ColRouleBleu Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 J’ai vu ce concours/jeu sur un autre forum et j’ai cru bon d’emprunter l’idée et de commencer le jeu ici. Le but est de déterminer qui est le joueur de l’édition 2007-2008 des Canadiens le plus populaire et de s’amuser. Fonctionnement : Le joueur le plus populaire sera déterminé par rondes de confrontations à 1 contre 1 de tous les joueurs des Canadiens. Les joueurs éligibles sont les 23 joueurs officiellement dans l’alignement plus les 3 derniers coupés. Les joueurs demeurent éligibles même s'ils quittent l'équipe pendant la durée du jeu. Les confrontations de la première ronde seront établies en fonction des numéros de chandails. Pour les rondes suivantes, ce seront les résultats de la ronde précédente qui joueront un rôle déterminant. J’ouvrirai un sujet au début de chaque ronde et n’utiliserai pas l’option sondage du babillard pour ne pas créer inutilement de travail pour les modérateurs (ils ont font déjà assez pour nous et je les en remercie). Les rondes seront ouvertes de samedi en samedi, après que j’aie compilé les votes du côté français et du côté anglais du babillard. Note: Quand on parle de popularité, il ne s'agit pas de voter nécessairement pour le meilleur joueur sur le plan sportif, mais pour le joueur que vous aimez le plus, quelques soient vos critères. Peut-être que c'est votre préféré parce qu'il est le plus spectaculaire, parce qu'il se présente à toutes les rencontres, parce qu'il est un bon ambassadeur, parce qu'il est le plus productif, parce qu'il est sympathique en entrevue, parce qu'il a le CH tatoué sur le coeur ou même parce que c'est le plus beau... ne vous gênez pas pour donner vos raisons avec vos votes, le but est de s’amuser ! Pour faciliter vos votes, vous pouvez copier/coller ou citer cette partie du message : 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 6, 2007 Author Report Share Posted October 6, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote : Latendresse pour ne pas me faire décapiter par ma fille 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote : Markov. Rien contre kosto mais bon… 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote : Komisarek. Choix plus que facile pour moi 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote : Koivu parce qu’il est dans mon pool 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote : Plekanec…héhéhé y a-t-il vraiment de la compétition dans ce cas-ci ? 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote : Smolinski. J’aime bien sa bouille sympathique et j’ai un parti pris pour l’âge et l’expérience 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote : Higgins. The Wall Fan, tu votes pour qui ? haha ! 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote : Lapierre pour ne pas me faire décapiter par mon autre fille 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote : Kostitsyn 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote : parce qu’il est bon, Tchèque et cute 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote : Kovalev. Parlons en en bien, parlons en en mal, mais parlons en ! 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote : Huet, pour cette année du moins 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Streit. Choix le plus difficile pour moi dans cette première ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 6, 2007 Author Report Share Posted October 6, 2007 duh! même si je n'ai pas écrit son nom, vous devinez bien que pour la confrontation 26 vs 44, je voulais dire hamrlik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Guillaume Latendresse 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote:andrei Markov 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Mike Komisarek 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Saku Koivu(Capitaine K) 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Tmas Plecanek sans hesitation(sans offenser murray) 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote:Je ne connais pas encore assez les deux mais je irais....Grabovski 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: tres dure..tres tres dure....je ne sais pas.... 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote:Steve Bégin 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Andrei Kostitsyn 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Roman Hamrilik 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Alex Kovy 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Cristobal Huet 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote:Mark Streit(pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Latendresse, hein *CH*GoHabsGo 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Mon vote va à monsieur le grand mystérieux, c'est le meilleur Def de l'équipe 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Je vote Komi, comment résister à son sourir?? 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Cap'tain 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Euh... Tomas pas besoin d'en dire plus. 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Smolinski, trop sympathique ce gars là. 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: HIGGGGGGIIIIIINNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSS 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: bégin , sans rancune Max a pas fait l'équipe! c'est un dog et non un habs pour l'instant 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Big K , j'aime trop ce joueur là 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Hamrlik, même raison que colroulé, il est Tchèque 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Kovalev, j'ai confiance qu,il va rebondir 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Huet mon français préféré. 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Le choix le plus dur! m'a faire ple ou face ..... et le gagnant est Streit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 6, 2007 Author Report Share Posted October 6, 2007 euh mary, t'as pas choisi les mêmes joueurs du côté anglais et du côté français, je ne compile qu'un vote par personne, lequel je prends? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Latendresse. (Dans un an ou deux cela pourrait changer par contre! 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Markov. 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Difficile ... très difficile, mais je vote Ryder. 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Koivu. 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Plekanec, voyons! 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Grabovski 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Higgins 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Bégin 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Kostitsyn 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Hamrlik 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Kovalev 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Huet 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Mark Streit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest groovingboy Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Ryan O'byrne ! A été très sympatique avec fois quand je l'ai rencontré , et j'aime pas trop Tender.. 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Andrei Markov sans hésiter. C'est un Russe 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Komisarek. Pour sa robustesse et son plaisir a etre sur la glace. 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Patrice Brisebois. J'ai toujours trouvé Koivu très très bete, chialeux quand y'avait pas son temps de glace, tandis que Brisebois a jamais eu ca facile et que malgré tout , il prend du temps pour ses fans quand il les rencontre. 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Tomas Plekanec ! Le choix était pas très difficile 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Choix très très difficile mais je vote Smolinski pour son attitude. Il est tellement génial ce gars la. Grabovski jamais rencontrer donc un peu plus dur de voter pour lui mais je l'aime bien quand meme. 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Francis Bouillon. Pour les multiples causes dans lequel il s'implique ( Maladie, Famille qui ont pas beaucoup d'argent, etc ) 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Begin sans aucun doute. 