Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Pingouins - (10-10-07)

Guest *CH*GoHabsGo

Recommended Posts

Guest *CH*GoHabsGo

Montreal : (1-0-1)

Pittsburgh : (1-1-0)

Est-ce que les Canadiens de Montreal vont gagner contre les Pingouins de Pittsburgh ce mercredi?

J'espere que le Tricolore va l'emporter contre les Pingouins et je crois que Carey Price sera devant le filet.

Go! Habs Go!

Moi je placerais Huet dans les buts encore une fois.

C'est jamais facile contre les Penguins. Crosby joue toujours très bien contre Montréal, ça va être difficile. Cependant, Kovalev joue également toujours très bien contre ses anciennes équipes. Je m'attends à un match serré qui se terminera par un écart d'un but. Le Canadien va quitter Pittsburgh avec 2 points de plus en banque.

Guest carlmik21

lapierre aurrait été tres utile pour se match

je crois que carbo devra inserer chipchura et qu'huet devrait rester devant le but

les pingouins on des dificulté ses temp si a nous dans profiter

si chip est insérer et que plekanek pivote le deuxieme trio le ch gagnera

markov et huet devrons toutefois faire la job

ma prediction 4 a 2 pour le canadien

bon match toulemonde

Oui les Pingouins ont de la difficulté. Mais, si on laisse autant de place devant nos goals que lors de la dernière sortie, on va perdre. Les ailes doivent tenir leurs hommes.

Bon, victoire 4-2. :lol: But de Streit et une mention d’aide ;)

Guest HABSFAN#!

Si c'est Hut devant les buts victoire du CH 2 a 0,je pense que ca va etre Huet devant les buts et je pense qu'ils va vouloir se ratraper pour le dernier matchs contre les***,je pense qu'il va vouloir jouer pour sa femme et qu'il va réussir son premier blanchissage de l'année .Si c'est Price devant le filet victoire du Ch 4 a 3!

L'alignement de demain soir:

Attaquants:

Chris Higgins-Saku Koivu-Michael Ryder

Alex Kovalev-Tomas Plekanec-Andrei Kostitsyn

Guillaume Latendresse-Bryan Smolinski-Tom Kostopoulos

Steve Bégin-Kyle Chipchura-Mathieu Dandenault

Défenseurs (sujet à changement):

Andrei Markov-Mike Komisarek

Josh Gorges-Roman Hamrlik

Francis Bouillon-Mark Streit

Dans les buts:

Carey Price

Source: http://www.habsinsideout.com/

Guest MissCartier

Salut,

Jai vraiment hate de voir Carey Price dans les buts demain soir!!!! :D:D

J'espère qu'il va bien se débrouiller...

Meme si j'en suis déjà convaincue ;)

Une Victoire Pour Le CH!!!!!!!!

Message assez clair à Grabovski... j'espère que Guillaume n'écopera pas dans les prochains matchs !

J'espère que Carey va démontrer tout le talent qu'il a, je suis certaine qu'il peut bien faire et si Crosby ne joue, ça sera tout à notre avantage ! On ne pourra pas perdre ce match !

Guest CEMANOSTE

Attaquants:

Dans les buts:

Carey Price

Je préfère cette équipe là au précédente !

Pleky sur le 2ème trio et smolinsky avec Kosto et GUIGUI ça bien fonctionné durant les essais !

Certes Grabovsky est sur la touche mais Pleky va certainement pouvoir mieux s'exprimer avec ses ailiers là !

On croise les doigts et je dis victoire des Habs mais plutôt serrée

Guest The_Movie_Man

On va les demolir tchecké Pleky faire un tour du chapeau puis higgins marquer 2 but ah et streit va faire un goal sur le pp.

GO HABS GO!

Guest Carey Price

Attaquants:

Dans les buts:

Carey Price

Moi je trouve que les lignes sont drôle.parce que il remette pleckanec sur le deuxième trio pis l'an passé ça jamais fonctionner.que peut-être cette anné ça va fonctionner.et aussi j'espère que carey price va gagner sont premier match en carrière dans la ligue nationale tout comme kyle chipchura qui joue lui aussi.brisebois,grabvoski sont laisser de côté.ça va être tout un match

Guest CEMANOSTE

Moi j'y crois pour Pleky sur la 2ème, la saison est toute nouvelle et ça peut changer

Si Pleky doit retourner sur le 3ème, il faut lui mettre smolinsky. Ils fonctionnaient bien ensemble.

