Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Hurricanes Contre Canadiens - (13-10-07)

Guest *CH*GoHabsGo

Recommended Posts

Guest *CH*GoHabsGo

La premiere partie au Centre Bell cette saison et j'ai tellement hate a samedi.

J'espere que les Canadiens de Montreal vont l'emporter ce samedi contre

les Hurricanes de la Caroline, meme si la Caroline sont forts a l'etranger.

Une question?

Pensez-vous que Patrice Brisebois se fera huer ou non durant la presentation?

Moi je serais desapointer si plus que la moitier de l'arena va huer Patrice.

Il a fait un beau travail depuis le debut de la saison et il a travailler tres fort

depuis le debut camp puis je verrais pas pourquoi il se ferait huer samedi.

Go! Habs Go!

Jveu pas peter votre bulle mais je crois que les Cacanes vont gagner. Quoique le CH est souvent bon contre les meilleurs équipes....Mais la Caroline est tres forte ces temps-ci.

Jespere tout de meme une victoire du CH, on sait jamais, si la coordination y est !!...

Guest The_Movie_Man

J'aimerais dire que je préfere affronter une equipe qui a gagner son denrier match qu'une equipe qui a perdu son dernier match. Parce qu'une equipe qui perd son dernier match veut se reprendre tandis que celle qui gagne parfois sont trop confiants^^

J'aimerais dire que je préfere affronter une equipe qui a gagner son denrier match qu'une equipe qui a perdu son dernier match. Parce qu'une equipe qui perd son dernier match veut se reprendre tandis que celle qui gagne parfois sont trop confiants^^

ça tombe bien, les Canes ont défaits les Sénateurs ... (première défaite d'Ottawa cette saison) ... reste à voir si ça ne va pas leurs donner des ailes et l'envie de se venger du CH qui a gâché leur match d'ouverture ...

Ce match-ci risque d'être beaucoup plus compliqué que le précédent ... attention aux gros canons des Canes!

Espérons que la bonne perfromance de Price va pousser Huet à se surpasser, que tout le monde sera bien réveillé et discipliné! Pour le reste, inutile de dire que l'on peut faire confiance au public :rolleyes:

Match vraiment difficile à prédire ... je vais dire 4-3 pour le Tricolore!

GO HABS GO !!!

Si y'a des fans assez stupides pour huer Brisebois, je vous jure je ne réponds plus de mes actes ! Il ne mérite absolument pas ça ! Si j'étais là, je l'applaudirais longtemps !

Les Canes vont sûrement s'amener très motivés (vu la victoire contre les Sens), mais les Habs devraient l'être encore plus, car c'est leur premier match à domicile ! Cristo se devra d'être très bon aussi... Alors on va la gagner, il le faut !

Si y'a des fans assez stupides pour huer Brisebois, je vous jure je ne réponds plus de mes actes ! Il ne mérite absolument pas ça ! Si j'étais là, je l'applaudirais longtemps !

Je viens de savoir que j'ai deux billets pour demain soir, première expérience au Centre Bell... Je peux te garantir que je serai là pour supporter Patrice et que j'en vois un le huer, je lui pitch ma bière :P

Petite question aux habitué du Centre Bell, la partie débute à 19h00, à quelle heure je suis mieux d'arriver?

Est-ce qu'il y aura qqchose avant puisque c'est un match d'ouverture ou est-ce que c'est comme lors des autres cérémonies, le début du match sera retardé pour faire place aux présentations?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!

Et je prédit le premier blanchissage de Huet, 3 à 0 Montréal!

C'est vrai que c'est louche car selon l'article le changement c'est Brisebois qui est inséré dans l'alignement à la place de Gorges ?? Mystère est-ce que RDS est encore dans le champ?

Je me répond moi-même avant que quelqu'un le fasse... il n'y a pas d'erreur de RDS et ça ne veut rien laisser sous-entendre sur la situation des gardiens... Les deux font partie de l'alignement qu'il soit partant ou non...

On peut donc prédire que Carbonneau, un homme de parole, va y aller avec Huet tel qu'annoncé plus tôt cette semaine ;)

Guest Carey Price

Carbonneau va aller avec cristobal huet demain pour le match d'ouverture.ça veut dire aussi que kyle chipchura joueras demain pour le match d'ouverture.je prédis une victoire du canadiens

Guest HabSuperStar

J'ai vraiment hate de voir l'acceuil que Price aura! sa risque d'etre assez impressionant!

selon moi les plus gros cris iront a :

Price

Koivu

Kovalev

Latendresse

Higgins

Komisarek

et Brisebois... dur a dire, selon moi les gens vont l'applaudir, mais certain vont le huer...

Guest MissCartier
SI il a du monde qui hu Brisebois au centre bell ils sont aussi bien de rester chez eux parceque si'ils hu brisebois ca veut dire qu'ils hu toute l'équipe.. car il fait parti de léquipe meme si ils ne sont pas content..