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Le choix le plus dur de tous. Andrei est si talentueux mais Dandenault a un coeur d'or. Je choisis a pile ou face. Je prend finalement Andrei.. 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Roman Harmlik , un bon vétéran et très bon joueur de hockey, Josh reste encore a dévelloper. 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Mon idole, le numéro 27 , que je choisirais contre n'importe quel joueur dans la liste. 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Chipchura assurément. Huet..Bof. Kyle est un leader , partout ou est ce qu'il passe il est respecté et il gagne. Puis il me reconnait quand il me vois donc je peux pas demander plus que ca, mon vote va a Kyle. 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Mark Streit, pour sa persévence qu'il a eu a finalement se tailler une place avec le grand club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Guillaume Latendresse et je porte son chandail 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Markov, notre meilleur joueur 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Komisarek pour les mises en échecs 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Brisebois pour son enthousiasme 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Plekanecs pour ses cols roulés 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Smolinski mais de peu 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Higgins pour le coeur 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Je vais dire Bégin pour ma blonde 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Kostitsyn pour les mains 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Hamrlik 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Halak, très spéctaculaire l'an dernier 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Huet pour l'accent 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Price pour l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Guillauem Latendresse Parce qu'il est quebecois et que je l'aime juste tout simplement. 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Markov parce que c'est bien meilleur joueur défensif que Kostopoulos, je dis ca car Kosto est aussi un joueur defensif meme s'il est attaquant et puis markov est tellement drole tant il est timide. 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Komisarek, j'aime son ptit visage de bébé 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Brisebois, je l'apprécies c'est tout. 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Plekanec, il va devenir un excellent joueur, contrairement a murray. 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Smolinsky, j,adore ce vieux joueur combattif 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: higgin, il est ebau et sera notre futur capitaine, ya pas a dire, c'est un gagnant! 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Steve bégin, j'ai emme un chadail avec son nom 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Kostitsyn, dandenault me decoit. 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Gorges, il a demontré de belles choses et coute pas cher 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Halak, lui il se force! 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Huet, un tres bon goaler et tres gentil , en plus il parle francais 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Streit!!! Il a tellement un accent genial et surtout quand il dit ''mieux mieux'' Je vote: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: O'byrne,j'aime pas Latendresse 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: markov,meilleur joueur de l'équipe 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Mike Komisarek,j'aime pas les mangeux de puck 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Koivu,Brisebois m'inspire pas confiance 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Pleky est bon 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Smolinski,mais c'Est très serrer 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Higgins,un de mes joueurs préférés 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Lapierre memes'Il est a Hamilton 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Andrei Kostitsyn est mon idole! 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Gorges,je l'aime bien 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Kovy vu que Halak n'Est pas a Mourial 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Chip est plus lfuna voir selon moi 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Streit un Souray meilleur defensivement mais moins robuste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Latendresse 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Markov!!! 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Mike Komisarek 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Saku Koivu 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Pleky c'est sur!! 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Smolinski 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Higgins, pourquoi poser la question? 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Lapierre 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Kostitsyn 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Question difficile.... je vais dire Josh Gorges 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Encore une question difficile.... J'y vais avec Kovalev. 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Huet 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: MARK STREIT MON PRÉFÉRÉ!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: O'Byrne 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Markov 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Komisarek 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Koivu 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Plekanec 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Grabovski 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Higgins 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Bégin 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Kostitsyn 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Hamrlik 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Kovalev 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Chipchura 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Guillaume Latendresse 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Andrei Markov 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Mike Komisarek <3 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Saku Koivu 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Tomas Plekanec 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Mikhail Grabovski 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Christopher Higgins 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Maxim Lapierre 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Andrei Kostitsyn 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Roman Hamrlik 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Jaroslav Halak 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Cristobal Huet 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Carey Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Gui! Gui! Gui! (Guillaume Latendresse ) 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Andrei Markov 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Mike Komisarek 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Saku Koivu 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Tomas Plekanec 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Mikhail Grabovski 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Chris Higgins 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Steve Bégin 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Andrei Kostitsyn 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Roman Hamrlik 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Jaroslav Halak 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Cristobal Huet 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Mark Streit Et général... Toute l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Guillaume Latendresse 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Andrei Markov 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Mike Komisarek 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Saku Koivu 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Tomas Plekanec 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Mikhail Grabovski 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Christopher Higgins 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Maxim Lapierre 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Andrei Kostitsyn 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Josh Gorges 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Jaroslav Halak 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Kyle Chipchura 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Carey Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: O'Byrne 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Markov bien entendu !! 