Guest HABSFAN#! Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 d'apres vous qui est le meilleur des 2 ?joueurs? moi je vote pour Stastny parce que il a fait au moin 1 points pendant 19 matchs je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Est-ce que Paul Stastny est en feu ou quoi? Il a un but et 4 passes aujourd'hui contre les SHARKS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Sans parler de son tour du chapeau au premier match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Ce sont deux très bons joueurs, mais Paul Stastny me surprend incroyablement. 8 points en 3 parties, wow... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 S'il continue avec ce rythme, il va atteindre 218 points D'apres moi, il est encore trop tot pour choisir entre un des deux...Bon, Stastny nous surprend tous en ce debut de saison et s'il peut continuer de marquer de points régulièrement (ce qui ne m'étonnerais pas avec l'équipe qu'il y a la) je voterais pour lui...Oui Malkin a la touche pour marquer des buts et tout, mais Stastny aussi l'a demontré l'année derniere et tot en ce debut de saison en plus qu'il est un bon passeur! Je vote pour Stastny! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs4life2 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Je vote Paul Stastny. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Moi aussi je dis paul statsny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Paul Statsny, sauf que je suis biaisé, c'est la nostalgie... De voir Paul Stasny prendre le leadership offensif du club comme ça en relève à Joe Sakic, me rappelle Sakic qui faisait de même avec Peter il y a quelques année. Peut-être pourra-t-on voir l'histoire se répéter avec un Sakic fils dans quelques année En tout cas bravo Paul! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OK-Breizh Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Je vote Malkin !!! D'ailleurs j'ai comme l'impression d'être le seul à avoir voté pour le Russe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Je vais voter pour Paul Stastny également. T'aurais pu mettre un sondage pour ton sujet. Les modérateurs peuvent le faire, je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je prendrais aussi Paul Stastny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bykov-Khomutov Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Paul Stastny a-t-il de la parenté avec Anton Stastny ou Marian Stastny qui étaient des légendes du hockey slovaques dans les années 1980's et 1990's??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Paul Stastny a-t-il de la parenté avec Anton Stastny ou Marian Stastny qui étaient des légendes du hockey slovaques dans les années 1980's et 1990's??? Oui, ce sont les oncles de Paul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Je prends Malkin bien avant Stastny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Je prefere mieux Paul Stastny, mais j'avoue que Evgeni Malkin est mental comme joueur aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bykov-Khomutov Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Oui, ce sont les oncles de Paul. aha ok merci Nicolas1000 pour cette précieuse information!! Savez-vous donc s'il a vécu en Suisse ou pas? Après leurs carrières en NHL, Anton Stastny et Marian Stastny ont joué en Suisse et je me demandais si Paul Stastny aurait vécu en Suisse ou obtenu un passeport suisse à l'image de Thomas Stastny ou Matthew Stastny? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious Bob Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Non, Stastny est née au Québec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Paul Statsny vu qu'il vient du Québec et que son père était dans les RIP Nordiques Peter Statsny ! Mais Malkin est toute une vedette montante et c'est désolant pour lui qu'il doit progresser derrière les pas de Crosby. Il a pu montrer son potentiel avec l'absence de Crosby au match des étoiles et pourra le montrer d'avantage pendant 1 mois au sein de sa formation. Vu que la plupart des attaques en offensive des Pingouins reposeront sur lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Présentement c'est sans aucun doute Evgeni Malkin,avec l'absence de Crosby avec les penguins c'est lui le leader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 je vais dire Malkin, mais c'est un peu par défaut, je ne connais pas beaucoup stastny! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted February 20, 2008 Report Share Posted February 20, 2008 Apres Crosby et Ovechkin, je formerait mon club à partir de Malkin, c'est pas compliqué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted February 20, 2008 Report Share Posted February 20, 2008 Malkin est bien plus talentueux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted February 20, 2008 Report Share Posted February 20, 2008 Je pense vraiment que Malkin vient de nous prouver qu'il est l'un des meilleur de la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pcreignou Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 Pas un des meilleurs mais LE meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Non c'est pas le meilleur, mais un des meilleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.