Guest *CH*GoHabsGo Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 J'espere que les Canadiens de Montreal vont remporter une autre victoire ce samedi. Il faut pas oublier notre derniere partie contre eux quand ont n'as pas participer aux series eliminatoires et j'espere qui vont payer le prix puis qu'ont vas gagner, alors j'ai vraiment hate de regarder ca samedi. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 6-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 5-4,Hat trick de Kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Un placage inusité de Kovalev sur Tucker qui fera tourné biend es tetes et levés bien des corps. Et une gauche de Bouillon sur tucker pour couronné le tout. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 4-2 HABS!!! Ça sera un match difficile! Les leafs ont eu un pas pire debut de saison, ayant perdu par seulement un but dans leur deux match contre les Sens. Les PP va nous faire gagner par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Ça risque d'être un match difficile, les Leafs n'auront pas l'intention de perdre leurs 3 premiers matchs ! Ils vont sûrement frapper très fort ! Le CH devra jouer aussi intensément que mercredi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 candiens 3 a 1, les candiens vont se vencger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine-1 Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 5-3 POUR LES HABS JE METTRAI CAREY PRICE DANS LE BUT PARCE QUE HUET A D AUTRE SOUCI EN CE MOMENT AVEC SA FEMME ,IL DOIT PAS ETRE TRES BIEN MENTALEMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 5-3 POUR LES HABS JE METTRAI CAREY PRICE DANS LE BUT PARCE QUE HUET A D AUTRE SOUCI EN CE MOMENT AVEC SA FEMME ,IL DOIT PAS ETRE TRES BIEN MENTALEMENT tu as raison mais peut etre qu'il voudra jouer pour elle.ca fais combien de temps qu'elle est enceinte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 5-4 pour le ch en prolongation sa va etre un gros matchs ak ben des penalités selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 5-4 en temps régulier ... sauf que je ne sais pas pour qui alors disons pour le CH et espérons que ce ne soit pas seulement un voeu pieux la défense devra être très solide physiquement, c'est l'automne, il leur faudra râcler on gros tas de feuilles d'érable devant le but du CH, sans tomber dans le composteur des pénalités j'ai confiance mais en même temps je suis nerveuse, c'est un match de 4 points et il ne faut pas en manquer trop de ceux là Go Kovalev refait nous un http://www2.propichosting.com/Images/450012171/1.gif GO HABS GO! j'ai hâte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 5-4 pour le ch en prolongation sa va etre un gros matchs ak ben des penalités selon moi prediction facile... hihihi on est normalement TRÈS bon sur la chose apellez en terme technique de hockey : "Pognage de penalité niaiseuse." Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 C'est certain que les Leafs vont vouloir remporter leur première victoire de la saison... Si ma mémoire est bonne, ils ont lancés plus de 40 fois sur Gerber dans chacun des matchs contre Ottawa, alors faudra faire attention !! Malgré cela, je suis confiante que l'on peut l'emporter....et en temps réglementaire parce que faudrait pas commencer à donner des points bonis à nos compétiteurs à gauche et à droite Ca risque d'être une excellente partie, j'ai hâte !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 tu as raison mais peut etre qu'il voudra jouer pour elle.ca fais combien de temps qu'elle est enceinte ça blonde à Huet a eu une fausse couche en début de semaine.c'est pour ça qu'il est avec elle.moi aussi je prédis uen victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Je ne verrai le match que dimanche matin, en différé. J'espère que ce sera une belle victoire ! Je crois beaucoup en Cristo et Higgins aussi. Reste plus qu'à attendre le résultat. Sur ce, a+ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Je ne verrai le match que dimanche matin, en différé. Pour quoi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 5-3 POUR LES HABS JE METTRAI CAREY PRICE DANS LE BUT PARCE QUE HUET A D AUTRE SOUCI EN CE MOMENT AVEC SA FEMME ,IL DOIT PAS ETRE TRES BIEN MENTALEMENT Utilise les lettres minuscules aussi, car il n'est pas nécessaire de CRIER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 5-3 POUR LES HABS JE METTRAI CAREY PRICE DANS LE BUT PARCE QUE HUET A D AUTRE SOUCI EN CE MOMENT AVEC SA FEMME ,IL DOIT PAS ETRE TRES BIEN MENTALEMENT Utilise les lettres minuscules aussi, car il n'est pas nécessaire de CRIER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest philmax Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 je dis 4à3 pour les habs faut les tannés d"entrée de saison ces maudits leafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Utilise les lettres minuscules aussi, car il n'est pas nécessaire de CRIER. Utilise les lettres minuscules aussi, car il n'est pas nécessaire de CRIER. Utilise les lettres minuscules aussi, car il n'est pas nécessaire de CRIER. Spammer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 C'est TRÈS important de la gagner celle là. Faut absolument venger la défaite de l'an passé. Qui plus est en territoire ennemi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 C'est TRÈS important de la gagner celle là. Faut absolument venger la défaite de l'an passé. Qui plus est en territoire ennemi je crois que le plus important serait de les battres en temps reglementaire, on ne peut se permetre de leurs donner 1 point gratuit comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 ca va etre un match tres physique!!!! jai hate a demain soir,je me demande si Chipcura va jouer? a la place de Dandenault en attaque et on enleve...euhhhhhhhhhhhh.........QUI? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 ca va etre un match tres physique!!!! jai hate a demain soir,je me demande si Chipcura va jouer? a la place de Dandenault en attaque et on enleve...euhhhhhhhhhhhh.........QUI? Non, Chipchura ne jouera pas. Le Canadien mettra sur la glace la même formation que mercredi. Donc pas de Chipchura, de Gorges ou de Murray. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.