Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sharks De San Jose

jl-1

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

je viens de finir de voir dallas-san josé le match 2 , les sharks sont completement a la rue avec un billet de logement :blink: , les stars m' impressionnent et turco aussi . Je n' ai pas trop compris ce qu' a fait ron wilson en fin de match , il a sorti nabokov pour faire rentré boucher a environ 4 minutes de la fin , et a deux minutes il demande a boucher de sortir pour crée une superiorité 6 contre 5 , quel fut l' interet de faire entré boucher pour 2 minutes ?

sur ce a+ a tous ;)

Bon, voilà les Sharks qui sont à une partie de l'élimination. Je les avaient pris pour remporter la série....meilleure chance la prochaine fois :lol:

Je n'ai vu aucun match de cette série, mais je dois dire que je suis étonnée de constater que les Stars dominent à ce point en série. Ils ont l'habitude de trainer une réputation de "choqueux" de séries, surtout Turco.

Ron Wilson a été congédié :huh:

Moi, je trouve que ça pas de maudit bon sang leur affaire, c'est un des 2 meilleurs coachs de la ligue. :blink:

Je le veux chez les Oilers ou les Flames ! :P

Mais à part de tsa, je vois bien 2 autres équipes canadiennes que ça pourrait intéresser, c'est les 2 de l'Ontario. :huh:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...