Guest dragou Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 j'écoute les matchs à la radio et souvent j'entends par les commentateurs que les attaquants du Canadien se font voler des buts !!! ma question est : 1) c'est les commentateurs qui s'enflamment 2) c’est les attaquants du Canadien qui ne sont pas capables de la mettre au fond et font bien paraitre le gardien adverse 3) on tombe à chaque fois sur des gardiens en feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 j'écoute les matchs à la radio et souvent j'entends par les commentateurs que les attaquants du Canadien se font voler des buts !!! ma question est : 1) c'est les commentateurs qui s'enflamment 2) c’est les attaquants du Canadien qui ne sont pas capables de la mettre au fond et font bien paraitre le gardien adverse 3) on tombe à chaque fois sur des gardiens en feu il y a quelques gardiens qui ont un "boost" enorme contre nous... je pense a Belfour... il peut etre dans une letargie incroyable, mais contre nous il va nous blanchir! donc oui quelques gardiens sont en feu contre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Oui des gardiens comme Belfour, Aubin, Luongo, Hasek, ce bon vieux jeune Cam Ward, Ray Emery et Nikolai Khabibulin qui a perdu ses ailes de gagnant de la coupe Stanley arrive à sortir un gant de quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 sans oublier Brodeur qui a toujours une volonté d'acier de vaincre le CH (en bon Montréalais qu'il est) et il me semble que Thomas aussi a la mauvaise habitude d'être très en forme contre le Tricolore ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Ou alors c'est les attaquants qui sont en manque d'inspiration? Car malgré un bon Cam Ward hier, le CH a gagné : c'est donc possible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Bah ça dépend lesquels....j'ai jamais vu Tim Thomas inspiré par le Canadien. ou du moins ça a duré 5 minutes puis ça lui a passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 personne ne les gêne vraiment devant le filet, alors oui ils sont en feu mais on leur fournit les allumettes quelqu'un connaîtrait un clone d'yvon lambert 25 ans plus jeune? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 La question est très facile a repondre... La réponse est la même que...Pourquoi est-ce que les Québecois connaissent de grande performance contre le Canadiens? Le Canadiens de Montréal est la meilleur équipe dans l'histoire de la LNH, les gardiens qui ont entre 20 et 45 ans aujourd'hui ont connu le Canadiens comme la meilleur organisation dans le monde de hockey. C'est certain qu'en ayant suivie juste un peu les performances du CH dans le passé ont développé un certain intérêt a jouer contre le Canadiens de Montreal. Si vous êtes un joueur de Baseball, jouer contre les Yankees sera certainement très motivant pour vous non? Même si le Canadiens ne figure pas pour l'instant parmis les meilleurs équipe de la LNH leur réputation comme étant la meilleur équipe de l'histoire de la LNH est faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Le Canadiens est tant qu'à moi la plus grande équipe sportive de l'histoire du sport en Amérique. C'est tout simplement pourquoi les gardiens/joueurs peuvent avoir une certaine motivation à jouer contre nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.