Guest rosalie52 Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Ah, je capote! L'épreuve uniforme de français, c'est vraiment full poche pis con. En plus, c'est full gossant pis badtrippant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Ah, je capote! L'épreuve uniforme de français, c'est vraiment full poche pis con. En plus, c'est full gossant pis badtrippant. C'est sur que si tu t'exprimes comme ça, tu risques pas de le réussir lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 En 3e session de CEGEP ou au secondaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 En 3e session de cégep... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 je suis en premiere session de cegep et ma prof de francais m'en parle... si je me trompe pas j'en ai un session, suis-je fou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 c'est quoi ce truc là au juste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 je suis en premiere session de cegep et ma prof de francais m'en parle... si je me trompe pas j'en ai un session, suis-je fou? Tu la passes après tes trois cours de français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Personnellement je trouve que les profs font peur aux élèves pour rien !! Je l'ai fait le printemps dernier et c'est loooin d'être aussi pire que ca en a l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Ca consiste en quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissAriane Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 J'ai vraiment cru que le 1er message était une blague ............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Ca n'a pas forcément de lien avec votre sujet mais ça se rapproche un peu. Voici un exemple de la défense de la langue française ! Il s'agit d'un joueur de rugby français qui sait se faire respecter sur le terrain comme devant la presse ! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-jamais_extreme Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Personnellement je trouve que les profs font peur aux élèves pour rien !! Je l'ai fait le printemps dernier et c'est loooin d'être aussi pire que ca en a l'air Moi aussi et ça l'a très bien été ! Si t'es capable d'écrire sans trop faire de fautes, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Parce que c'est généralement ça qui fait couler les élèves, ou que tu ne répondes pas à la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Ca n'a pas forcément de lien avec votre sujet mais ça se rapproche un peu. Voici un exemple de la défense de la langue française ! Il s'agit d'un joueur de rugby français qui sait se faire respecter sur le terrain comme devant la presse ! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-jamais_extreme Décidement, il est excellent ce Chabal !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Ca consiste en quoi? C'est une dissertation critique que les étudiants doivent rédiger en plus ou moins 900 mots. Ils doivent choisir l'une des trois questions qui portent sur des textes littéraires. Ils doivent la passer à la fin du niveau collégial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 N'empêche que cette épreuve-là me fait halluciner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 Ca n'a pas forcément de lien avec votre sujet mais ça se rapproche un peu. Voici un exemple de la défense de la langue française ! Il s'agit d'un joueur de rugby français qui sait se faire respecter sur le terrain comme devant la presse ! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-jamais_extreme Je l'ai vraiment trouvé excellent! J'aime lorsqu'il dit : je viens de France, je parle français! Est-ce que quelqu'un a des questions. Non! Bon ben ok... Du vrai bonbon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 Moi j'ai passé l'épreuve en décembre 06 juste apres m'être vraiment engueulée avec mon chum la veille... eh bien j'ai eu un meilleur résultat que ce que j'avais habituellement dans mon cours... comme quoi si tu fais attention a tes fautes ca va bien aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.