Guest recksters Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 NOUS AVONS GAGNÉS LA PREMIÈRE RONDE! Contrairement à ce qui a été annoncé jeudi soir par RDS, le gilet des Canadiens a bel et bien gagné la première ronde des Combats des Gilets, organisé par CBS Sportsline! Il y a eu une grosse polémique en début de soirée, quand des amateurs anti-Canadiens ou pro-Columbus ont développé de la tricherie pour faire augmenter les votes de Columbus. Vers 20h30, le gilet des Canadiens perdait avec seulement 38% des votes. Pourtant, moins de quelques heures auparavant, il menait avec 69% des votes. Je vous rappelle que vers midi, le Tricolore était très loin dans les votes, car Columbus menait avec 62% des 20,000 votes. Mais Tricolore.ca a contacté plusieurs médias pour faire mousser cette compétition et quelques-uns ont répondu, dont Jean-Charles Lajoie, de CKAC, Benoit Rioux de Canoe.com, et RDS.CA, par l'entremise de son rédacteur en chef: Patrick Roy. Vers 15h, les votes avaient augmentés de 10,000 pour atteindre le chiffre incroyable de 30,000! Le CH prenait confortablement l'avance. Mais vers 20h30, il y avait eu plus de 75,000 votes, ce qui laissait un gros doute à la tricherie. Vers minuit, heure de l'est, CBS Sportsline a annoncé les gagnants de la première ronde et Montréal a récolté 63% des 33,000 votes récoltés. Ce qui indique que CBS a trouvé une manière d'épurer les votes fait par des tricheurs. Contrairement à ce que pensait plusieurs amateurs sur des forums, contrairement à ce que pensait plusieurs autres amateurs sans trop vouloir nommer de nom, nous sommes revenus de l'arrière comme dans un bon match de hockey et j'espère que nous allons continuer à montrer notre support pour les 20 prochains jours. Pourquoi cette compétition? C'est une manière honnête pour les amateurs du Tricolore de montrer au reste de la ligue que nous sommes derrière notre équipe. Nous pouvons faire une action concrète, simple, qui ne demande que quelques minutes de notre temps, pour supporter notre équipe. Et aussi, si nous tenons le coup pendant toutes ces semaines, peut-être qu'un journaliste aura la gentillesse de parler de cette petite compétition aux joueurs. Ça ne peut que leur montrer que nous sommes derrière l'équipe et que nous sommes les meilleurs fans. On ne parle pas d'une compétition de 100 personnes, mais de plusieurs milliers de fans, pour chacune des équipes. La prochaine ronde est contre celui des Flames de Calgary, qui a facilement battu le gilet du Lightning de Tampa Bay! Ça ne sera pas facile. Ça va prendre 20,000 votes facilement. P.-s. Toronto a perdu. :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 YEAH WE WIN !! Et on gagne avec 93% contre calgary!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest recksters Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Chaque ronde dure une semaine. Ça va être une longue semaine pour les partisans des Flames. Mais j'ai bien l'impression qu'on va tenter de les réveiller eux aussi et si leurs médias en parlent aussi, ça va être toute une bataille car Calgary est une des équipes les plus supportés par ses fans; comme Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Oh oui et j'espere qu'on va bien les enfoncés^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Il faut que le message passe et qu'on trouve un moyen de faire entrer les votes. Selon moi le chandail des flames est très fort mais il est batable. Il ne faut pas s'asseoir sur cette avance de 93% au début contre Columbus je me rappelle qu'on menait avec 78%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Surtout qu'il n'y ai que 3575 votes en ce moment et que en tout et partout, il y en aura, d'après moi au-dessus de 40 000! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 il faut faire preuve d'intensité, sortir l'instinct de tueur, ne pas s'assoir sur son avance pour être obligé de faire un blitz de dernière minute parce que l'adversaire aura remonté la pente! est-ce que ça vous fais penser à quelque chose? on mène maintenant à 90% continuons de voter sans relâche ... sans prendre de pénalité stupide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 Faut battre boston mainenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shiwan Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Je vien de verifier,ou on est rendu,pis on est les CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.