoi. Y'ont du être mort après la game! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Ça sent la fin pour les Stars !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 De ce que j'ai vu de cette série là, personne pourra dire que Turco a choker. Il est tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 J'espère qu'il vont gagner le 5 eme match aussi!! je crois qu'ils le mérite!! ils ont battuent les Ducks et San Jose !! alors pourquoi pas continuer comme sa! et battre Detroit en 7!!! je l'espère!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 C'est 3-2 dans la série là... peu importe le résultat final de cette série faudra donner crédit aux Stars de pas avoir lâché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 j'en revient pas ,les stars reviennent a 3-2 dans la serie!! AH AH!!!! vont il forcer les reds wing a 7 ème match??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 j'en revient pas ,les stars reviennent a 3-2 dans la serie!! AH AH!!!! vont il forcer les reds wing a 7 ème match??? mais oui c'est sur!!! il va avoir un 7eme match!! tk je l'espère!!! Go Stars Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.