Je viens de savoir que j'ai deux billets pour demain soir, première expérience au Centre Bell... Je peux te garantir que je serai là pour supporter Patrice et que j'en vois un le huer, je lui pitch ma bière :P

Petite question aux habitué du Centre Bell, la partie débute à 19h00, à quelle heure je suis mieux d'arriver?

Est-ce qu'il y aura qqchose avant puisque c'est un match d'ouverture ou est-ce que c'est comme lors des autres cérémonies, le début du match sera retardé pour faire place aux présentations?

La cérémonie devrait être à 19h00 et le match retardé. Quand les cérémonies sont avant, c'est indiqué sur le billet (c'est le cas pour le match vs Détroit, série des 'original six' auquel je vais assister). Quant à l'heure conseillée pour arriver, si tu veux assister au réchauffement des joueurs, arrive vers 18h15. Moi j'aime bien arriver tôt et voir à quelle vitesse la salle se remplit, c'est fou :lol:

Amuses-toi bien demain soir!

La cérémonie devrait être à 19h00 et le match retardé. Quand les cérémonies sont avant, c'est indiqué sur le billet (c'est le cas pour le match vs Détroit, série des 'original six' auquel je vais assister). Quant à l'heure conseillée pour arriver, si tu veux assister au réchauffement des joueurs, arrive vers 18h15. Moi j'aime bien arriver tôt et voir à quelle vitesse la salle se remplit, c'est fou :lol:

Amuses-toi bien demain soir!

Hey bien c'est bon de le savoir ! Je vais à ce match et je ne me rappelle pas d'avoir vu ca sur mon billet :P

Demain soir j'irrai regarder le match à la cage aux sports. Le CH n'a jamais gagné quand j'y vais mais je ne ferai pas ma supersticieuse et je me dis que demain ca va changer :lol:

Markov devrait avoir un bel accueil aussi :)

Pour ce qui est de ma prédiction pour l'issue du match, je ne sais vraiment pas. Les Canes se sentent généralement chez eux au Centre Bell, ils voudront gâcher notre match d'ouverture comme on a gâché le leur et ils viennent d.obtenir 2 victoires très convaincante. D'un autre côté, leur série de victoires au Centre Bell devra bien se terminer un jour, quoi de mieux que demain :D Aussi, leurs 2 derniers match peut jouer en leur défaveur au sens ou ils sont peut-être fatigués et/ou ils vont peut-être lever le pied de la pédale pas excès de confiance ?

Pour leurs part les Glorieux joue bien et avec confiance et je crois qu'ils seront prêts à faire face à la musique. On a déjà gagné contre eux, pourquoi pas une autre victoire. Hmmm...OK je me mouille...

Match serré, beaucoup d'erreurs de chaque côté, 5-4 pour le CH en temps régulier, 2 buts 5 vs 5, 2 buts P et 1 but en PK (les Canes jouent leur PP avec 5 attaquants). Huet va bien performer malgré les 4 buts contre, Higgins va s'inscrire au pointage.

OK j'arrête mes fabulations, ma boule de cristal est plutôt sale alors :lol:

Guest Grenoui

Salut a tous!

Je suis confiante qu'ils vont gagner. Malheureusement, je ne peux les voirs a la tele...J'habites en Nouvelle Ecosse et je n'ai pas RDS. Le forfait sur le cable est assez cher. Ici, la CBC presente les leafs seulement le samedi soir. Donc, je dois ecouter le tricolore sur le web... J'aurais aimer pouvoir voir la ceremonie d'ouverture...

Oh well...l'important c'est qu'il gagne les tabarouettes!!! hahaha.... Et s.v.p...ne huer pas Brisebois, soyez respectueux. Celebrons a place!!

Bon match a tous! et surtout amusez vous!! :D

G

Guest habsforever
SI il a du monde qui hu Brisebois au centre bell ils sont aussi bien de rester chez eux parceque si'ils hu brisebois ca veut dire qu'ils hu toute l'équipe.. car il fait parti de léquipe meme si ils ne sont pas content..

Hé que c'Est bien dit ca mon amie .

Guest habsforever

Chanceux !!!!! Tu ne sera pas décu les cérémonies de matchs d'ouvertures au centre Bell sont toujours électriques comparé au vieux forum dans le temps. Bon match et Go habs Go

Guest Carey Price

Moi je vais aller écouter le match à la cage aux sports.il a beaucoup d'ambiance.j'ai hâte de voir le match.ça va être le fun.surtout quand les joueurs arrivent sur la patinoire avec la présentation

Guest felix souray

Je prédis une vitoire de 5-3

Koivu Kovy(2fois) Higgins et Ryder dans un filet desert seront les marqueurs du CH,Staal brindamour et Cole pour la caroline

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...