Guest Stradale
Message assez clair à Grabovski... j'espère que Guillaume n'écopera pas dans les prochains matchs !

Je ne pense pas que cest un message a Grabovski. Je crois Carbonneau aurait du laisser sa place a Chipchura contre Toronto parce que T.O est une grosse equipe, contre Pittsburgh, Grabovski aurait pu mieux jouer.

Guest Furious Bob

L'alignement me semble nettement meilleur que celle des 2 derniers match.

La 1ere ligne on la connait bien j'ai pas besoin d'en parler.

Pour ce qui est de la 2ème ligne, il est vrais que l'année passé Plekanec et Kovalev n'ont pas cliqué mais je croit qu'avec l'addition de Kostitin au trio et la très grande progression de Plekanec ce trio peu se démarquer.

Par la suite, avec le style robuste que Latendresse et Kostou joue, sa va laisser tout la place du monde pour Smolinsky de ce démarquer proche du filet comme il le fait si bien.

Finalement, le 4ème trio est surprenant en ce début de saison, si les choses vont moins bien pendant le match pour le 3ème et 4ème trio j'échangerait Kostou et Bégin de place.

Price est mieux de sortir fort, j'aurais laisser Huet garder la cage pour ce match.

Gorges a prouvé de bonnes choses pendant le camp d'entrainement, esperons que la tendance se maintien.

Guest CEMANOSTE
Je ne pense pas que cest un message a Grabovski. Je crois Carbonneau aurait du laisser sa place a Chipchura contre Toronto parce que T.O est une grosse equipe, contre Pittsburgh, Grabovski aurait pu mieux jouer.

D'accord avec ça !

Chipchura me semble taillé pour ce genre de rencontre, alors que grabovsky plus face aux pinguins !

Mais je ne suis pas Carbo sauf sur ma playstation ! lol

Guest prmathys

J'ai un ptit regret de voir Streit sur la 3ème ligne, je l'aurai bien vu à la place de Georges, mais bon, dans l'ensemble je suis content de cette formation :)

Guest HABSFAN#!
Moi je trouve que les lignes sont drôle.parce que il remette pleckanec sur le deuxième trio pis l'an passé ça jamais fonctionner.que peut-être cette anné ça va fonctionner.et aussi j'espère que carey price va gagner sont premier match en carrière dans la ligue nationale tout comme kyle chipchura qui joue lui aussi.brisebois,grabvoski sont laisser de côté.ça va être tout un match

Moi aussi jespere que Price va remporter son premier match et surtout que Carbo et Gainey ont confiance en lui et c'est pour ca qu'il le font jouer donc je predis victoire du Ch 4 a 3!!

Les trios sont également confirmés ici :

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/238226.html

Carey Price a toute une commande! Jouer son premier match dans la LNH contre une aussi grosse attaque massive, c'est quelque chose. Il ne faudra pas répéter l'erreur de Tomas Vokoun lorsqu'on lui avait fait jouer son premier match contre les Flyers en 96-97 (4 buts comptés en première période à l'époque de Leclair-Lindros-Renberg). Que de mauvais souvenirs! J'espère que les défenseurs seront solides devant lui. Si Price a reçu autant de rondelles qu'on le dit au camp d'entraînement, il devrait être prêt. Souhaitons-lui ce qu'il a de meilleur!

Quant à la décision de Carbonneau de faire jouer Gorges à la place de Brisebois, c'est une excellente idée. Gorges avait été excellent durant le camp et Brisebois avait déjà été informé du rôle qu'il aurait à jouer cette année avec l'organisation. Le jeune méritait de jouer.

Pour Kyle Chipchura, vous m'en voyez ravie! ENFIN! Je crois que ce jeune doit jouer le plus de matchs possibles avec l'équipe afin de prendre de l'expérience. L'expérience dans les estrades, ça n'existe pas! Je suis heureuse qu'on l'emploi sur le quatrième trio entre Dandenault et Bégin. Avec l'énergie que démontrent ces deux joueurs, il devrait être bien entouré. Dommage pour Grabovski mais il aura encore sa chance... Seulement si Plekanec fait des miracles avec Kovalev et Kostitsyn, ce sera difficile de l'enlever de là.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...