Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Autographes Au Centre Bell


Recommended Posts

Guest Sokarnet

Bonjour,

Dernièrement, j'ai été au camp des Canadiens à Pierrefonds et à Saint-Jovite et on peut dire que j'ai repogné la piqure que j'avais plus jeune pour la collection d'objets autographiés de joueurs de la lnh et bien sûr des Canadiens. Lorsque j'ai été au jamboree, à la fin, je suis allé au stationnement du centre bell et moi et mon frère on a réussit à avoir quelques signatures de plus. Là-bas, une jeune fille m'a dit qu'elle y allait à tous les samedis matin et qu'elle avait ainsi une tonne d'autographes. Est-ce que certain d'entre vous ont déjà essayé ? J'aimerais bien tenté ma chance samedi le 20 oct lors de la visite des Sabres puisque je suis un grand fan de Jocelyn Thibault. Donc si vous avez quelques trucs pour moi ça serait bien apprécié. Je sais qu'elle m'a dit que les joueurs arrivaient de l'hôtel vers 8h30 pour aller pratiquer et que certains se rendaient à pieds. Est-ce vraiment ça ?

Merci pour tout conseil ou même anecdote de chasseurs d'autographes.

A+

GO HABS GO

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs de l'équipe adverse sont souvent très généreux à leur sortie, même après les matchs, j'ai eu celle de Crosby, Staal, Talbot, Fleury, Esposito et Laraque quand les Penguins sont venu pendant la pré-saison.

Pour les joueurs des Canadiens, c'est mieux en effet d'y allez le matin.

Ou les soirs de semaine, avant les matchs, entre 3h30 et 5hres. (si y'a pas trop de monde, une couple vont arreter)

Après les matchs, ils arrêtent pas, les seules que j'ai eu le soir, c'est Higgins et Lapierre, parce qu'ils sortaient par la porte à coté des garages pour prendre un taxi ;)

J'espère que ça peut t'aider, c'est mon peu d'expérience en chasse au autographe :P

Link to comment
Share on other sites

Guest nini06081989

Wow, tu as de la chance d'avoir eu l'autographe de Crosby, je suis déjà allée au garage pour essayer de le rencontrer, et il s'est pas pointé, je regrette de pas avoir été à Rimouski dans le temps

Link to comment
Share on other sites

Wow, tu as de la chance d'avoir eu l'autographe de Crosby, je suis déjà allée au garage pour essayer de le rencontrer, et il s'est pas pointé, je regrette de pas avoir été à Rimouski dans le temps

C'étais vraiment rapide, c'étais après la défaite du premier match pré-saison, il avait pas l'air très content :P

Je l'ai trouvé bête, mais bon... surement que dans d'autre circonstance il doit pas être comme ça... enfin j'espère!

Maxime Talbot et Angelo Esposito étaient vraiment gentils, on voyait que ça leur faisait plaisir de signer des autographes! ;)

Link to comment
Share on other sites

moi jy vais aussi tout les samedis matins (ben pas tout le temps, mais si jai rien jy vais) entouka, je sais pas pour lhotel, mais je sais que les joueurs des habs arrivent vers 9h, le samedi, puis lautre equipe vers 10h, comme lhotel est a coter, ils doivent partir vers 9h45, genre. Avant les matchs, pour lautre equipe, les 3-4 fois que jy suis aller, il rentraient sur delamontagne en bus, puis ils sortaient pas dehors pour signer. Surement que Thibault va arriver en taxi (ben le matin lah) puis souvent les quebecois prennent le temps de signer tout le monde, mais bon, comme truc, faut pas que tu ai peur de pousser, pis de depasser, surtout si cest un joueur en demande, parce que ya personne qui se gene pour le faire.
Link to comment
Share on other sites

Guest HabsChix

Ma cousine a eu les autographes de Lapierre,Begin,Koivu et Higgins.

Parait que pour Higgins,ca a été dur de le trouver.

Elle l'a finalement apercu en train de parler a eu gars dans le parking.

Parait que Koivu est super gentil.

Et les deux québecois aussi.

Link to comment
Share on other sites

ben, des trucs haha, mais genre des photos dans les magazine, genre des truc dart que jfais, des papier blanc au pire, sinon ya des cartes quils vendent a la boutique, cest genre 5-6$ puis ta tout les joueurs, ya du monde qui achete des photos genre chez edition limitee, des photos que jai pris... dans lfond tu peut faire signer nimporte quoi.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...