Guest JL Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Sharks de San Jose Division: Pacifique 2006-07: 51-26-5 = 107 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 ils ont gagnés 6 a 0 hier face au phoenix!! WOW!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 ils ont gagnés 6 a 0 hier face au phoenix!! WOW!! Le pire c'est que Cheechoo a même pas de point là-dedans. Y commence à être temps qu'il ce réveil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Des nouvelles de Rivet : 1 but 9 passes = 10 points et une fiche de -5. La pire de son équipe à égalité avec 3 autres joueurs. J'ai comme l'impression que Thornton doit s'ennuyer de sa mère. Il a 29 points et son plus proche poursuivant a 13 points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 28, 2008 Report Share Posted April 28, 2008 je viens de finir de voir dallas-san josé le match 2 , les sharks sont completement a la rue avec un billet de logement , les stars m' impressionnent et turco aussi . Je n' ai pas trop compris ce qu' a fait ron wilson en fin de match , il a sorti nabokov pour faire rentré boucher a environ 4 minutes de la fin , et a deux minutes il demande a boucher de sortir pour crée une superiorité 6 contre 5 , quel fut l' interet de faire entré boucher pour 2 minutes ? sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 Bon, voilà les Sharks qui sont à une partie de l'élimination. Je les avaient pris pour remporter la série....meilleure chance la prochaine fois Je n'ai vu aucun match de cette série, mais je dois dire que je suis étonnée de constater que les Stars dominent à ce point en série. Ils ont l'habitude de trainer une réputation de "choqueux" de séries, surtout Turco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 Après trois matchs ma prédiction de San Jose en 6 est à l'eau. Ça me surprends aussi de voir les Stars dominer à ce point, moi qui les voyaient ce faire éliminer facilement par les Ducks... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Oh! Les Sharks ont pas abandonnés, ils tiraient de l'arrière 2 à 0 en troisième période mais ils ont finalement gagnés en OT pour rester en vie. Si ça peut être une inspiration de plus pour le CH, tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kovyak27 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Les Sharks on une tres bonne equipe mais je crois que dallas vont en terminer dès demain car les gros canon ne produise pas dutout je parle de JOE THORNTON Jonathan Cheechoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 C'est 1 à 1 en 2e période de prolongation, Nabokov et Turco ont tout les deux un matchs incroyable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 Un match très très long... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Ron Wilson a été congédié Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToewsKaneFan Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Ron Wilson a été congédié Je dois avouer que sa m'a surpris moi aussi.. Mais après un peu d'explication...je comprends un peu mieux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Ron Wilson a été congédié Moi, je trouve que ça pas de maudit bon sang leur affaire, c'est un des 2 meilleurs coachs de la ligue. Je le veux chez les Oilers ou les Flames ! Mais à part de tsa, je vois bien 2 autres équipes canadiennes que ça pourrait intéresser, c'est les 2 de l'Ontario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.