Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Stars De Dallas

jl-1

Recommended Posts

• 2 months later...

Ribeiro affrontera son ancienne équipe demain soir. Il est le meilleur marqueur de son équipe. Je crois sincèrement que ses nouveaux amis de Dallas vont tout faire pour gagner ce match. Quant à l'équipe, elle est troisième (3e) dans la ligue. Elle a une fiche de 44 points et joue pour 611. Zubov est toujours aussi dominant et Turco bah, je l'ai toujours aimé comme gardien. Quant à Morrow, il voudra sûrement démontré au beau-père qui est le plus fort. Après les Habs, vous voyez les Stars obtenir ma préférence contre toutes les équipes de l'Ouest. Y compris les Canucks de JL! :P Même en séries éliminatoires, j'ai de la difficulté à prendre contre Dallas. Je choisi généralement les équipes canadiennes mais lorsqu'une d'entre elles affrontent Dallas, mon coeur penche plus du côté des étoiles! Modano n'est plus aussi dominant cependant. Il est encore capable de nous en mettre plein la vue mais il a ralenti considérablement. Dommage car j'aimais beaucoup ce joueur. Ce n'était pas Joe Sakic de l'Avalanche mais je l'aimais bien tout de même. Pour vous dire toute la vérité, j'ai commencé à prendre pour Dallas l'année où ils ont gagné la coupe Stanley en 1999. Il y avait super Brett Hull, Mike Modano et Ed Belfour en pleine possession de ses moyens lors de cette conquête. Par la suite, Pierre Turgeon s'est joint à l'équipe. J'ai connu un certain relâchement au départ de Turgeon mais Ribeiro a rallumé la flamme! :blush:

Voilà pour la confession! Mais n'ayez aucune crainte, le CH sera toujours bon premier dans mon coeur! ;)

• 2 months later...
  • 2 months later...
Guest Lαu'ee ΚӨ²

Perso je préfèrerais que ce soit eux qui gagnent que San Jose... J'sais pas j'les préfère tout simplement :D

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Turco est rendu à 60 arrêts après 3 périodes de prolongation!

Ouff, si c'est pas solide, j'me demande c'est quoi. Y'ont du être mort après la game!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...