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Komisarek 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Sakuuuuuuu 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Plekyyyy 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Hum difficile car j'en aime pas un plus que l'autre, mais je vais dire Smolinski 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Chriiis 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Le bon vieux Steve 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Kostitsyn senior lol 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Roman 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Kovalev 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Huet 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs4life2 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Latendresse 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Markov 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Komisarek 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Koivu 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Plekanec 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Smolinksi 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Hggins 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Laoierre 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Kostitsyn 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Hamrlik 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Halak 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: chipchura 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote:price Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Latendresse 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Markov 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Komisarek 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Koivu 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Plekanec 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Smolinski 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Higgins 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Lapierre 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Kostitsyn 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Hamrlik 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Kovy 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Huet 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Latendresse (mon préféré) 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Markov 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Komisarek 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Brisebois 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Plekanec 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Smolinski 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Higgins 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Bégin 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Kostistyn 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Harmlik 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Halak 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Huet 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Streit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Guillaume Latendresse 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Andrei Markov . Très bon joueur défensif et on aura l'occasion de le voir davantage cette année! 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Mike Komisarek. C'est un joueur qui prend sa place qui n'a pas peur de s'imposer et j'adore aussi sa ptite face de bébé! trop mignon!! 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: Ouff... choix difficile... Saku Koivu est populaire, on ne peut le nier. Il s'implique auprès de la communauté et il est persévérant et fonceur. CrackWood (comme j'aime bien l'appeler), il s'implique aussi... et yé vraiment courageux de revenir ici à Montréal... vraiment!! Incapable de répondre!! 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Tomas Plekanec : J'aime ce qu'il fait sur la glace, il est polyvalent et j'adore son col roulé jtrouve ca mignon! 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Bryan Smolinski sans raison particulière... ben a cause de sa boule de billard! (crâne dénudé) Ya l'air de M.Net et ya l'air sympathique 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Francis Bouillon. Souvent porte-parole francophone. S'implique dans la communauté et avec les enfants! 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Quelle question!! Bégin voyons!! J'aime ce qu'il fait sur la glace (il fait son job tout simplement), il est très disponible envers les médias, il s'implique dans la communauté et surtout avec les enfants (juste ça, ça mon vote...) 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Mathieu Dandenault. Ce n'est pas un joueur à tout casser mais à mes yeux il est plus populaire que Kostitsyn. 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Roman Hamrlik pour l'instant... sans raison particulière (bon ok jle trouve beau pour un "vieux" joueur) 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Alex Kovalev... pour le meilleur et pour le pire !!! 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Cristobal Huet pour l'instant... à mon avis il est plus populaire. Il semble aimer ses fans, il s'implique pas mal et il est un bon porte parole francophone! 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Mark Streit. C'est un joueur polyvalent, un peu comme Plekanec. J'aime ce qu'il fait sur la glace. Il est bon porte-parole aussi de temps à autre et j'ai littéralement craqué pour son accent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 8, 2007 Author Report Share Posted October 8, 2007 peu importe tes choix, j'adore tes réponses ~BeginFan~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 3 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: O'byrne 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Markov 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Komi ! 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: SAKUUUUUU que j'aime. 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Pleky. 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Gabovski. 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Higgins. [J'aime pas Bouillon] 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Bégin. 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Dandy. 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Hamrlik 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Halak 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Huet. 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Streit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Higgins. [J'aime pas Bouillon] Pour quoi?? taime pas Bouillon??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Ryan O'Byrne vs 84 Guillaume Latendresse Je vote: Guillaume, il y a son propre chant déjà. 6 Tom Kostopoulos vs 79 Andrei Markov Je vote: Markov 8 Mike Komisarek vs 73 Michael Ryder Je vote: Ryder, le tir et le but 11 Saku Koivu vs 71 Patrice Brisebois Je vote: C'est difficile, sont tous les deux des héros; Saku parce-qu'il vainc chaque défi 14 Tomas Plekanec vs 57 Garth Murray Je vote: Tomas Ple-ka-nec 20 Bryan Smolinski vs 54 Mikhail Grabovski Je vote: Smolinski 21 Christopher Higgins vs 51 Francis Bouillon Je vote: Higgins 22 Steve Bégin vs 40 Maxime Lapierre Je vote: Bégin (je n'aime pas le style de jeu de Lapierre ) 25 Mathieu Dandenault vs 46 Andrei Kostitsyn Je vote: Dandenault. Son sourrire avec ses dents manquants...Ça me dit Coupe Stanley. 26 Josh Gorges vs 44 Roman Hamrlik Je vote: Hamrlik. Avec sa barbe il me resemble un peu comme Bonk. 27 Alex Kovalev vs 41 Jaroslav Halak Je vote: Kovalev, avec des réservations 28 Kyle Chipchura vs 39 Cristobal Huet Je vote: Chipchura, un jeune Kirk Muller? 31 Carey Price vs 32 Mark Streit Je vote: Price. Vas-y le jeune métis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.