Guest Malkin Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/238168.html bonne chance pour ton combat contre la leucémie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Bonne chance à Jason Blake. Dans des cas-là comme celui-là, la rivalité entre les équipes n'est plus importante. Le bien-être du joueur est ce qui importe le plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Bon rétablissement Jason! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Bonne chance Jason. C'est indiqué que cette maladie était traitable, mais c'est pas dit s'il devait se tenir loin du jeu le temps du traitement ou non. S'il devait ne pas jouer pour un certain temps, ce serait une grande perte pour Toronto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Le texte de RDS a été mis à jour et il ne devrait pas manquer de parties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Wow...toute une surprise... Bonne chance Jason!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Au moins il peut continuer de jouer à plein temps, j'espère qu'il va s'en remettre assez bien. Bonne chance Blake ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bykov-Khomutov Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Un joueur de grande classe que j'avais beaucoup de plaisir à voir jouer lors de son (cours) passage en Suisse. Bonne chance Jason! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Le texte de RDS a été mis à jour et il ne devrait pas manquer de parties. Incroyable quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Un joueur de grande classe que j'avais beaucoup de plaisir à voir jouer lors de son (cours) passage en Suisse. Bonne chance Jason! Je ne savais pas qu'il avait déjà joué en Suisse. Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Soma Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Je ne savais pas qu'il avait déjà joué en Suisse. Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir... Pendant le lockout, sûrement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Bonne chance Jason. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Bonne chance et bat toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Pendant le lockout, sûrement.. Oui, pendant le lockout. Bonne chance à Jason Blake ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bykov-Khomutov Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Je ne savais pas qu'il avait déjà joué en Suisse. Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir... On en apprend tous les jours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 j' aime bien ce joueur , il est tres talentueux , bon courage a lui dans son combat contre la maladie . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 Croyez-Vous que Sean Avery l'a insulté?? sur sa maladie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.