Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rds Qui Gèle Pendant Le Match

Maniaque

Recommended Posts

Guest Maniaque

Bonsoir,

Pour les abonnés de ExpressVu, pendant le match de ce soir (mercredi 10 oct), est-ce votre écran a gêlé plusieurs fois? Je veux savoir si c'est un problème chez RDS ou ExpressVu, ou si c'est mon signal qui fait défaut.

Entre autres, l'écran (image et le son) a gêlé a quelques reprises vers la fin de la partie (2 dernières minutes).

Ca vous est arrivé?

Guest HabSuperStar
Bonsoir,

Pour les abonnés de ExpressVu, pendant le match de ce soir (mercredi 10 oct), est-ce votre écran a gêlé plusieurs fois? Je veux savoir si c'est un problème chez RDS ou ExpressVu, ou si c'est mon signal qui fait défaut.

Entre autres, l'écran (image et le son) a gêlé a quelques reprises vers la fin de la partie (2 dernières minutes).

Ca vous est arrivé?

probleme d'expressVu je crois, j'ai eu le meme probleme, et mes parent qui ecoutait autre chose en bas avait le meme trouble, donc probleme de satellite ;)

Guest zepatente

J'ai eu exactement la même chose mais c'étais pas la premiére fois

Alors , j'ai checker le signal de l'antenne si était à fond donc ......on fait avec

a+

Guest HabSuperStar
Ça m'a fait la même affaire :blink:

Sauf qu'on a Star Choice chez nous :huh:

starchoice = satellite, donc meme trouble ;) lorsque les nuages sont trops épais, les signaux passent mal, tout simplement

Guest HabSuperStar
En autant que ça soit pas Pierre et Yvon qui soient gelés. :lol: S'cusez la!

na... ya juste le costume a Yvon qui est laite en (édité) de temps en temps ;);)

starchoice = satellite, donc meme trouble ;) lorsque les nuages sont trops épais, les signaux passent mal, tout simplement

Haha c'est vrai, s'que je suis nulle lolee ! :rolleyes:

Mais moi l'autre fois j'écoutait le hockey pis ça gelait pis lah j'ai regardé aux autres postes pis c'était correct, y'avait rien d'anormal :o Je sais pas si c'est RDS qui bogue chez nous ou si y'a vraiment des problèmes de satellites mais moi en autant que je sois capable de regarder mon hockey haha ! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...